Bureau de l'Immigration Brune
-
modifié 12/05 (21:44)Rentre à la maison Jadina, c'est nous qu'on est le vrai empire du Mal, on a même l'esclavage et le mariage forcé ! Ils sont l'empire de la prospérité et du bonheur de leurs citoyens. C'est un des empires les plus égalitaires, derrière le Khanat, là ou nous sommes l'empire le plus inégalitaire, juste après la RK et la CL, mais les communistes sont imprenables en termes d’inégalité...
Si tu reviens Jadina, on va te donner heu... Réfléchissons heu... Qu'est-ce qui serait horrible ? Hmmmm... L'adoption de force de tous les orphelin du cybermonde ? La Bunkerisation de tous les mâles cisgenre qui n'ont pas le certificat "Zomsafe" ? La pêche de tous les poissons de la mer de Siberia pour provoquer une famine à Tadep et forcer la Synécure à se rendre ? Le fait de retirer toutes les routes de Garinaville ? Des expériences sur le corps humain menés par la MR ? Comment ça déjà en cours ? L'hybridation de tous les 100% humain avec des animaux ?
Qu'est-ce que tu voudrais hm ?
___

Saphir
Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
Membre de la sororité Theta -
posté 13/05 (11:37)Katniss d'Orchidia a écrit :
Moeeew, comme on dit chez vous.
Euhm, j'ai bien reçu votre contribution sanitaire. J'en suis ravi. Votre dossier sera validé sous peu.
Jadina
d'Orchidia a écrit :
Tant de volonté pour obtenir un petit rampon sur un formulaire, c'est, comment dire?
C'est exactement ce que je voulais voir. Rendez-vous en Empire pour votre période d'esclavage probatoire, on verra bien si un citoyen brun est à même de gérer votre fougue en vous enseignant l'art d'être brun.
___

Grand Maître de l'Ordre du Fauteuil Vacant. -
-
posté 14/05 (14:20)Chère Tifa,
J'avoue ressentir une délicieuse délectation à respirer les délicates effluves de seum qui suintent par tous vos pores.
Et que me reprochez-vous concrètement ?
D'avoir fomenté une odieuse machination visant à envoûter votre bien-aimé Grand Khan, pour que celui-ci se tourne vers le MAL, en asservissant la population Capsulienne sous le joug des Bruns pour mon bon plaisir. sadique ?![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
Seriez-vous prĂŞte Ă coucher cela sur papier ?
En insistant bien sur le fait que je suis l'être le plus abject, mégalo, sournois et fourbe qu'il vous ait été donné de croiser ?
Une signature en bas de page et vous envoyez tout ça au ministre de l'intérieur brun, ça me rendrait service.![[:i]](http://img7.kraland.org/s/28.gif)
Du reste, et pour revenir au fond de cette affaire, je vous ferai remarquer que mon plan était couru d'avance et annoncé, hein ?
Voyez ici
J'évoque bien le fait que j'ai un plan A, B et C.
Il n'y a pas besoin d'avoir fait une grande école du crime pour comprendre que mon plan B, c'est B comme Bladimir Bwwouah ah ah ah ah![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)
Pour Tormenta
Si je comprends bien, vous me demandez moi-mĂŞme d'aller secouer quelques bruns pour les forcer Ă bien vouloir m'asservir ?!![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
Genre je leur tends moi-mĂŞme la cravache en les suppliant de toutes mes forces.
"S'il te plait, fouette-moi, fais-moi Maaaaal"
Bon, je vais m'y résoudre car j'ai toujours besoin de mes papiers si je veux prendre le contrôle de l'EB et mener à bien mon projet d'annihilation contrôlée de la vie.
Mais sachez bien qu'une fois Ă la tĂŞte de l'Empire, il y a des choses qui vont changer![[:[]](http://img7.kraland.org/s/0B.gif)
Ça ne devrait pas être un véritable parcours du combattant pour avoir le droit de laisser parler sa part sombre.
Pour Saphir
Je pense qu'il existe des ponts idéologiques entre le Paradigme et l'Empire Brun... c'est vrai.
Néanmoins cela n'a pas été suffisamment exploité car le PV a préféré se tourner finalement du côté de la Ruthvénie.
Entre l'intégration de la Reine Elude, et la course à la récupération d'une vieille breloque...
On ne peut pas dire que le Paradigme soit vraiment tourné vers des choses malsaines en ce moment.
Et puis... on ne va pas se mentir...
Raser la moitié du Cyber-Monde sera bien plus aisé avec l'armement que j'aurai à ma disposition quand je règnerai sur le trône impérial.
-
-
posté 14/05 (23:27)Cheя ami.
Vous me connaissez, j'ai hoяяeuя de la Buяeaucяatie et de la papeяasse inutile. Je ne m'en suis pas encombяé. J'ai également fait entяeя cette jeune peяsonne.
Une déviation assez mineuяe de mon Plan, sommes toutes, mais qui j'en suis ceяtain ne seяa pas peяdu suя le long teяme.
Elle semble avoiŃŹ besoin de conseils pouŃŹ aŃŹŃŹiveŃŹ Ă faiŃŹe la Mal natuŃŹellement. Qui seŃŹais-je pour ŃŹefuseŃŹ de l'aideŃŹ Ă s'ouvŃŹiŃŹ au Mal ?
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
posté 15/05 (00:24)Je vous reconnais bien là Bladimir,
Agir par bonté d'âme désintéressée, pour permettre à une jeune politicienne d'apprendre le Mal dans la plus pure tradition, en sacrifiant -même légèrement- l'agenda de votre Plan...C'est tout à fait vous.
___

Grand Maître de l'Ordre du Fauteuil Vacant. -
posté 15/05 (14:55)Monsieur le Ministre.
Le changement de paradigme actuel semblant aussi avec surprise affecter les fonctionnaires en mission extérieure m’invite, conformément à vos propres suggestions, à solliciter officiellement la restitution de mon passeport Impérial. Ce document, comme vous le savez, fut déposé auprès de vos services en échange d'un passeport diplomatique Confédéré provisoire dont j’ai l’usage immédiat.
Compte tenu des dispositions entérinées par ma ministre de tutelle, Madame Lemage, Déléguée aux Affaires Étrangères Brunes, ainsi que par Sa Majesté l’Impératrice, Madame de Pont-Krivell, je ne doute pas que vous saurez m’accorder le bénéfice d’une procédure accélérée. Ma mission exigeant une célérité certaine, il serait regrettable que nous ayons à subir les affres de la pesanteur administrative, habituellement réservée au traitement — au demeurant aléatoire — des flux migratoires illégaux.
Quant à mes intentions futures, elles sont d'une simplicité toute diplomatique : je compte reprendre le cours de mes fonctions auprès du Ministère, sous réserve de la confirmation de mes prérogatives par cette dernière.
Je joins par ailleurs à cette requête mon souhait de recouvrer mon document original ; bien que celui-ci porte les stigmates du temps et d’une rudesse certaine d’une vie probablement décousue, sa valeur symbolique à mes yeux demeure intacte. Néanmoins, si vos services jugeaient indispensable l’émission d’un nouveau titre, je saurais me plier à cet impératif technique. J’ose espérer, Monsieur le Ministre, que vos recherches iconographiques et archivistiques concernant mon identité complète connaîtront, sous votre direction, un succès qui fit cruellement défaut à vos prédécesseurs.
Dans l’attente de l’expression de votre diligence, je vous prie d'agréer l'expression de ma considération distinguée quand à votre rang.Såtomi
-
posté 15/05 (21:21)Bon bon bon.
Satomi avec un petit signe degré sur le A.
J'ai bien reçu votre dossier de naturalisation. Cela me tenait à coeur de faire les choses bien. Il y en a déjà un paquet qui ont l'outrecuidance de passer outre le filtre de l'immigration Brune, alors pensez bien qu'avec vous, il y avait moyen de faire mieux.
Et puis, Monique n'a pas hésité à sortir les griffes avant que je ne puisse en placer une, en votre faveur.
Moi je ne veux pas de problème, alors j'ai retrouvé ça pour vous dans les cendres de la cheminée de mon bureau. C'est presque intact ...
___

Grand Maître de l'Ordre du Fauteuil Vacant.