Agression par PNJ en colère alors que je ne suis pas de la nationalité incriminée
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Mon perso a été attaquée par des Militants Carnivores (PNJ en colère PV) alors qu'elle est palladionaute, domiciliée en confédération (...)
Mon perso a été attaquée par des Militants Carnivores (PNJ en colère PV) alors qu'elle est palladionaute, domiciliée en confédération libre.
Je lis Ces PNJ se comportent comme des monstres, si ce n'est qu'ils n'attaquent que les citoyens loyaux (non recherchés) de l'empire qu'ils détestent. Les militants carnivores détestent le Paradigme or je ne porte pas cette nationalité ni cette citoyenneté ? Ai-je mal compris ce point de règle ? Tout ceci se passe sur l'Ià K, comme il se passe des choses Bizarres de changement de nationalité ça peut faire des bugs. Merci ! |
Aujourd'hui (09:46) | Poule | |
|
Je précise qu'il y avait déjà eu une agression hier, mais c'etait probablement un carnivore employé laissé en mission d'attaquer (...)
Je précise qu'il y avait déjà eu une agression hier, mais c'etait probablement un carnivore employé laissé en mission d'attaquer tout le monde (pas sur mais c'est ce que j'avais compris).
Ceux qui ont attaqué aujourd'hui sont des carnivores non dressés. Un groupe qui avait été capturés et relocalisé, et un autre qui n'avait pas été touché. |
Aujourd'hui (11:59) | Marc-Annibal de Coconnas |