Beltaine, le 1er Mai à Gynérak
-
posté 26/04 (17:00)Ranxerox a écrit :
Le Nexus pourrait peut être nous aider à trouver un partage magique ..
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
Monsieur Ranxerox,
Tout territoire privé de magie est une faille béante pour notre organisation. Nous venons donc d'adresser une demande en ce sens auprès du Ministre Brun chargé de la Recherche, afin que la République puisse accueillir prochainement les succursales de Nexus
Connexion. Il va de soi que nous ne pouvons garantir que cette demande sera suivie d'effets.
Dans tous les cas, la Fête de Beltaine permettra à tous de profiter des effets de nos potions qui seront acheminée sur le site par camions, et proposées à prix réduit à condition d'être immédiatement utilisées sur soi ou sur autrui.
Nous encourageons par ailleurs tous les popotiers et popotières à préparer Sabbat en faisant chauffer les chaudrons !
Ce qui se passe à Beltaine reste à Beltaine...
clic !
clic !
___
Nexus
Connexion
Société de conseil en gestion du risque magique
Pas de questions. Pas de jugement. Des solutions ! -
modifié 26/04 (20:01)Pour que cette fête soit une fête de partage. La Magna Ratio proposera du papier de qualité afin d'imprimer votre magie ou pouvoir psy de la manière la plus propre et efficace possible.
Face à l'avancé de l'IA et autres machines de destruction massive, nous devons faire du papier un outil de pointe en matière de progrès ! Le cerveau humain sera l'ordinateur de demain. -
posté 26/04 (23:27)Les papeteries Mølin-Lemage s'associent avec ferveur à ses confrères de Magna Ratio ! Un papier de qualité pour coucher avec précision ses idées ! Nous honorerons vos pages avec de la prose éthérique de qualité, soyez en certain.
Sauvons notre cerveau face aux machines, mangeons des équations différentielles au petit-déjeuner !
___
Prøsper Mølin
🔮🔮🔮
🎩Prestidigitateur cøsmique
🧿Vøyance quantique
⚛️Docteur en phénomènes improbables
🌌Interprète du vide
🔮🌀 - Effondrement de votre avenir sur rendez-vous - ☎️🔮 -
posté 29/04 (16:25)Nexus Connexion a écrit :
Kralut le Nexus Connexion.
J'ai bien prévu de venir à Beltaine le 1er mai, néanmoins, je m'interroge sur l'objet des festivités. Est il prévu qu'un descendant d'échanson arborant un loup vienne flageller, d'une botte de quenouilles fraîchement cueillie de l'un de ses étangs, les personnes participant à cette soirée ? A ce qu'il paraît, c'est un rite ancien pour appeler la fertilité et l'abondance du printemps.
Est il prévu de brûler un homme de paille géant et d'y mettre des déviants dedans pour appeler à la prospérité ? Si oui, peut on choisir qui finira au bûcher ? A quelle heure est prévu le bûcher ainsi que l'orgie ? Est ce que les normes de sécurité seront bien respectées, notamment en matière d'invocation par inadvertance d'entité démoniaque ?
___
Cassandre Lemage, la Vie est un éternel Désir (surtout avec les genoux). -
posté 29/04 (21:37)Mademoiselle Lemage, oui bien sûr, et non pas du tout.
Nous espérons que cela répond à vos multiples questions, et la Magie fera le reste !
Nexus
Connexion se réjouit de ne pas vous reconnaître à Beltaine.
Bourrique !
___
Nexus
Connexion
posté 29/04 (21:51)La recherche Kra mobilise des chercheurs pour l'événement. J'ouvrirai spécialement pour l'occasion la possibilité de mener des recherches sur les sciences occultes avec un salaire de 70FK.
Ne vous inquiétez donc pas si vous voyez des gens sans pouvoir dans le coin ! Enfin je dis sans pouvoir mais en général pour faire disparaître l'alcool, les chercheurs ne sont pas le moins bons. Bref, avis également à tous ceux qui vont user de magie et autres pouvoirs, s'il vous manque un peu de sous, allez à l'école du coin pour la recherche !
___
Sophos,
Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio et coordinateur du Courant Paupériste.

-
posté Avant-hier (20:23)J'ai vu passer ça aux infos :

À chacun sa conception de l'anonymat, mais comme j'avais la vague impression de reconnaitre cette belle tête de gondole derrière le masque, j'ai vérifié l'adresse web de cette publicité dans laquelle se trouve bel et bien Florian.jpg.
Donc, à l'injure d'employer mon image sans mon consentement s'ajoute l'insulte de massacrer mon nom avec un horrible i.
J'en suis noir de colère.
___
Floran Baumé
Le fleuron des paumés -
posté Hier (13:07)Monsieur Baumé,
Les réclamations sont à adresser à mademoiselle Ravencat qui a néanmoins précisé que vous ne seriez PAS présent à Beltaine. Qu'elle vous ait choisi comme égérie devrait néanmoins vous flatter.![[:6]](http://img7.kraland.org/s/07.gif)
------------------------------------- Le Programme 
Début des festivités à la tombée de la nuit vers 21h au Mayfire avec les Sorciers Musiciens !
Mais les fêtards précoces sont les bienvenus avant.
Enchaînement des spectacles de 21h à minuit au Mayfire
Les artistes n'ayant pas souhaité faire connaître leur identité au préalable, le public devra se laisser surprendre. Performances garanties !
Cérémonie des 3 Portaux par Nexus Connexion vers minuit
Horaire approximatif selon le sens du vent et des flux magiques du Nexus.
Ne manquez pas la soirée la plus chaude de l'année !-------------------------------------
___
Nexus
Connexion
posté Aujourd'hui (02:44)[Monique ajuste ses lunettes, époussette calmement une cendre sur son épaule, puis prend la parole avec une dignité absolument discutable.]
Mes très chers survivants, participants, et entités encore identifiables.
Quelle soirée.
Un cercle de Sorciers parfait autour de la Slavonie.
Des Légions Démoniaques ponctuelles et très enthousiastes !
Une Cérémonie des Trois Portaux… globalement réussie, malgré quelques inversions dimensionnelles mineures qui a provoqué l'explosion de la scène de la Beltaine ! Et la libération de ma consoeur Sinzicula. Probablement en même temps que les Légions Démoniaques, d'ailleurs...
Mais regardez plutôt, vu d'en haut !
Quelle beauté. C’est une performance. Une œuvre ! Un message. Oui, mes amis, ce soir la sorcellerie n’a pas seulement été pratiquée. Elle a été démontrée. Amplifiée ! Déclarée.![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
Que l’on nous craigne, que l’on nous admire, ou que l’on nous haïsse, peu importe ! Le cybermonde se souviendra. Il se souviendra que, lors de cette Fête de Beltaine, nous avons dansé, nous avons ri, nous avons invoqué, et nous avons dépassé les limites de toutes les bornes !
Et c’était magnifique.
[Elle marque une pause, regarde les flammes au loin, puis sourit avec satisfaction.]
Revenez l’année prochaine, nous avons déjà quelques idées.
Profitez du reste de la nuit ! Moi, en tout cas, hein, vous m'excuserez mais...
___
Monique Lemage
Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion
-
modifié Aujourd'hui (04:11)Une soirée qui devait être sous l'auspice du feu et sous l'auspice des plaisirs...
Et bien... j'avoue que j'ai été joie et tristesse à la fois...
Car oui, je sais pas si c'est l'heure du début, avec la tombée de la nuit qui a été un peu tardive... Ou si c'est l'heure de votre cérémonie des trois portail qui n'allait pas.
Mais la nuit commençait à peine, et cela a marqué un coup d’arrêt complet à l'ambiance.
Du coup, pour ce qui est du feu, on a vu, c'était grand, immanquable, mais pour les plaisirs on repassera.
Je n'ai même pas eu le temps de voir un show qui m'étais pourtant promis.
Je n'ai pas eu le temps de danser avec impératrice... et pouf, tout était fini.
Et un gros démon malpoli semblait vouloir me transmettre une MST.
Rajoutez à ça... que vous avez empêché ma sœur de tenir une promesse.
Spectacles envoutants ?
Comprendrez Monique, cette impression, que vous devez vous même ressentir quand un petit jeune de 45 ans vous promet un feu d'artifice et où au final, c'est plutôt pétard mouillé. Quel manque d'élégance.
J'espère que vous mettrez plus de moyen sur le spectacle de l'année prochaine, parce que la, c'est "B-" tout au mieux.
Très décevant quand on connait votre potentiel et vos moyens...
___

Première Dame de l'Empire, Patoune agile, Méchante de niveau 3,
Fanatique de textile, Ministre des sciences.