[achat] Naturalisation pour asile (politique)

• posté 29/03 (18:40)
    +5 -0 +5 
    Bonjour,

J'achète Je recherche une nouvelle nationalité d'accueil.
    Prix négociable : mise de départ 100cc.

Contexte : au regard du conflit RK-AléoHélénien, l'alliance CL-RK-IMOP menace ma sécurité. Rester en Confédération ne me semble donc plus être une situation viable. [;|]

Vous trouverez ci-dessous mon Curriculum Vitae.

Situation personnelle :
    - Née à Crab Key, fille d'une famille de pirate, 1 soeur (on ne sait pas s'ils ont survécu au cataclysme)
    - Célibataire, probablement aroace bien qu'elle ai démontré des affinités supérieures à la normale pour Estelle Pravi et Destructuran Job.
    - Domiciliée à Gynerak, anciennement à Structural

Situation professionnelle :
    - Etudiante au Tas de Planches (7 ans)
    - Ministre de la Recherche Confédérée (52 jours)
    - Procureure de Milieu (2 jours)
    - Actuellement sans emploi officiel mais stagiaire en Slavonie

TLDR :

Situation politique :
    Well... Son visa Aléocrate rend son intégration difficile.
    Le conflit Hélénien semble écarter la Républike et la Confédération des options possibles. Sauf si Edgard et Polanski ne passent dans les Zassimilations.
    Pour des raisons judiciaires, le Paradigme Vert est momentanément hors jeu.
    L'Empire Brun est rayé d'office de la liste, personnalité incompatible.
    Ce qui ne laisserait que le Khanat Elmérien où elle ne connaît que Biggy et une future hypothétique rivale Tifa[*b]LockHeart, ou le Royaume de Ruthvénie où se trouve le mangeur de papier Darth Leo bien qu'Evan et Mercuriale lui ai maintes fois parlé de gens sympas.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • posté 29/03 (18:46)
    +2 -0 +2 
    Si vous êtes originaires de Crab Key il est tout à fait possible d'envisager un retour aux sources.
    En plus vous ne serez pas dépaysée : Darth Léo a une dent contre les habitants de Crab Key de base.

Autre avantage flagrant à rejoindre le Royaume : la science. Nous sommes la seconde nation la plus développée technologiquement, et vous auriez très vite la possibilité de rejoindre notre conseil scientifique.

___

Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
    C'était le bon temps.
  • posté 29/03 (20:32)
    +5 -3 +2 
    "Toudoux à vous, Tendi.

Dites moi, j'ai l'impression que cette guilde qu'est l'aléocratie... Vous lui tournez autour, en permanence... Mais pourquoi elle ne tourne pas autour de vous ? [Q)]

Pourquoi c'est vous ici maintenant qui faites les démarches ?
    Pourquoi à chaque fois qu'il commence à y avoir une dissonance cognitive vous cherchez toutes les manières pour que l'aléocratie s'en sorte, mais a t'elle fait de même pour vous et vos idées ?
    De ce que j'en écoute, ça n'hésiteras pas une seconde à éviscérer ceux que vous aimez.
    Quand le sang chaud de vos prochains et de vos amis qui n'étaient pas aléocrates seront sur vos mains, allez-vous, encore une fois, chercher des excuses que ce n'est pas la faute des psychopathes-misandristes aléocrates ?

Ayez du respect pour vous-même, je vous prie, vous n'êtes pas définie par l'aléocratie."

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Coordinatrice de la "Nuit des Battes[oX]"
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"
  • posté 29/03 (20:37)
    +6 -0 +6 
    Tendi Neet a écrit :

L'Empire Brun est rayé d'office de la liste, personnalité incompatible.

Prendre la nationalité, c'est différent de vivre en Empire. T'es toujours la bienvenue en Plaines Irradiées (maintenant que les warriors sont allés jouer ailleurs, c'est beaucoup plus paisible) où l'Professeur cherche à monter une expédition pour récupérer les Méta Concepts d'Bolo Polo.
    A défaut d'une carte brune, que dirais-tu d'un asile physique, avec un toit irradié au-d'ssus d'ta tête ?
    On a quand même Sciences PI à Atome et les premiers essais nucléaires qui vont débuter...

___

Isotopine [*m]
    | Fermière bûcheronne aux poulets survoltés
    | Militante mutante de Plaine Irradiée
    | « Ouais, je cultive des aubergines qui parlent. Alors pourquoi aurais-je besoin d'un homme ? »
  • posté 29/03 (20:57)
    +2 -0 +2 
    Mangeur de papier ? On m’a déjà servi toutes sortes d'insultes, mais là, vous dépassez les bornes ! Mon alimentation est absolument saine : je suis à la lettre le régime strict du Dr Jalala pour préserver ma silhouette svelte et impeccable.

Trêve de plaisanteries : vous cumulez, en effet, les red flags. Aléocrate, d’abord – on en a déjà notre dose avec les incursions répétées depuis l’Hélénie (même si, je l’avoue, ça s’est calmé depuis que la province flotte à cinq mètres du sol). Originaire de Crab Key, donc potentiellement adepte du culte illégal de Magmor. Et aroace… pas que cela me dérange personnellement, mais j’imagine déjà la confusion chez la vieille noblesse ruthvène, très attachée à son modèle traditionnel : papa-maîtresse-bâtard.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« La vraie richesse, ce n'est pas le trésor, mais les ennemis que l'on se fait en chemin. » (Bladimir Mutin)
  • posté 29/03 (21:48)
    +1 -0 +1 
    Damoiselle Neet,

Une amie commune, à qui je ne refuse rien lorsqu'elle parle avec le cœur, me prie de vous adresser quelques mots. Soit.

Vous n'êtes point définie par l'Aléocratie. Voilà. C'est dit. Jalala sera satisfaite.

*pause*

Mais puisque nous y sommes, permettez au vieil aristocrate d'aller plus loin. Vous êtes chercheuse, vous avez un esprit, et vous le gaspillez à tourner autour d'une guilde qui ne tourne point autour de vous. Jalala a raison. Et Jalala a TOUJOURS raison quand elle parle de ceux qu'elle estime.

Quant aux prétendus obstacles que notre Directeur des Services Secrets, dans son infinie sagacité, se plaît à énumérer... Aléocrate ? Un passé, point une sentence. Originaire de Crab Key ? Crab Key est terre ruthvène, chère enfant. Vous seriez chez vous. Et quant à vos inclinations personnelles...

*balaye l'objection d'un revers de main ridé*

Notre Directeur évoque le modèle qu'il nomme avec tant d'élégance le triptyque conjugal ruthvène, comme s'il s'agissait d'une condition d'entrée. Je rappellerai simplement que SEPT échansons royaux de ma lignée ont servi la Couronne sans que quiconque s'enquière jamais de leurs arrangements domestiques.

Venez en Ruthvénie, Damoiselle. Notre Commissaire vous l'a dit : la science vous y attend. Et si Darth Léo a une dent contre vous, considérez cela comme la meilleure des lettres de recommandation.

___

W. von A.-B.
    Gardien héréditaire des Étangs
  • posté 29/03 (21:58)
    +0 -0      
    Merci pour vos gentilles propositions.

[=!] J'aimerais préciser cependant qu'il s'agit d'une demande de naturalisation et non de domiciliation, je suis pour le moment encore contrainte par la fin de mon stage à Gynerak (je sais même pas combien de temps ça dure ce stage).

Ombreloup :
    Un retour aux sources. J'y pense depuis que Caucherêve m'a rapporté des bonbons de Crab Key. C'était d'ailleurs encore plus tentant quand il y avait ma BFF Mercuriale mais malheureusement nos agendas ne se sont pas alignés.

Isotopine [*m] :
    Très chère Isocopine, si la Plaine Irradiée avait choisi l'indépendance, j'aurais sans doute réussi à convaincre Polanski de lâcher Bisouville et tout aurait été pour le mieux dans le meilleur des mondes. On aurait même pu jouer avec les bras musclés de Ranxerox. Malheureusement je ne peux m'éloigner pour le moment du conflit, car à tout moment je peux être appelée à enfoncer une porte ou ramasser une aléocrate évanouie dans la rue. La distance Isotopine, rend notre relation difficile mais je pense à toi, j'espère que tu te plais chez les bruns (s'ils pouvaient nous rendre notre chien par contre).

Jalala :
    Je suis à prendre ou à laisser. Je pense que ces questions n'ont pas lieu d'être ici. L'Aléocratie ne tourne pas autour de moi car je ne suis pas le centre du monde voilà tout. Je ne suis qu'une citoyenne parmi tant d'autres. Comme dit à Isotopine, tout aurait pu être différent si ce conflit s'était passé différemment. J'aurais peut-être rejoint la Républike, je me serais peut-être mariée assimilée en passant à la télé. Mais la guerre ne pardonne pas... [:|]

Darth Leo :
    Je connais bien ce régime, j'y ai moi-même participé contre mon gré pas plus tard qu'avant-hier. J'ai détesté chaque seconde.
    Pour ce qui est de Magmor, rassurez-vous, je n'ai certes rien contre les tentacules mais je suis une scientifique puriste, la religion ne m'atteint pas d'un pouce. Françoise-Claude a bien essayé de me baratiner sur le parking l'autre jour mais ça n'a pas pris.
    Pour l'aroace, j'avoue que là je peux pas y faire grand chose, ça fait déjà un peu tâche chez les Aléocrates. [;|]

Wenceslas von Altheim-Blatnoï :
    Cher Ministre Wenceslas, je vous aimais bien déjà quand vous traîniez parfois à Structural. Votre gouvernement a l'air plus "sain" qu'il n'a pu l'être à l'époque de Diagonale. Votre Reine est d'ailleurs très sympathique, enfin, je l'ai surtout vu à la télé dans les Z'Assimilations mais elle a bien joué le jeu, j'ai trouvé ça super cool.

Le Royaume est très probablement mon seul meilleur choix, je dois y réfléchir sérieusement.

___

Aléocrate
  • posté 29/03 (22:22)
    +2 -2      
    Tendi Neet a écrit :

Bonjour,

Kяamaяade !

Je suis pяêt à vous donneя une pяime si vous souhaitez nous яejoindяe. Vous pouяяez ainsi me tяahiя au bénéfice de l'aléocяatie et seяviя d'agent double.

Vous êtes faites pouя ce job ! Ne me décevez pas.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 29/03 (22:31)
    +0 -0      
    Négocier sa nationalité... Voilà qui révèle à quel point le sentiment d'appartenance à une culture, à un état d'esprit, et bien maigre pour certaines personnes...
    Je suis déçu Tendi, je ne m'attendais pas à ça de ta part. Tout ça pour un billet...
    Décidément on vit une époque formidable...

___

Parfois on se prend à rêver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • posté 29/03 (22:49)
    +0 -0      
    Bladimir Bladimirovitch Mutin :
    Hein [:o]
    C'est facile comme ça ? Je crois elle est cassée ma future rivacopine.
    Mais je veux pas être chef moi [co]

Caucherêve :
    Mais Caucherêve c'est moi qui propose de payer pas l'inverse. Enfin c'était ça que je proposais.
    Je suis désolée mais la Confédération a fait son choix en menaçant de s'en prendre à Bisouville. cf.
    Cela fait déjà plusieurs semaines que je ne suis plus en phase avec les choix "démocratiques" des gouvernements qui se sont succédés mais là c'est la goutte d'eau que je ne peux ignorer. Rester serait me mettre en danger. Et vous savez pourtant que j'aime la Confédération. [:|]

___

Aléocrate
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 04:27:37