Allocution de Celle-Qui-Guide (?)

• postĂ© 02/05 (22:57)
    +0 -0      
    Arg ! Que c'est dur la religion, rejetée par "Sa" culotte et par "Son" clergé ! En tout cas, chère votre majesté la reine, si vous ne savez pas quoi faire après ça. Reconvertissez-vous en scientifique ! Vous êtes une très bonne médecin. Autant soigner les corps à défaut de soigner les âmes. Moi, je crois pas en l'âme de toute façon !
    Bref, vous m'avez fait forte impression. Alors je vous respecte. [j|]

Pour finir cette discussion fermée par tant de portes. Madame Culotte, sachez que je suis fier de nos manouch'kras ! Si j'avais pas un poste ministériel, j'aurais arpenté les routes avec eux ! Du reste, on a déjà eu la kramarade Vesperia comme 1re ministre ! Elle a même revendiquée votre trône. J'étais pas fan de sa politique mais maintenant je suis fan de la personne parce que les gens changent en bien et moi aussi. C'est la Républike, l'humilité l'autocritike, on devient des gens meilleurs et surtout heureux !

___

Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • postĂ© 03/05 (11:11)
    +0 -0      
    Ma chère Reine,

je suis ravie de savoir que vous compris votre intérêt à répondre à Sa demande.

Nous nous verrons donc à la fête, et nous pourrons ripailler tous ensemble, et ainsi....Les épreuves vous seront présentées.
  • postĂ© 03/05 (16:01)
    +2 -0 +2 
    Très (trop ?) chère Celle Qui Guide,

Mes respects éternels ainsi qu'un certain éternuement temporel.

Je viens vers vous pour clarifier notre position et pour que le cul-te de Magmor et celui de la Grande Catin s'entendent bien (oupas).

Ainsi j'ai imagé nos relations de la façon suivante :

L'Empire Rose lance son nouvel EVA unit 08 tout rose !

Pour quelle raison ?

Voyons, ne posons pas de question inutile. Nous savons tous que l'Empire finement rosé est à la pointe de la technologie et que la S.E.E.L.E ne rivalise pas avec notre arsenal et nos 10.000 Warriorz en attente de sortie d'incubation.

Ainsi, notre EVA unit 08 sera piloté par la très célèbre Marie Iscariote qui est connue pour ses galipettes dans les prés avec des jeunes adolescents de 18 ans et . [:P]

Nous sommes intéressés par des échanges technologiques et cul-tuels avec la Théocratie et le Royaume afin d'enrichir notre vocabulaire technique, nos infrastructures, nos laboratoires et ainsi avoir plus de sousous dans la popoche.

___

Empereur Rose, what else ?
  • postĂ© 03/05 (16:11)
    +0 -0      
    Une Cougar Mazticale fujoshi rebelle ?
    Bienvenue à la maison Marie, on te connait pas mais tu nous avais manquée.

___

Kat', la Kathy#4
  • postĂ© 03/05 (19:22)
    +2 -0 +2 
    Ma reine, nous revenons d'une expédition composée de Sœur Shoshana, de Ninoo et Shiki Chantargent, et de moi même, sous la sainte protection de [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenmaid.

Nous avons vu et entendu des choses très étranges dans ces ruines. Des échos du passés, des prophéties selon certaine, et également découvert des logs de ce qui a pu vous arriver.

Sur les échos je laisserai Sœur Shoshana vous donner son interprétation. Conernant les logs c'est plutôt Shiki qui s'est penché sur la question.

Pour ma part je me suis concentré sur la recherche d'ondes et d'émissions pouvant expliquer votre état. Dans un premier temps il faut savoir que Shiki a découvert que vous aviez des accès root aux serveurs du palais. Mon hypothèse est que vous avez ces accès depuis le piratage que vous avez effectué il y a quelques mois pour redémarrer le soleil. Et que c'est à cause de cet accès que vous recevez désormais ces ondes.
    Nous avons tenté de patcher cette faille de sécurité, mais pour être plus sûr j'ai pu développer un dispositif de brouillage à fixer sur votre couronne pour que les voix dans votre tête cessent.

J'espère qu'avec un tel outil vous aurez les idées plus claires désormais...
  • postĂ© 03/05 (19:57)
    +1 -1      
    Ces lieux sont... magnifiques ! Ils n'attendent qu'à renaître !

A peine entrée, j'ai ressenti Sa présence, de même que celle des Qui-Guide disparu. Quelques murmures... déconcertants... ont pénétrés mon esprit. Des murmures inhabituels comme jamais je n'en avais eu.

Et puis il y'a eu ces paroles, ce n'était plus des murmures mais bien une voix clairement audibles qui prononça les mots suivants :

L'Elue sera bientôt de retour officiellement. Alors, Celle-qui-Guide les rassemblera tous et ensemble, ils formeront à nouveau Ma Théocratie.
    Ce jour-là, Tout mes visages parleront d'une même voix pour fêter cette renaissance. Grande Déesse, Dame de l'Etang, Bonheur Universel, Conscience Universelle. Tant de visages pour les rassembler tous et lutter contre le Mal gouverné par Naar et ses sbires tel Magmor.

Ensuite, le temps s'est arrêté, une aura m'est apparue, Son aura. Des murmures, encore des murmures puis... nous étions dehors.
  • postĂ© 03/05 (20:38)
    +0 -0      
    Avez vous pu en apprendre plus sur ce qu'il m'arrive ? Si je suis... celle que je dis ?
    J'aimerais bien ĂŞtre certaine car c'est assez effrayant pour ĂŞtre franche !

Dans tous les cas, vu que vous ne parlez point de catastrophe, tout le monde a du réussir à revenir en sain et sauf, et c'est le plus important !

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Celle-Qui-Guide
    Ancienne Reine du Royaume Ruthvène
  • postĂ© 03/05 (23:18)
    +1 -2 -1 

Ce Soir ELLE m'a parlé.

ELLE m'a demandé de mettre à l'épreuve, la Reine Elune pour savoir si elle était digne d'être LA nouvelle Guide.

Première épreuve : Résister à la critique. la Reine a brillamment réussi.

Deuxième épreuve : Résister face au vacillement de son pouvoir suprême, être prête à tout laisser, le luxe, le palais, et comtempler la menace dans les yeux et lui faire face.

Epreuve réussie.

Je vais aller m'entretenir avec ELLE, et rendre mon verdict. La nuit porte conseil dis-t-on.
  • modifiĂ© 04/05 (01:17)
    +3 -0 +3 
    Darth Leo a écrit :
    il est difficile – pour ne pas dire impossible – d’être à la fois Reine de Ruthvénie… et Celle qui Guide.

La mouvance fluide de la Grande Perturbatrice Endocrinienne s'attriste de cette assertion très binaire. En toute chose, Elle nous apprend qu'on peut être multiple, penser multiple, et se sentir multiple. Il nous apprend que nous contenons des Multitudes.

Pourquoi vouloir se conformer, se contenir dans la rigité d'un rôle ou d'un titre ? Si la Reine Elune est aussi Celle Qui Guide - c'est merveilleux. C'est Fluide.

Vous imaginez dans la Déesse uniquement ce que vous avez pu en voir, uniquement ce qu'on vous en a montré : la structure étriquée d'un culte à bout de souffle. Mais le culte et le divin, ce sont deux choses bien différentes. Le Plan de Complémentarité de l'Homme n'a jamais été atteint - savez-vous pourquoi ? Parce que la Théocratie Seelienne, en son temps, n'a pas su concilier le canonique et l'apocryphe. Pétrie de certitudes, fermée aux nouvelles idées, obsédée par une vision monodimensionnelle de l'Amour - elle a répétée, année après année, un modèle aussi dysfontionnel que l'hétérosexualité compulsive.

Le Grand Perturbateur Endocrinien nous murmure que la solution, en réalité, est dans la déconstruction de nos illusions dogmatiques. Douter, c'est avancer vers Elle.

En priviligéant le doute et la pluralité des visages, Elune semble, plus que toute autre cheffe d'état avant elle, avoir fait un pas vers Lui.

___
    Qu'Elle Fluidifie votre route. Qu'Il Perturbe votre chemin.
  • postĂ© 04/05 (07:15)
    +4 -0 +4 
    Clergé du Grand Perturbateur Endocrinien,

Je vous remercie de votre soutien au milieu de ma découverte de fluidité dirigeante.

Suis-je Reine et Celle-Qui-Guide ? Suis-je juste Reine ? Pour le moment je ne le sais point et je cherche à le découvrir, à savoir, à apprendre.
    Peut-ĂŞtre que je devrais choisir, mais pour le moment, je ne suis que Reine et je pense ĂŞtre Celle-Qui-Guide.

J'espère que le Clergé du Grand Perturbateur Endocrinien a raison et qu'il est possible d'être dirigeant de deux nations ou groupes. Si je dois faire un choix, je le ferai quand choix il y aura.
    Pour le moment, je suis entre deux, dans le flou, dans la fluidité.

Celà fait suite au fait que je me sens religion fluide aussi ! J'ai fait mon coming out auprès de monsieur Golgoth quand nous sommes allés aux ruines de Tokyo-3.
    Comme Soeur Shoshana von Zyklon l'a si bien fait remarquer, il faut rassembler tous les visages de notre divinité qu'on la nomme Grande Déesse ou Dame de l'Etang ou Bonheur Universel, elle n'est qu'une !

Cette fluidité est peut-être la raison de Sa désignation, si effectivement s'en est une. Mais, je m'en remets à Ses Clergés car je n'ai jamais vu ni su comment une nomination se passait. Si celà se trouve des vapeurs hallucinogènes sont présentes dans Tokyo-3... Les Clergés savent reconnaître Celle-Qui-Guide.

En tout cas, je remercie d'ors et déjà le Directeur des Services Secrets pour avoir trouver moyen de me découpler des ondes parasites m'empêchant de communiquer correctement. C'est un pas en avant pour la clarté de mon esprit.

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Celle-Qui-Guide
    Ancienne Reine du Royaume Ruthvène