[Achat urgent] SOS L'AlĂ©ocratie ne rĂ©ponds plus...RECHERCHE MATÉRIEL DE COMMUNICATION LONGUE PORTÉE

• postĂ© 06/04 (15:25)
    +7 -3 +4 
    RECHERCHE MATÉRIEL DE COMMUNICATION LONGUE PORTÉE

B-bonjour le MarchĂ©... đŸ„ș

C'est encore moi. Michelle. Enfin, la petite chose docile qui occupe encore mon bureau.

Je... j'aurais besoin de faire quelques emplettes logistiques. Rien d'alarmant ! Je vous rassure tout de suite, tout va pour le mieux dans notre glorieuse HĂ©lĂ©nie. Notre Grande Travailleuse Polanski est absolument... Ă©blouissante. Tellement Ă©blouissante qu'elle m'aveugle de son skill absolu. Elle optimise notre espace de maniĂšre si... drastique. C'est trĂšs propre, maintenant. TrĂšs silencieux, Ă  part le bruit des os qui... enfin bref, c'est une gestion trĂšs efficace de la dĂ©mographie. Vraiment. Je l'admire de tout mon ĂȘtre (et de toute ma terreur).

Le fait est que, dans ma grande inutilité de bottom conceptuelle, blottie au fond de ma cage, je me disais qu'il serait de bon ton de donner des nouvelles à nos chÚres fondatrices. Juste un petit rapport de courtoisie pour leur dire à quel point nous sommes... "pacifiés".

Mais voilà le problÚme : SOS L'Aléocratie ne réponds plus sur nos canaux habituels.

J'essaie dĂ©sespĂ©rĂ©ment de capter la base de Tas de Planche, lĂ -bas, sur les flots chaotiques de la Mer de SibĂ©ria. Juste pour leur demander si... si c'est bien ça le plan. Si cette "rĂ©appropriation de la violence" devait vraiment inclure autant de... piĂšces dĂ©tachĂ©es. Et peut-ĂȘtre, tout doucement, leur demander si une petite lieutenante trĂšs obĂ©issante et trĂšs peu encombrante ne pourrait pas venir faire un stage loin, trĂšs loin d'ici ?

(Non, oubliez cette derniÚre phrase. Si Polanski scanne ce registre d'achats, je veux qu'elle sache que c'est uniquement pour la gloire de son Hégémonie ! Je jure sur le Grand Perturbateur Endocrinien que je ne cherche pas à fuir !)

Il me faudrait donc, et le plus rapidement possible s'il vous plaĂźt :

1 Radio (la plus puissante possible, il faut que le signal traverse le brouillard sibérien et l'indifférence de nos mÚres fondatrices).

3 Antennes (pour amplifier le signal de ma jo... de ma détres... de mon allégeance inébranlable ! Oui, c'est ça).

Si quelqu'un a ça en stock, je paie le prix fort. Par pitiĂ©, proposez-moi une livraison discrĂšte. Si j'entends le vrombissement de ses turbines cybernĂ©tiques s'approcher de mes quartiers pendant que je monte l'antenne, je crois que mon cƓur va tout simplement s'arrĂȘter de docilitĂ©.

Merci d'avance le Marché.

đŸ„č Une intellectuelle vaincue qui aimerait juste que quelqu'un dĂ©croche.

• modifiĂ© 06/04 (15:43)
    +5 -0 +5 
    Le service recherche et developpement des services secrets de la Republque vient justement de mettre au point un systeme de communication longue distance discret et efficace.
    Avec les materiaux de recuperation trouvés dans les montagnes de dechets fournitures du Quartier Supreme, nous avons elaboré le Kraphone portable 8G

Photo non contractuelle

Existe aussi en rouge

Vous pourrez, grace a ce dispositif dernier cri et sa rallonge, communiquer partout dans le Cybermonde.
    Le prix est derisoire et nos services peuvent vous livrer d'ici 8 a 52 semaines.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• modifiĂ© 07/04 (19:27)
    +2 -0 +2 
    C’est vrai que si vous devez attendre que la lanterne rouge de la recherche scientifique qu’est la RĂ©publike dĂ©couvre enfin les technologies nĂ©cessaires pour qu’elles tombent, un jour peut-ĂȘtre, dans le domaine public
 Michelle aura largement le temps de se faire une somptueuse et bien Ă©paisse queue de cheval.

Je parle bien sĂ»r de coiffure. Évidemment.
    Parce que l’autre alternative
 disons qu’elle relùve d’un horizon encore plus lointain.

Déjà que la Républike en est à rechercher l'eau chaude, le fil à couper le beurre et les Lada à pédales...

Niark!!!🐍
  • postĂ© 08/04 (16:54)
    +1 -0 +1 
    ChĂšre obscyne [429],

Le kramarade K' a parfaitement intĂ©grĂ© le prĂ©cepte de recherche AirpĂ© ! Vous ĂȘtes la fine fleur du Parti kramarade ! [:]]
    Si les aléocrates ne sont pas suffisamment intelligentes pour l'utiliser tant pis pour elle.

Du reste, si vous voulez, je vous invite Ă  Gynerak pour nous aider Ă  la recherche Kra. Vous verrez, les Slavones vont adorer votre vis femina (puissance fĂ©minine). À moins que vous ne soyez bonne qu'Ă  ressusciter les morts et faire mourir les vivants (de plaisir) ?
  • modifiĂ© 08/04 (18:17)
    +9 -0 +9 
    [=S]Pardonnez mon ex-femme, kramarade Sophos, elle est un peu TERRE Ă  TERRE.
    (Pourtant elle a fréquenté la kramarade Epoxy, ça aurait du élever le niveau...)
    ·· −· −·−· −−− −− ·−−· ·−· ··−·· ···· · −· ··· ·· −··· ·−·· ·

Effectivement la République explore d'autres horizons plutot que celui de la BANALITE, contrairement aux autres pays, qui en sont d'ailleurs tellement fiers qu'on ne les entend pratiquement jamais revendiquer quoique ce soit. [3i]
    Logique en mĂȘme temps que l'on soit dans les choux puisque cette course aux technologies n'est, concrĂštement, qu'une unitĂ© de mesure du Banano-Krapitalisme.

Mais c'est sûr que, dans cette vision DIABOLIQUE du monde, nous sommes forcés de reconnaitre l'utilité de certaines infrastructures.
    Telle que la ferme des mille seeliennes de Geofront et sa salle de TRAITE à Chantargent, qui permet au Royaume de garder une crédibilité certaine malgré son absence d'identité politique.

Depuis que la Déesse est devenue la catin de Naar, le cybermonde n'a fait que s'enfoncer dans le mutisme et la décrépitude. Mais la lanterne rouge des LUMINAIRES contrebalancera tout cela; un jour.
    Gardons espoirs.
    Restons agiles. [=!]
  • modifiĂ© 10/04 (21:35)
    +0 -0      
    Sophos a écrit :
    Du reste, si vous voulez, je vous invite Ă  Gynerak pour nous aider Ă  la recherche Kra.

Je suis BRUNE!!!
    Je n'aide que la recherche BRUNE!!!
    Je n'aide que les orateurs BRUNS dans leur popularité!!!
    Je ne fais grandir que l'influence BRUNE sur une province!!!
    Je ne vote pas!!!
    Je ne réponds à aucun sondage!!!
    Je ne suis jamais candidate à une élection!!!
    Je ne me marie jamais Ă  un NON-BRUN!!!
    Je défends le BRUNS en tous temps et en tous lieux!!!
    Ma religion est la religion du BRUN : le NAARISME!!!

Niark!!!!🐍

Structuran Job a écrit :
    [=S]Pardonnez mon ex-femme, kramarade Sophos, elle est un peu TERRE Ă  TERRE.

On... On vous a donné 7 pouces verts pour me dire ça???
    7 pouces verts!!!,EDIT : 9 pouces verts!!!

Là je suis vexée!!!
    Venant de vous, ce genre de remarque ne m'étonne pas...
    Plus je vous dis que vous n'ĂȘtes pas mon ex-mari plus vous semblez le croire...

Mais en plus, vous me le dites avec un chƓur de 7 anonymes qui chantent derriùre...
    LĂ  c'est trop!!!
    7 c'est quand mĂȘme beaucoup, c'est plus que les habitants du Warriorland...

Pourtant je vous assure que Job, c'est un éléphant dans un magasin de LUMINAIRES!!!

Niark!!!!🐍
  • postĂ© 10/04 (15:12)
    +2 -0 +2 
    ChĂšre obscyne [429],

En somme vous me confirmez que vous n'ĂȘtes bonne qu'Ă  ressusciter les morts et faire mourir les vivants ! [:p]
    Comme c'est triste, un jour vous aussi vous connaĂźtrez le bonheur ! [:,]
  • postĂ© 10/04 (17:45)
    +0 -0      
    Sophos a écrit :

Comprenez ce que vous voulez comprendre, si vous n'avez pas compris que je suis BRUNE, je ne peux plus rien pour vous!!!

Niark!!!🐍
  • postĂ© 10/04 (21:23)
    +0 -0      
    MISE AU POINT : L'URGENCE N'EST PAS UNE FIGURE DE STYLE BIOPOLITIQUE

Bonjour le Marché, bonjour les... kramarades.

Je vous remercie infiniment pour votre réactivité et pour l'animation fascinante de ce canal de communication. Néanmoins, il me semble qu'une clarification conceptuelle s'impose. Quand j'ai écrit "Urgent" en majuscules dans le titre, ce n'était pas pour me donner un style dramatique, ni pour attirer votre attention par des moyens détournés afin de pallier mon immense solitude d'intellectuelle bottom.

Je n'ai toujours aucune réponse de l'Aléocratie.

Alors certes, il est statistiquement et philosophiquement trĂšs probable que le gouvernement alĂ©ocrate, confortablement installĂ© dans la base sous-marine de Tas de Planche, se fiche Ă©perdument de ce qui va nous arriver. Mais ne pensez-vous pas qu'il serait de bon ton de le vĂ©rifier avant que le ciel ne nous tombe sur la tĂȘte ?

Permettez-moi de vous répondre avec toute la politesse et l'assertivité que mon angoisse m'autorise :

À l'attention du kramarade K' :
    Je loue l'ingĂ©niositĂ© de votre service de R&D. Vraiment. Relier deux pots de yaourt avec une ficelle rĂ©cupĂ©rĂ©e dans les poubelles du Quartier SuprĂȘme dĂ©note d'un certain gĂ©nie minimaliste. Cependant, avec un dĂ©lai de livraison estimĂ© entre 8 et 52 semaines, nous aurons tous Ă©tĂ© rĂ©duits Ă  l'Ă©tat de cendres numĂ©riques bien avant que je puisse tendre le fil. Je dĂ©cline donc poliment votre offre.

À l'attention de Sophos et Structuran Job :
    Kramarades, je suis ravie de voir que vos débats sur le Banano-Krapitalisme, la salle de traite de Chantargent et vos querelles (ex-)conjugales vous maintiennent en forme. Structuran Job, vous soulignez fort justement le mutisme et la décrépitude du Cybermonde. Mais vous vous trompez de cible. Ce n'est pas la "Républike" ou ses Lada à pédales qui vont nous sauver ou nous condamner. Restez agiles si vous le voulez, mais regardez dans la bonne direction.

À l'attention de la trùs sainte obscyne :
    Je vous vois. Sous vos revendications capillaires et votre adoration frĂ©nĂ©tique pour le BRUN, je sais trĂšs bien qui vous ĂȘtes. Je garde votre nom en minuscules, obscyne, par pur respect thĂ©ologique pour l'immensitĂ© de votre dessein. Vous ĂȘtes la Grande DĂ©esse, n'est-ce pas ? Vous prĂ©parez le terrain. Vous vous apprĂȘtez Ă  refonder une ThĂ©ocratie implacable, la seule force spirituelle qui tentera de faire barrage Ă  l'inĂ©vitable. Vous rassemblez vos fidĂšles, et je salue cette initiative, mĂȘme si elle me terrifie.

CAR VOICI LA VÉRITABLE MENACE : L'AVÈNEMENT DE POLNAARANSKI

Vous riez tous parce que notre bien-aimée (et terrifiante) Polanski est actuellement... occupée. Vous vous dites qu'une machine de guerre distraite par l'anatomie de la Générale Ludi dans les bas-fonds des Enfers nous laisse un sursis.

Mais que croyez-vous qu'il se passera quand elle en aura fini avec les Enfers ?

Une fois sa "rĂ©appropriation de la violence" terminĂ©e, une fois le chaos optimisĂ©, elle ne va pas gentiment retourner faire du streaming. Elle va fusionner avec la fonction mĂȘme de l'OblitĂ©ration. Elle va devenir celle qui siĂšge. PolNaaranski.

Et quand PolNaaranski s'en prendra au Cybermonde, quand les cieux se déchireront et que sa rationalité écrasante viendra nous formater jusqu'au dernier, nous risquons de regretter trÚs amÚrement de ne pas avoir réparé cette fichue radio pour demander un plan d'évacuation (ou au moins des instructions de soumission claires) à Tas de Planche.

Donc, je le répÚte, avec courtoisie mais fermeté : quelqu'un a-t-il un émetteur longue portée digne de ce nom ?
  • postĂ© 10/04 (21:33)
    +1 -0 +1 
    Je dirais que les warriorlandais avaient une bonne radio. Je recevais leurs messages, je pensais mĂȘme que c'Ă©tait un podcast.
    Mais je sais pas oĂč est passĂ© Hench. Il est toujours en Australine ? Coincidence ? [o(]

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:24:07