[achat] Naturalisation pour asile (politique)
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour,
J'achète Je recherche une nouvelle nationalité d'accueil.
Prix négociable : mise de départ 100cc.
Contexte : au regard (...)
Bonjour,
Prix négociable : mise de départ 100cc. Contexte : au regard du conflit RK-AléoHélénien, l'alliance CL-RK-IMOP menace ma sécurité. Rester en Confédération ne me semble donc plus être une situation viable. ![]() Vous trouverez ci-dessous mon Curriculum Vitae. Situation personnelle : - Née à Crab Key, fille d'une famille de pirate, 1 soeur (on ne sait pas s'ils ont survécu au cataclysme) - Célibataire, probablement aroace bien qu'elle ai démontré des affinités supérieures à la normale pour Estelle Pravi et Destructuran Job. - Domiciliée à Gynerak, anciennement à Structural Situation professionnelle : - Etudiante au Tas de Planches (7 ans) - Ministre de la Recherche Confédérée (52 jours) - Procureure de Milieu (2 jours) - Actuellement sans emploi officiel mais stagiaire en Slavonie TLDR : ![]() Situation politique : Well... Son visa Aléocrate rend son intégration difficile. Le conflit Hélénien semble écarter la Républike et la Confédération des options possibles. Sauf si Edgard et Polanski ne passent dans les Zassimilations. Pour des raisons judiciaires, le Paradigme Vert est momentanément hors jeu. L'Empire Brun est rayé d'office de la liste, personnalité incompatible. Ce qui ne laisserait que le Khanat Elmérien où elle ne connaît que Biggy et une future hypothétique rivale Tifa LockHeart, ou le Royaume de Ruthvénie où se trouve le mangeur de papier Darth Leo bien qu'Evan et Mercuriale lui ai maintes fois parlé de gens sympas.
|
29/03 (18:40) | Tendi Neet | |
|
Si vous êtes originaires de Crab Key il est tout à fait possible d'envisager un retour aux sources.
En plus vous ne serez pas dépaysée : (...)
Si vous êtes originaires de Crab Key il est tout à fait possible d'envisager un retour aux sources.
En plus vous ne serez pas dépaysée : Darth Léo a une dent contre les habitants de Crab Key de base. Autre avantage flagrant à rejoindre le Royaume : la science. Nous sommes la seconde nation la plus développée technologiquement, et vous auriez très vite la possibilité de rejoindre notre conseil scientifique. |
29/03 (18:46) | Ombreloup | |
|
"Toudoux à vous, Tendi.
Dites moi, j'ai l'impression que cette guilde qu'est l'aléocratie... Vous lui tournez autour, (...)
"Toudoux à vous, Tendi.
Dites moi, j'ai l'impression que cette guilde qu'est l'aléocratie... Vous lui tournez autour, en permanence... Mais pourquoi elle ne tourne pas autour de vous ? ![]() Pourquoi c'est vous ici maintenant qui faites les démarches ? Pourquoi à chaque fois qu'il commence à y avoir une dissonance cognitive vous cherchez toutes les manières pour que l'aléocratie s'en sorte, mais a t'elle fait de même pour vous et vos idées ? De ce que j'en écoute, ça n'hésiteras pas une seconde à éviscérer ceux que vous aimez. Quand le sang chaud de vos prochains et de vos amis qui n'étaient pas aléocrates seront sur vos mains, allez-vous, encore une fois, chercher des excuses que ce n'est pas la faute des psychopathes-misandristes aléocrates ? Ayez du respect pour vous-même, je vous prie, vous n'êtes pas définie par l'aléocratie." |
29/03 (20:32) | Jalala | |
|
Tendi Neet a écrit :
L'Empire Brun est rayé d'office de la liste, personnalité incompatible.
Prendre la nationalité, c'est (...)
Tendi Neet a écrit :
L'Empire Brun est rayé d'office de la liste, personnalité incompatible. Prendre la nationalité, c'est différent de vivre en Empire. T'es toujours la bienvenue en Plaines Irradiées (maintenant que les warriors sont allés jouer ailleurs, c'est beaucoup plus paisible) où l'Professeur cherche à monter une expédition pour récupérer les Méta Concepts d'Bolo Polo. A défaut d'une carte brune, que dirais-tu d'un asile physique, avec un toit irradié au-d'ssus d'ta tête ? On a quand même Sciences PI à Atome et les premiers essais nucléaires qui vont débuter... |
29/03 (20:37) | Isotopine ![]() |
|
|
Mangeur de papier ? On m’a déjà servi toutes sortes d'insultes, mais là, vous dépassez les bornes ! Mon alimentation est absolument (...)
Mangeur de papier ? On m’a déjà servi toutes sortes d'insultes, mais là, vous dépassez les bornes ! Mon alimentation est absolument saine : je suis à la lettre le régime strict du Dr Jalala pour préserver ma silhouette svelte et impeccable.
Trêve de plaisanteries : vous cumulez, en effet, les red flags. Aléocrate, d’abord – on en a déjà notre dose avec les incursions répétées depuis l’Hélénie (même si, je l’avoue, ça s’est calmé depuis que la province flotte à cinq mètres du sol). Originaire de Crab Key, donc potentiellement adepte du culte illégal de Magmor. Et aroace… pas que cela me dérange personnellement, mais j’imagine déjà la confusion chez la vieille noblesse ruthvène, très attachée à son modèle traditionnel : papa-maîtresse-bâtard. |
29/03 (20:57) | Darth Leo | |
|
Damoiselle Neet,
Une amie commune, à qui je ne refuse rien lorsqu'elle parle avec le cœur, me prie de vous adresser quelques mots. (...)
Damoiselle Neet,
Une amie commune, à qui je ne refuse rien lorsqu'elle parle avec le cœur, me prie de vous adresser quelques mots. Soit. Vous n'êtes point définie par l'Aléocratie. Voilà. C'est dit. Jalala sera satisfaite. *pause* Mais puisque nous y sommes, permettez au vieil aristocrate d'aller plus loin. Vous êtes chercheuse, vous avez un esprit, et vous le gaspillez à tourner autour d'une guilde qui ne tourne point autour de vous. Jalala a raison. Et Jalala a TOUJOURS raison quand elle parle de ceux qu'elle estime. Quant aux prétendus obstacles que notre Directeur des Services Secrets, dans son infinie sagacité, se plaît à énumérer... Aléocrate ? Un passé, point une sentence. Originaire de Crab Key ? Crab Key est terre ruthvène, chère enfant. Vous seriez chez vous. Et quant à vos inclinations personnelles... *balaye l'objection d'un revers de main ridé* Notre Directeur évoque le modèle qu'il nomme avec tant d'élégance le triptyque conjugal ruthvène, comme s'il s'agissait d'une condition d'entrée. Je rappellerai simplement que SEPT échansons royaux de ma lignée ont servi la Couronne sans que quiconque s'enquière jamais de leurs arrangements domestiques. Venez en Ruthvénie, Damoiselle. Notre Commissaire vous l'a dit : la science vous y attend. Et si Darth Léo a une dent contre vous, considérez cela comme la meilleure des lettres de recommandation. |
29/03 (21:48) | Wenceslas von Altheim-Blatnoï | |
|
Merci pour vos gentilles propositions.
J'aimerais préciser cependant qu'il s'agit d'une demande de naturalisation et non de (...)
Merci pour vos gentilles propositions.
J'aimerais préciser cependant qu'il s'agit d'une demande de naturalisation et non de domiciliation, je suis pour le moment encore contrainte par la fin de mon stage à Gynerak (je sais même pas combien de temps ça dure ce stage).Ombreloup : Un retour aux sources. J'y pense depuis que Caucherêve m'a rapporté des bonbons de Crab Key. C'était d'ailleurs encore plus tentant quand il y avait ma BFF Mercuriale mais malheureusement nos agendas ne se sont pas alignés. Isotopine :Très chère Isocopine, si la Plaine Irradiée avait choisi l'indépendance, j'aurais sans doute réussi à convaincre Polanski de lâcher Bisouville et tout aurait été pour le mieux dans le meilleur des mondes. On aurait même pu jouer avec les bras musclés de Ranxerox. Malheureusement je ne peux m'éloigner pour le moment du conflit, car à tout moment je peux être appelée à enfoncer une porte ou ramasser une aléocrate évanouie dans la rue. La distance Isotopine, rend notre relation difficile mais je pense à toi, j'espère que tu te plais chez les bruns (s'ils pouvaient nous rendre notre chien par contre). Jalala : Je suis à prendre ou à laisser. Je pense que ces questions n'ont pas lieu d'être ici. L'Aléocratie ne tourne pas autour de moi car je ne suis pas le centre du monde voilà tout. Je ne suis qu'une citoyenne parmi tant d'autres. Comme dit à Isotopine, tout aurait pu être différent si ce conflit s'était passé différemment. J'aurais peut-être rejoint la Républike, je me serais peut-être ![]() Darth Leo : Je connais bien ce régime, j'y ai moi-même participé contre mon gré pas plus tard qu'avant-hier. J'ai détesté chaque seconde. Pour ce qui est de Magmor, rassurez-vous, je n'ai certes rien contre les tentacules mais je suis une scientifique puriste, la religion ne m'atteint pas d'un pouce. Françoise-Claude a bien essayé de me baratiner sur le parking l'autre jour mais ça n'a pas pris. Pour l'aroace, j'avoue que là je peux pas y faire grand chose, ça fait déjà un peu tâche chez les Aléocrates. ![]() Wenceslas von Altheim-Blatnoï : Cher Ministre Wenceslas, je vous aimais bien déjà quand vous traîniez parfois à Structural. Votre gouvernement a l'air plus "sain" qu'il n'a pu l'être à l'époque de Diagonale. Votre Reine est d'ailleurs très sympathique, enfin, je l'ai surtout vu à la télé dans les Z'Assimilations mais elle a bien joué le jeu, j'ai trouvé ça super cool. Le Royaume est très probablement mon |
29/03 (21:58) | Tendi Neet | |
| Tendi Neet a écrit : Bonjour, Kяamaяade ! Je suis pяêt à vous donneя une pяime si vous souhaitez nous яejoindяe. Vous pouяяez (...) | 29/03 (22:22) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
| Négocier sa nationalité... Voilà qui révèle à quel point le sentiment d'appartenance à une culture, à un état d'esprit, et bien (...) | 29/03 (22:31) | Caucherêve | |
|
Bladimir Bladimirovitch Mutin :
Hein
C'est facile comme ça ? Je crois elle est cassée ma future rivacopine.
Mais je veux pas être chef (...)
Hein ![]() C'est facile comme ça ? Je crois elle est cassée ma future rivacopine. Mais je veux pas être chef moi ![]() Caucherêve : Mais Caucherêve c'est moi qui propose de payer pas l'inverse. Enfin c'était ça que je proposais. Je suis désolée mais la Confédération a fait son choix en menaçant de s'en prendre à Bisouville. cf. Cela fait déjà plusieurs semaines que je ne suis plus en phase avec les choix "démocratiques" des gouvernements qui se sont succédés mais là c'est la goutte d'eau que je ne peux ignorer. Rester serait me mettre en danger. Et vous savez pourtant que j'aime la Confédération.
|
29/03 (22:49) | Tendi Neet | |
|
Tendi Neet a écrit :
Hein
C'est facile comme ça ? Je crois elle est cassée ma future rivacopine.
Mais (...)
Tendi Neet a écrit :
Bladimir Bladimirovitch Mutin : Pas de pяoblème. Même si vous feяiez une cheffe admiяable. Avez vous pensé à pяendяe les яennes de' l'Aléocяatie ? Mais je pense pouvoiя vous tяouveя une place de Ministяe. Vous pouяяez même me яenveяseя si vous le voulez. N'hésitez plus, яejoignez la яépublique ! |
29/03 (22:57) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Salut Tendichou !
Euh, j'ai pas tout suivi de tout, mais ouais, tu peux viendre en Bananie, au moins le temps que la tempête passe par chez (...)
Salut Tendichou !
Euh, j'ai pas tout suivi de tout, mais ouais, tu peux viendre en Bananie, au moins le temps que la tempête passe par chez toi, et je peux m'assurer personnellement que tu seras bien accueillie. L'accueil c'est quand même une des valeur principale de la Bananie. Enfin j'espère que le fait que les autres Elmériens me font la gueule pour rien changera pas cette culture de l'accueil. Et en plus on a une bibliothèque, mazette, c'est pas du roman mais ça te fais comprendre autrement la géopolitique. T'aime le jaune..? ![]() Par contre je mettrais pas de sous pour ça. Enfin, directement, j'veux dire. T'es pas une bête de foire à vendre. T'es une personne chouette à qui on peut faire des cadeaux, ceci dit. T'as déjà de quoi te battre un minimum ? Il paraît que c'est utile au Khanat... Et puis, bon... Moi, ça me ferait plaisir de te voir.
|
29/03 (23:11) | Big R | |
| Tendi Neet a écrit : s'ils pouvaient nous rendre notre chien par contre. Si ça ne tenait qu'à moi, le chien serait déjà (...) | 30/03 (03:01) | obscyne [429] | |
|
"J'allais vous répondre, mais vous avez soigneusement (c'est à débat) esquivé toutes mes questions. Avez-vous peur de quelque (...)
"J'allais vous répondre, mais vous avez soigneusement (c'est à débat) esquivé toutes mes questions. Avez-vous peur de quelque chose ?
![]() N'oubliez juste pas qu'en Confédération, des gens apprécient votre talent. Jean-Mémé, Précieuse, Salifou, Mercuriale, Masque, Estelle... Pour ne citer que les profils publiques les plus présents. Pensez à eux lorsque vous allez prendre vos papiers." |
30/03 (07:30) | Jalala | |
|
Madame Tendi Neet,
Sachez que le Royaume est prêt à accueillir toute personnalité peu importe son origine, peu importe son passé, peu importe (...)
Madame Tendi Neet,
Sachez que le Royaume est prêt à accueillir toute personnalité peu importe son origine, peu importe son passé, peu importe son avenir. La seule chose que nous demandons c'est de respecter la loi dans notre nation. Vous avez le droit de critiquer qui vous voulez sans craindre la fureur de la justice, même moi je peux être critiquer tant que ce n'est point pour me nuire en tant que Reine, et j'écoute, vraiment. Je peux même vous dire quelque chose, vous pouvez essayer la vie au Royaume sans payer sans changer de nationalité. Les papiers ne sont point important juste votre droiture et votre respect. Soyez irréprochable et vous serez parfaitement à votre place chez nous. Je dis celà pour vous, mais ceci est valable pour tout le monde, même madame obscyne d'ailleurs vu que pour la première fois j'ai été en accord avec elle au sujet des abonnements de "Ctrl+ W". |
30/03 (10:16) | Elune Von Voda | |
|
Tendi, meuf. Tu devrais essayer la vie au Royaume. Ya des petits vieux comme tu les aimes. Wenceslas par exemple. C'est un brave petit vieux (...)
Tendi, meuf. Tu devrais essayer la vie au Royaume. Ya des petits vieux comme tu les aimes. Wenceslas par exemple. C'est un brave petit vieux comme tu l'aimes.
En plus on a des partenariats de recherche avec le Royaume et tu pourrais travailler en paix à l'avenir de l'aléocratie. C'est grave une bonne idée. Moi j'ai deux empires à annexer alors je suis un peu limitée dans mes moyens d'action. Et aussi Aelin, lae ministre de la recherche. J'ai discuté avec. L'est grave sympa. Vous vous entendriez bien, je crois. |
30/03 (10:24) | Polanski | |
|
Bonjour,
Moi c'est Mnémésine.
Je suis désolée, je me permet d'intervenir parce que j'ai une remarque et une question.
Ma (...)
Bonjour,
Moi c'est Mnémésine. Je suis désolée, je me permet d'intervenir parce que j'ai une remarque et une question. Ma remarque porte sur le fait que vous rayiez l'Empire Brun de vos choix possibles pour "personnalité incompatible". Vous savez, moi, au début, les gens ils ne voulaient pas tous de moi en Empire Brun. J'ai raté le test d'entrée parce que je suis apparemment "trop gentille". Et pourtant, le Ministre de l'Intérieur de l'époque est mon meilleur ami et beau-frère. C'est pour dire. Mais j'ai finie par être acceptée. Parce que les nationalités, vous savez... Enfin, moi je ne sais pas trop pourquoi les gens y accordent une si grande importance. Et regardez maintenant, je suis sultane de Mystisie et mes amis bruns, ils me disent que je dois faire semblant et dire que je suis une "génie du Mal" et pas "gentille" pour ne pas faire trop tâche dans le paysage, ah ah ! C'est drôle non ? Bref, je crois que vous vous bridez un peu pour pas grand chose ! Loin de moi l'idée de vous dire de rejoindre l'Empire Brun, vous faites ce que vous voulez ! Mais c'est juste qu'il ne faut pas se poser des limites comme ça. C'est dommage. Je ne vous connais pas, mais vous avez l'air d'être une chouette personne. Ma question pose sur votre désir de travail. Vous vous y connaissez en recherches si j'ai bien compris ? Je... Bon... Il m'est arrivé un truc récemment. Apparemment une malédiction. Je... Normalement, je suis moins moche que ça. Et moins vieille. Et j'aimerai bien comprendre pourquoi je suis comme ça et comment guérir. Je vais bien sur demander à mon meilleur ami qui est médecin mais si quelqu'un d'autre peut m'aider... Pour le salaire, je suis riche, ne vous en faites pas. |
30/03 (15:49) | Mnémésine d'Arcys | |
|
C'est tentant ! Mais je peux pas.
On m'a dit que c'était un piège.
Big R :
Ah Biggy ! Il (...)
C'est tentant ! Mais je peux pas. ![]() On m'a dit que c'était un piège. Big R : Ah Biggy ! Il faudra vraiment que je passe en Bananie un de ces jours quand j'essaierais encore de fuir Bisouville. Par contre s'ils te font tous la gueule les elmériens ça risque d'être compliqué de les convaincre de me filer des papiers. En plus j'ai ouï dire qu'ils seraient plus du côté de nos ennemis que nos alliés, alors je crois que ça va pas marcher finalement. Mais je passerais quand même. Je pense que le jaune et le vert ça se marie bien, même si j'ai pas tout compris la question.Jalala : Présentement la situation n'inquiète que Caucherêve. Tout le monde s'en fout. Et ce n'est pas parce que je change de passeport que je les oublie, la preuve j'ai vu Mercuriale au KonNéKon la semaine dernière et je vais peut être même la recroiser au Hackathon ce soir. Les vrais liens n'ont pas de couleur. Polanski : Oui j'ai compris. ![]() Pas Bladimir. Elune Von Voda : Chère Reine, Trop touchée que vous me parliez en personne. ![]() Me concernant les papiers importent car c'est la guerre et que je ne suis pas en sécurité, dans un autre contexte oui je vous aurais bien dit qu'un petit coucou comme Evan ça aurait été suffisant. Là, je suis un peu plus dans l'urgence. En tout cas je vous remercie grandement sincèrement pour votre accueil et les probabilités que vous entendiez parler de moi prochainement sont supérieures à 80%. Mnémésine d'Arcys : Mnémésine, Enchantée, Vous avez raison, il y a surement des gentils perdus en Empire Brun. Me concernant je trouve que vous êtes déjà trop nombreux. Je ne peux me résoudre à contribuer à la recherche pour ceux qui ont déjà gagné la bataille scientifique. Je me battrais pour les autres.Mais je suis désolée pour votre visage, on dirait que vous avez pris un petit coup de vieux. Avez-vous déjà consulté Carlito Thérapie ? Ils proposent des traitements à base de pierre, et expérimentent des potions qui pourraient peut-être vous aider. Vous voyez ils ont essayé de m'aider à combattre mon régime. Mon psy, Evan a même bravé le danger de la guerre, pour essayer de me sauver. Non vraiment je vous recommande. En plus il a besoin d'argent. Moi je fais plus dans l'étude de la mutation que la malédiction alors je peux toujours vous concocter un plat mais ça va peut-être pas arranger votre situation.
|
30/03 (18:46) | Tendi Neet | |
|
Caucherêve, vous passez tellement de temps à vous plaindre des situations que vous créez et à en blâmer les autres qu'entendre Tendi (...)
Caucherêve, vous passez tellement de temps à vous plaindre des situations que vous créez et à en blâmer les autres qu'entendre Tendi attribuer son départ à cet IMOP vous place en tête des suppositions sur l'identité du pigiste.
Ça expliquerait ce que vous faites du temps non consacré à faire progresser l'Acropole. Sans cette (mauvaise) justification j'aurais simplement supposé que vous gaspillez le salaire à leur commander des sondages d'opinion. Darth Leo a écrit : Et aroace… pas que cela me dérange personnellement, mais j’imagine déjà la confusion chez la vieille noblesse ruthvène, très attachée à son modèle traditionnel : papa-maîtresse-bâtard. Je ne vois pas le problème, au contraire : il manque à votre modèle l'époux(se) aux yeux de l'administration, pour expliquer la maîtresse. Et qui de mieux pour ce rôle qu'une personne aroace qui donne toutes les justifications du monde à un noble à contre-courant qui voulait un mariage d'amour et la possibilité d'avoir sa propre ribambelle de descendants ? Si Tendi se décidait à venir vivre chez vous vous devriez l'accueillir à bras ouverts (sans les refermer tant qu'elle ne donne pas son consentement à être touchée) elle a le profil pour une situation que d'autres décriraient comme de l'abus émotionnel, et il est même possible que ça lui plairait. (Je dis possible pour ne pas m'exprimer à sa place, vous comprenez.) Toutes ces bonnes nouvelles mises de côté, j'espère vraiment que Tendi restera parmi nous. Vous avez bien entendu l'autre émo se plaindre, Tendi, c'est de personnalités plus positives dont le pays a besoin. Les gens qui vous entendent râler et craignent vos interactions avec les portes ne réalisent pas les pressions que le monde place sur vous. Ce n'est pas parce qu'une cocotte chauffée à blanc explose qu'on n'en veut pas chez soi, on devrait juste apprendre à bien l'entretenir. Elle reste un élément indispensable de la batterie. Ahem... tout ça n'est pas pour dire que la place de Tendi est dans la cuisine, bien sûr. Enfin, probablement que si, mais une cuisine de laboratoire, donc c'est différent... |
30/03 (22:58) | Evan Garcia Liszt | |
| Evan, ne soyez pas insultant avec notre organisation. Vous n’êtes pas sans savoir que notre tête est… BRUNE (...) | 30/03 (23:27) | IMOP | |
| IMOP a écrit : Mais non! Vous osez venir jusqu'ici nous (...) | 30/03 (23:48) | Tendi Neet | |
|
Tendi
Je dois m’excuser auprès de vous.
J’ai mal réagi à votre annonce de départ. En réalité je crois que vous faites partie des rares (...)
Tendi
Je dois m’excuser auprès de vous. J’ai mal réagi à votre annonce de départ. En réalité je crois que vous faites partie des rares personnes à qui je tiens en Confédération Libre et j’étais attristé par votre decision. Mais je dois dire que je vous comprends. Je vous souhaite de trouver une destination qui vous permettra de vous epanouir. Au plaisir de vous recroiser. Evan, No comment. Vous devriez vous trouver un thérapeute… |
31/03 (00:45) | Caucherêve | |
|
Tendi Neet a écrit :
C'est tentant ! Mais je peux pas.
On m'a dit que c'était un piège.
On (...)
Tendi Neet a écrit :
Bladimir Bladimirovitch Mutin : On vous a mal infoяmée. C'est tout au plus un piège pouя l'aléocяatie qui яisque qu'un de ses meilleuяs éléments ouvяe les yeux et яepяenne sa libeяté. Si vous pensez que votяe allégeance à votяe soяoяité toxique est à toute épяeuve, vous ne яisquez яien. Ayez confiance. Doutez vous de votяe conviction ? |
31/03 (09:00) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Tendi Neet a écrit :
Très chère Tendi Neet.
On ne se connait pas, ou alors vraiment très peu.
Par contre j'ai eu le temps de voir (...)
Tendi Neet a écrit :
Très chère Tendi Neet. On ne se connait pas, ou alors vraiment très peu. Par contre j'ai eu le temps de voir à quel point vous pourriez être utile à la toute puissance Brune. Nous avons besoin de plus de cerveaux, pas qu'il en manque mais que le votre ferait partie d'un sacré ensemble. Et ensemble nous pourrons aller loin, très loin. Faut pas croire, en EB il n'y a pas que des méchants pour être des méchants. Ça va plus loin que ça. Il y a tout un tas de gens différents et vous verriez tout de l'intérieur, avec un autre regard. Et je pense que vous pourriez apporter votre petite touche à cette grosse machine qu'est l'Empire Brun. La touche Tendi Neet. D'ailleurs faut que je me remette au sport, si vous avez des tips pour gagner en condition physique sans se blesser, je suis plus que preneur. Et avant de partir, il sera toujours possible d'avoir de l'aide pour vous installer. Un mot, par tel ou sms et j'arrive. |
31/03 (13:04) | Necro Mounda | |
|
Caucherêve :
Mais y'a pas de mal ! J'aime bien me battre avec vous moi ! Des fois je vous trouve même plus honnête que les autres. On (...)
Caucherêve :
Mais y'a pas de mal ! J'aime bien me battre avec vous moi ! Des fois je vous trouve même plus honnête que les autres. On se recroisera c'est sûr. Ptete même que je vous recruterais pour un prochain film. Necro Mounda : On ne se connait pas, ou alors vraiment très peu. Très peu mais bien assez. Tendi a une mémoire d'éléphant, elle n'oublie pas. Sabotage et dettes impayées. Un coup de tel et vous n'êtes jamais arrivé pourtant. ![]() Et heu désolée, je fais traîner la décision mais il se passe des choses, des rebondissements, des coups d'éclat. Enfin bref, j'attends. |
31/03 (18:27) | Tendi Neet | |
|
Tendi Neet a écrit :
Big R :
Ah Biggy ! Il faudra vraiment que je passe en Bananie un de ces jours quand j'essaierais encore de fuir (...)
Tendi Neet a écrit :
Nan pour les papiers ça devrait aller j'pense. Après, ouais, j'ai cru comprendre que le Khanat aimait faire nawak en terme de géopolitique. Mais je sais pas si c'est une orientation très long-termiste ça... Bref faudra qu'on en cause devant un jus de banane... |
31/03 (21:30) | Big R | |
| Tendi ! En tant que ma productrice officielle, un retour au Royaume te permettrait d'avoir des meilleurs scoops en avant première pour les (...) | Avant-hier (11:19) | Roger St Misles |
|
|
Big R :
Si j'avais su que "causer devant un jus de banane" était un nom de code pour "on va balancer des bombes". (...)
Big R :
Si j'avais su que "causer devant un jus de banane" était un nom de code pour "on va balancer des bombes". C'était pas limpide, faudra qu'on revoit notre communication. Roger St Misles a écrit :Tendi ! En tant que ma productrice officielle, un retour au Royaume te permettrait d'avoir des meilleurs scoops en avant première pour les prochains films de CTRL + W... N'en dites pas plus ! J'arrive ! J'ai fait les papiers c'est bon tout est en route (sauf Golgoth). Par contre pour les bisous, vous pouvez les faire aux autres je vous en tiendrais pas rigueur. Elles aiment ça en Hélénie. ACHAT CLOS. Jusqu'au prochain drama. |
Avant-hier (19:10) | Tendi Neet | |
| Tendi Neet a écrit : N'en dites pas plus ! J'arrive ! J'ai fait les papiers c'est bon tout est en route (sauf Golgoth). Par (...) | Avant-hier (19:47) | obscyne [429] | |
| Tendi Neet a écrit : N'en dites pas plus ! J'arrive ! J'ai fait les papiers c'est bon tout est en route (sauf (...) | Avant-hier (19:54) | Les porteurs de lumière | |
| Chers Luci Feri C'est incongru que dans langue dans laquelle est écrite votre devise, votre nom se traduise peu ou prou par (...) | Avant-hier (21:03) | Kanard WaiCette | |
|
obscyne [429] a écrit :
Les "bisous" pour Golgoth, je m'en charge...
Il a un peignoir très très attirant...
Niark!!!🐍
(...)
obscyne [429] a écrit :
Les "bisous" pour Golgoth, je m'en charge... ![]() obscyne. Tu vas rendre Job jaloux, un peu de considération pour ton prétendant quand même. Ça doit pas être facile à vivre de s’faire mariner comme ça. En tous cas l’principal c’est qu’on est d’accord sur la qualité de mon peignoir ! ![]() Géo!!!🦦 Tendi, j’vais tamponner tous tes papiers très vite. Promis. |
Avant-hier (22:02) | Golgoth le Vagabond | |
Tout va bien.
Si obscyne dit qu'elle s'en CHARGE alors tu as bien 2-3 mois devant toi.
Son esprit est en COMBUSTION permanente mais (...)
Tout va bien. Si obscyne dit qu'elle s'en CHARGE alors tu as bien 2-3 mois devant toi. Son esprit est en COMBUSTION permanente mais ça n'en reste pas moins une bête à sang-froid, et tant que la température ne monte pas un peu là DEHORS alors il ne faut pas en attendre grand chose. On est tranquille. |
Avant-hier (22:31) | Structuran Job | |
|
Tendi Neet a écrit :
Big R :
Si j'avais su que "causer devant un jus de banane" était un nom de code pour "on va balancer (...)
Tendi Neet a écrit :
Big R : Alors, oui, j'ai joué avec des explosifs. Pas des bombes, mais bon euh ouais un peu tout comme. Tu devrais savoir que je suis quand même un peu le précurseur cybermondial pour la recherche sur à peu près tout ce qui explose. Et justement, on m'a dit "ya un partenariat avec les alécorates, ils ont fait un batiment bien costaud pour que tu puisse faire ton expérimentation", dans un contexte où je travaille notamment sur un engin... Disons FORTEMENT explosif. Et que je demandais la construction par le ministère de la recherche d'un lieux SOLIDE dans lequel je puisse faire des tests. .... MAIS JE SAVAIS PAAAAAAS qu'ils m'entrainaient dans un truc comme ça moi ! ![]() J'pensais que c'était une base militaire désafectée parce que Polanski ayant été créée yen avait plus besoin. J'pensais pas qu'ils l'utilisaient encore régulièrement. J'pensais pas non plus qu'ils avaient fait des fondations superficielles sur un terrain argileux, rognant conséquemment sur l'assise, dans un contexte de terrain en bordure fluviale, et donc à forte humidité. Ni qu'ils oseraient le béton biodynamique quantique avec colorant rose sans renfort métallique, et autre délires de géobiologistes de type croisement des chakras quantiques qui fait mettre les piliers aux mauvais endroits. Franchement je sais pas qui s'occupe du BTP en aléocratie mais c'est pas possible ça... Vu la charge que j'ai mise ça aurait dû tenir hein, pas tomber dans le fleuve. D'ailleurs j'ai entendu dire qu'en voulant reconstruire dans la nuit ils ont réussi à ruiner toute les fondations en sécurisant mal contre l'intrusion de l'eau. Vraiment...??? Bref, si vous voulez j'ai des potes dans le BTP hein, des gens compétents ! Ils ont monté une basilique en une journée, et c'est du solide ! |
Hier (00:36) | Big R | |
|
Golgoth le Vagabond a écrit :
obscyne. Tu vas rendre Job jaloux, un peu de considération pour ton prétendant quand même.
Ça doit (...)
Golgoth le Vagabond a écrit :
Elle est jalouse car je t'en fais bien plus souvent c'est tout... Mais bon on le sait bien... Le jour où obscyne goûtera a mes bisous, elle quittera l'empire pour se reconvertir en apôtre du Bisou Véritable. C'est a n'en point douter ! |
Hier (04:38) | Roger St Misles |
|
|
Roger St Misles a écrit :
Je suis BRUNE!!!
Et si j'ai un prétendant, il ne peut être que BRUN!!!
Quant à Job...
C'est sur que (...)
Roger
St Misles a écrit :Je suis BRUNE!!! Et si j'ai un prétendant, il ne peut être que BRUN!!! Quant à Job... C'est sur que pour être mariné, il a été mariné dans son propre jus... maintenant comment faire pour trainer ce truc là jusqu'en EMPIRE pour le mettre en esclavage??? Pas du tout facile... Quand même... Foncer tout seul avec son coléoptère juste pour profaner la tombe d'époxy... Puis se rendre compte que je suis devant la tombe en pleine méditation... avec tous mes employés... Et il reste là... Il ne court même pas... Je veux dire, il aurait voulu être à ma merci le plus rapidement possible, il n'aurait pas fait autrement... Je ne comprendrais jamais les kras... Après cet épisode, je suppose que le tour est à Golgoth... ça tombe bien, il parait que je vais devoir construire une basilique de Naar en Ruthvénie... Niark!!!🐍 |
Hier (04:51) | obscyne [429] | |
|
Joy Khanova vous a dit en se faisant entendre du reste de votre groupe :
« Wow Job t'en pouvais plus de cette paix interminable ? »
obscyne (...)
Joy Khanova vous a dit en se faisant entendre du reste de votre groupe : obscyne [429] a dit : « Je veux dire, il aurait voulu être à ma merci le plus rapidement possible, il n'aurait pas fait autrement... » ![]() Aaaah... J'avais presque oublié ce que ça faisait... Pardon Evan, j'ai rien su faire. C'est plus fort que moi. Comme un Mutin qui serait pas chef de gouvernement. Quand un Front lache, un autre m'appelle... Aaah, obscyne... Pourquoi courir, une fois rendu à destination ?C'est tout de même COCASSE. Pour une bougresse qui se targue de son arsenal de subtilités, je dois dire que je me sens pas vraiment dépaysé. Mais ton incompréhension comme ta réaction sont tout à fait HUMAINES. N'importe qui aurait réagi ainsi, rassure toi... (Enfin, pas moi. Je suis un mutant.) On dirait que toute cette sale histoire avec Epoxy t'a vraiment remué... ( ) Je savais même pas qu'elle était morte. Je pensais juste qu'elle avait posé un de ses PONEGLYPHES écrits en morse à Siberia le temps d'en trouver deux ou trois autres de plus au gré d'une de ses fameuses expeditions. D'ailleurs ça doit être le cas. Je sais pas dans quelle propagande t'es encore tombée pour verser autant de larmichettes.De mon côté j'ai juste apporté mon soutien GRAFFITIQUE. Tout de suite, "profaner". C'est toi qui profane. A parler de méditation alors que tu es en compagnie de Kathy - Or personne ne croit en la capacité de Kathy à méditer silencieusement sans que son portable ne SONNE ou qu'elle ne déclenche une avalanche en toussant. Enfin. Me voilà tombé au combat. A ta MERCI. J'espère que la route jusqu'en Empire se fera dans une lada, car mes jambes ne répondent plus.
|
Hier (10:58) | Structuran Job |
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)

LockHeart, ou le Royaume de Ruthvénie où se trouve le mangeur de papier Darth Leo bien qu'Evan et Mercuriale lui ai maintes fois parlé de gens sympas.
![[Q)]](http://img7.kraland.org/s/3F.gif)
![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)
J'aimerais préciser cependant qu'il s'agit d'une demande de naturalisation et non de domiciliation, je suis pour le moment encore contrainte par la fin de mon stage à Gynerak (je sais même pas combien de temps ça dure ce stage).![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Mais je passerais quand même. Je pense que le jaune et le vert ça se marie bien, même si j'ai pas tout compris la question.
Je me battrais pour les autres.
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
Tout va bien.
![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)