Avis de recherche : Bishônens. Forte récompense à la clé !

• modifié 03/01 (21:22)
    +1 -0 +1 
    La Paix soit sur vous.
    Incha’Naâr, puissiez-vous connaître la miséricorde d’un coup de scie rapide, que l’Éternel en soit loué, en ces nuits d’hiver glaciales où de cruelles engelures rendent peut-être nécessaire qu’on vous ampute de deux de vos pieds.

Bonjour.

Dans le chaos inénarrable de ces dernières heures, je crains d’avoir égaré mon harem de Bishônens.

Qui sont aussi chers à mon coeur que chers à entretenir.

Soucieux, en ces temps troublés, qu’ils ne se cassent pas un ongle en tentant d’assassiner dans une ruelle aussi sordide qu’en pleine reconstruction quelque bourgeois à détrousser d’une fortune pour l’heure inexistante, je suis donc à la recherche active de mes concubins, qu’on reconnaîtra facilement, puisqu’ils ressemblent à ça :

(Ceci est un Bishônen*)

* Photo contractuelle.

Si d’aventure vous vous faisiez perforer le foie par le stylet inquisiteur de l’un de mes facétieux compagnons, auriez-vous l’obligeance de me le ramener ?
    (Le Bishônen, pas le foie.)
    (Dont je n’aurais tout de même pas l’inhumanité de vous priver alors qu’il pourrait encore servir à mes chameaux.)

Forte récompense à la clé !

Je vous offrirai…
    Euh…
    Toute mon estime.
  • posté 03/01 (21:17)
    +0 -0      
    Difficile, difficile de créer une chaîne d'export de Bishônen depuis chez nous au Géofront. Tu vois, y'a tout qu'a été cassé dernièrement ici et ailleurs, il va falloir attendre la remise en place des lignes de production.

En plus ça s'exporte très mal le Bishô. On peut toujours essayer de les surgeler pour que tu puisses les réchauffer au micro-ondes chez toi mais je ne serai pas garant du résultat. J'ai entendu dire que ça les rendait tout mous. [x(]

La meilleure solution c'est sûrement que tu viennes en profiter chez nous. Tu passes nous voir ? [:+]

___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.
    Fournit T-shirts et Bishônen en plastique en hommage au Duc à la Batte. pas cher.
  • posté 03/01 (22:51)
    +0 -0      
    Hélas, je crains qu’il soit difficile de les retrouver. Lorsque j’ai été soustrait de force du Parc à Bishônens par des prêtres de Magmor et conduit à Crab Key dans leurs tunnels nauséabonds, j’ai rencontré d’autres Bishônens prisonniers. Certains me parlaient d’un pays au sable doré et au soleil brûlant. Je suis parvenu à m’échapper de ces geôles souterraines, mais j’ignore combien ont pu faire de même. Je crains que la plupart n’aient été sacrifiés pour nourrir la bête infernale.

Peut-être que lorsque nous aurons rebâti le Sanctuaire et le fabuleux Parc à Bishônens, vous viendrez nous visiter…

___

Darth Leo, Assassin Royal*
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

* de retour dans mon bureau
  • posté 03/01 (23:16)
    +0 -0      
    Si l'océan rejette ces malheureux Bishônens sur les plages de Port Magnor soyez assuré que je vous fais signe.

Vous acceptez aussi les cadavres ou les restes de sacrifices? Avec un bon mage vital ou un nécromancien vous pourriez en retirer quelque chose!

___

Dame Korail de Port Magmor.
    Heureuse détentrice d'un badge Kanard-Koinpatible.
    Reine de son Roi Landraël.
  • posté 03/01 (23:24)
    +1 -0 +1 
    L'autre jour ja me promenais dans la forêt, pas dans la bambouseraie, dans la forêt (on a plein de surfaces boisées au Paradigme). Et ben j'a vu des cerfs. Donc ya des biches pas loin. Par contre pour les nems ja sais pas où y en a.

Bon courage pour tes biches-aux-nems.
  • modifié 04/01 (11:18)
    +2 -0 +2 
    Darth Leo a écrit :

Peut-être que lorsque nous aurons rebâti le Sanctuaire et le fabuleux Parc à Bishônens, vous viendrez nous visiter…

…!

Un…

… un…

Un Bishônen…

Spoiler

La Paix soit sur toi, Darth Leo.
    Alhamdulinaar, tes cheveux ont la couleur du sable qui chatoie dans les premières lueurs de l’aurore, quand le désert s’éveille de ses rêves de djinns et que la caravane n’a pas encore commencé à enterrer ceux que l’hypothermie a emportés pendant la nuit. 

Oui !

J’en fais le serment devant Al-Wadûd, dès que j’aurais retrouvé mes chameaux, j’assemblerai une caravane et je traverserai le monde pour te kidnapper, incha’Naar. Tu vogueras sur les sables dans un palanquin brodé d’or et je te parerai de soie, de parfums et de bijoux.

(De façon peut-être essentiellement métaphorique, compte tenu des nécessités économiques de la présente situation.)

Golgoth l'Ex-Repenti a écrit :

En plus ça s'exporte très mal le Bishô. On peut toujours essayer de les surgeler pour que tu puisses les réchauffer au micro-ondes chez toi mais je ne serai pas garant du résultat. J'ai entendu dire que ça les rendait tout mous. [x(]

La meilleure solution c'est sûrement que tu viennes en profiter chez nous. Tu passes nous voir ? [:+]

La Paix soit sur toi, Golgoth l’Ex-Repenti.
    Incha’Naar, puissent les poux pulluler dans la cornucopée de ta barbe, pour que jamais ton singe de compagnie ne meure de faim.

Aucun Bishônen ne fut jamais mou dans mon harem.
    J’y ai veillé personnellement.

Si c’est un problème que tu rencontres, mon coeur saigne et souffre en compassion de la terrible détresse dans laquelle tu as sombré. Porte tes pas jusqu’à ma tente : je t’y enseignerai les arts de l’amour du Désert, pour que jamais plus tu n’aies à connaître un tel dénuement.

Korail a écrit :

Vous acceptez aussi les cadavres ou les restes de sacrifices ? Avec un bon mage vital ou un nécromancien vous pourriez en retirer quelque chose!

La Paix soit sur toi, Korail.
    Incha’Naar, puissent les petits crabes des rochers recouvrir tes pieds pour en retirer les cors de leurs pinces généreuses et habiles.

Je ne suis pas croquemort. Si les dépouilles des victimes du cataclysme te posent des difficultés, deux solutions je crois s’offrent à toi.

Les rejeter à la mer et les abysses sauront quoi en faire ou tenter de les revendre au Niarkalistan, car même les nécromants ont besoin de compagnie.
  • modifié 04/01 (12:36)
    +1 -1      
    Cher (peut-être) futur Maître Selim,

j’ai été formé dans le sérail du Palais Transparent pour faire partie de l’élite des Bishônens destinés à servir le puissant Grand Pope. Le destin a voulu que celui-ci, malgré tous ses sortilèges, finisse dans les entrailles de Magmor lorsque sa fureur bestiale a englouti le Sanctuaire.

Alors oui, je me retrouve sans Maître, et ce n’est pas le destin à souhaiter pour un Bishônen de ma trempe. Mais, vous vous en doutez, je suis aussi beau que dangereux, et il ne sera pas facile de tisser le cordon qui saura me retenir. J’ai réussi à m’évader des geôles d’acier magmoriennes, je ne plongerai pas facilement dans les soieries de votre cage dorée.

Mais qui sait le destin que me réserve la Déesse ? Peut-être qu’un jour mes pieds fouleront vos étendues de sable doré…

Sachez cependant que vous n’êtes pas le seul à me traquer. Peu de Bishônens ont survécu à l’épisode de destruction tentaculaire, peut-être même suis-je le seul… et j’ai l’impression d’être devenu une ressource plus rare que la logique brute.

___

Darth Leo, Assassin Royal*
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

* de retour dans mon bureau
  • posté 04/01 (22:18)
    +1 -1      
    Selim est en tempête émotionelle, et c'est ok :

...

Monsieur,

Dans le fond, vous avez l'air sympathique.
    Et fortuné.
    Ce qui ajoute beaucoup à votre charisme autrement passable.

...
    Quand je dis passable, n'y voyez aucune relation avec des prétentions territoriales concernant des déserts. C'est un truc d'étrangers qui reste dans la chitine avec des femmes qui se tortillent. Je ne suis pas très ambiance sandale. Ni même danse de vandale.

BREF.

Vous vivez une détresse rémunératrice et que je compte exploiter à profit justifiée et qui me pèse sur le coeur.
    Il se trouve qu'alors que nous rebâtissions aujourd'hui la bibliothèque sur les ruines encore fumantes de sa prédécesseure transformée par les nécessités du cataclysme en fosse d'aisance improvisée...

Quand je dis fumantes, je...
    Non laissez tomber.
    Les restes fuligineux de la bibliothèque qui n'a eu aucune autre destination connue, voilà.

Il se trouve qu'alors que nous CHERCHIONS dans les décombres les reliquats qui auraient pu nous éclairer sur notre lointain passé d'il y a quelques mois (wow, tout ça, je vous entends déjà le dire. et oui.);
    Nous avons retrouvé un rare exemplaire d'un tirage extrêmement rare de Martine passion Bishônen.

L'objet du délit.

Le n°1 encore sous blister.
    Le paquet colle encore aux doigts.
    Ce qui prouve qu'il est neuf.

Je ne manquerais pas de vous prévenir si nous retrouvons des Léa Passion.

Cette rare relique pourrait être vôtre.
    Pour un prix raisonnable.

N'hésitez pas à nous manifester votre intérêt.
  • posté 05/01 (13:04)
    +2 -0 +2 
    Bonjour Selim,

Vous faites bien de contacter le marché pour ce genre d'information. Il se trouve que j'en connais un. Il se cache dans ma province.

On l'aurait aperçu en train d'embrasser un petit cul potelé avec un regard étrange dont vous connaissez surement la signification mieux que moi. C'est sur c'est un bisho.

Je peux vous lâcher plus d'infos mais il va falloir avancer la monnaie.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:14:33