Autel de l’Esprit Boulet
-
posté 07/03 (21:25)Je cherche un Autel de l’Esprit Boulet. Pourquoi ? Parce que rien ne célèbre mieux la Piraterie que l'art d'être un boulet magnifique au milieu du chaos graffitique !
Si tu as cette relique qui traîne entre deux cadavres de miliciens ou au fond d'une cale moisie, ramène ta carcasse. On paiera en pièces d'or et en infos croustillantes sur les bâtiments publics à raser !
___

-
posté 20/03 (04:36)Bonjour ama'r,
Je suis Jean-Mich' Très Normal et je suis très heureux de voir ta demande.
Je n’ai pas plus répondre plus tôt suite à des évènements Boulets qui m'ont fait perdre mon poste de représentant de la Bouletie, mais me revoilà !
Il n'y a, à ma connaissance, pas de Boulet capable d'accéder à ta requête pour le moment, mais je vais de ce pas lancer une campagne de recrutement pour appeler les Boulets du Cybermonde entier à nous rejoindre.
Je pratique pour ma part la Bouletitude tous les jours, alors je peux te dire, qu'en attendant, tu peux toujours empiler quelques sacs de déchets sur ta table de nuit ou dans tes toilettes, ça fera l'affaire.
À très bientôt.
___
« Qu'est-ce que la normalité au milieu de l'anormalité ? » - Proverbe Boulet -
modifié 20/03 (07:48)Il faut que vous contactiez KaNaar à Crab Key, il est le grand pourvoyeur du Royaume pour les autels des Miettes.
___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.

Fournit T-shirts et Bishônen en plastique en hommage au Duc à la Batte.
pas cher.
-
posté 20/03 (12:57)Un magnifique autel de l'esprit Boulet trone à Kanardville pour permettre aux plus fous d'assouvir leurs fantasmes dans la droite ligne des enseignements de Chambou.
Moi je touche pas à ces trucs là .
Je sais pas s'ils ont prévu de le démonter après le Kanardnaval, mais clairement ils savent le fabriquer.
___
Flintheart
Glomgold
Professeur émérite, fondateur et propriétaire de la Kanard $chool of Bu$ine$$ -
posté 20/03 (17:17)Jean-Michel Très Normal a écrit :
Ah bah très clairement, ça nous intéresse aussi.
Hein ça nous intéresse, Jean-Michel ?
Mais qui c'est qu'il faut contacter alors ? J'ai pas tout suivi.
En tout cas, j'en commande 10: 6 + 4 gratis, BIM !
___
Les lèvres les plus douces du cybermonde. -
modifié 22/03 (16:10)Salut, c'est à ma demande que le professeur Glomgold a très gentiment accepté d'installer un autel de notre idole dans son hôtel.
J'avais prévu de vous demander de le démonter professeur, pour que je le reprenne parce que je comprends que ce n'est pas vraiment votre Boule de thé.
ama'r et Lippos Aliagas sont des vrais :
Je peux demander à KaNaar d'en fabriquer d'autres. Il sera sûrement ravi d'apprendre qu'il existe tant de fidèles.
Nous sommes encore à Kanardville pour un moment, mais la semaine prochaine je vous referai cygne quand on sera un peu plus situés.
Ils font le voyage de Kanardville à Port-aux-Kanards en caravelle, alors ça va leur prendre du temps.
Une fois rentrés, et les autels faits, on vous recontactera. Et n'hésitez pas à me rappeler si j'oublie. C'est une mission très importante. -
posté 22/03 (17:15)J'en ai causé à KaNaar aussi. Vu l'histoire de la colonisation et tout ça, en tant que ministre Ruthvène j'tiens à vous l'offrir l'autel ama'r. J'viens vous le déposer dès que KaNaar est rentré et qu'il aura eu le temps d'le faire.
___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.

Fournit T-shirts et Bishônen en plastique en hommage au Duc à la Batte.
pas cher.
-
![[=y]](http://img7.kraland.org/s/69.gif)
Duck
Duck