«Je suis experte en inquisition, et voici les 5 erreurs à ne pas commettre»

• postĂ© 01/03 (14:59)
    +8 -1 +7 
    «Je suis experte en inquisition, et voici les 5 erreurs à ne pas commettre pour éviter la lapidation»

Vous voici bien installé.e, votre vie est belle et vos journées sont chargées. Vous avez fait de nouvelles rencontres et vous pensez être un modèle pour la société.
    Mais l'êtes vous vraiment? Votre âme est-elle suffisamment éclairée ? N'êtes vous pas à l'abri d'une catastrophe divine à cause de vos péchés?

Sœur Vesperia Ashcroft est là pour vous ramener dans le droit chemin en vous apportant 5 conseils à suivre pour éviter la colère divine. Ou du moins celle des inquisitrices

Rester dans la lumière

Une statistique scientifique est récemment sortie et montre que 56% des individus qui restent dans des ruelles sombres non éclairées sont de prétendus délinquants ou criminels. Les 44% restants se sont fait arrêter par prévention.
    La lumière est votre amie, ne la quittez pas. Et si vous n'avez pas d'éclairage devant chez vous, demandez à votre ville de faire installer encore plus de lampadaire.
    Prenez toujours une lanterne ou un lampadaire avec vous pour ne plus ĂŞtre suspect.

Cacher son hérésie

La provocation rend-elle vraiment cool? D'après une étude de l'IPOP (Institut Presque d'Opinion Publique), ce n'est pas sûr. C'est même très risqué.
    Alors si vous voulez éviter d'être montré du doigt ou de recevoir des cailloux, ne venez pas à un concert avec une bougie naariste, évitez les tatouages en forme de pentagramme en milieu professionnel et évitez les cornes de démon en public, c'est ringard.

Être une créature homologuée par la Grande Déesse