[18-22 mars] Le Kanardnaval, la plus grande danse du cybermonde !

Message Date Auteur Modérateur
Kanards, Kanardes, PPP, Autres, Humains, Chers tous, Vous êtes par la présente cordialement invités à vous joindre au premier festival du (...)
Kanards, Kanardes, PPP, Autres, Humains,

Chers tous,

Vous êtes par la présente cordialement invités à vous joindre au premier festival du cybermonde qui aura lieu en fin de semaine prochaine à Kanardville.

L'actualité a été dense sur l'ïle aux Kanards et dans le cybermonde ces dernières semaines, alors on vous propose un événement pour souffler et faire la fête !

Et tenter de battre un record : celui de la plus grande danse aux Kanards de tous les temps.

Le principe est le suivant : recouvrir Kanardville de bars puis, à la queue leu leu, aller danser dans chacun d'entre eux.

Spoiler

Mais pour faire de cet événement un événement mondial, nous avons besoin de vous !
Plus de 300 personnes sont attendues sur L'île !

Le programme reste encore à détailler, mais dans les grandes lignes il serait le suivant :

[=o] mORcredi 18 : accueil des invités et minage du célèbre OR KANARD.
[=o] Jeudi 19 : construction du plus grand nombre de bars possibles
[=o] Vendredi 20 : repos, pour être en forme le lendemain !
[=o] Samedi 21 : LA GRANDE DANSE, tournée des bars pour danser, le premier qui s'assoit est un humain mouillé !
[=o] Dimanche 22 : Duel Loulou Duck / Popop Duck pour déterminer le Khanard légitime de l'ïle, démontage des bars, et au revoirs.

Alors, vous venez ?

Des dispositions sont en train d'être prises pour loger au mieux les invités et faciliter l'arrivée sur l'Île, détails à venir dans de prochaines communications

11/03 (17:30) L'Interkointionale  
ORGANISATION DU KANARDNAVAL Comment venir sur l'île aux Kanards [spoiler] En bateau depuis : Grand Jardin (4h) ; Bamboutopia (4h); (...)
ORGANISATION DU KANARDNAVAL

Comment venir sur l'île aux Kanards
Spoiler

Hébergement
Spoiler

Restauration
Spoiler

Morcredi
Spoiler

Constructions participatives des pistes de dance
Spoiler

LA GRANDE DANSE

Spoiler

Plus de 50000 P$ de lots
Spoiler

Les Concerts de l'after
Spoiler

Le Ddududududuel !
Spoiler

Service d'Ordre et sécurité
Spoiler

Spécialités régionales
Spoiler

Sponsoring
Spoiler

Règles et organisation HRP
Spoiler

11/03 (17:46) L'Interkointionale  
Afin de toucher le plus de monde, merci de relayer cette annonce sur vos forum nationaux favoris Si vous avez de quelconques questions, posez les (...)
Afin de toucher le plus de monde, merci de relayer cette annonce sur vos forum nationaux favoris

Si vous avez de quelconques questions, posez les ici !

11/03 (23:15) L'Interkointionale  
D’accord… Mais à un moment, il faut tout de même un minimum de cohérence. Et c'est le moment que j'attendais... Moi, j’aime (...)
D’accord…
Mais à un moment, il faut tout de même un minimum de cohérence.
Et c'est le moment que j'attendais...

Moi, j’aime bien faire la fête.
Que dis-je ?

JA-DO-RE faire la fête.

La danse, la musique, les verres qui s’entrechoquent et les nuits qui finissent beaucoup trop tard… dans l'intimité...tout cela me va très bien.

MAIS.

Je suis BRUNE!!!
Et les choses ne marchent pas comme ça avec moi...

On ne peut pas avoir un Grand Maître de la Kanardise et ses ouailles qui passent leurs journées à chanter sur toutes les ondes du Cybermonde que les kanards sont supérieurs et qu’il faut anéantir le reste de la création — et en particulier les hominidés — au point que j’ai été obligée, à plusieurs reprises, de leur rentrer dans le magret en étant copieusement insultée...

…et, soudainement, annoncer la plus grande danse du Cybermonde en invitant tout le monde à venir remuer le popotin ensemble.

Pardonnez ma prudence…

Quand un kanard me parle de fraternité, j’ai toujours le réflexe de vérifier s’il ne tient pas déjà le couteau pour le planter dans le dos. Alors se tenir à la queuleuleu avec des kanards dans toute une ville, ça fait beaucoup de coups de couteau dans le dos potentiels...

Parce que voyez-vous, après des semaines à expliquer que les hominidés sont une erreur cosmique, votre invitation manque légèrement de crédibilité.

La danse des kanards, j’adore.
Mais j’aime moins quand la musique sert surtout à couvrir le bruit de l’abattoir.

Alors permettez-moi de poser la question très simplement :
Les kanards sont supérieurs, les hominidés sont inférieurs…
et maintenant tout le monde sur la piste ?

Il y a des retournements de veste qui mériteraient presque une chorégraphie.
Je veux bien remuer le popotin.
Vraiment.
Mais seulement dans un monde où les kanards n’expliquent pas en permanence que les autres invités devraient finir dans des boîtes de conserve.

Parce que pour l’instant…

Vous appelez ça une fête.
Moi j’appelle ça une réunion très pratique pour identifier les futures victimes.

Je vais donc être très claire.

Je veux des excuses publiques pour les insultes purement gratuites qui m’ont été adressées.

Et j’exige un communiqué officiel déclarant que les kanards sont une communauté cybermondiale à l’égal des autres, appelée à vivre en harmonie avec le reste du monde — quitte à remuer le popotin sur la danse des kanards jusqu’au bout de la nuit.

Dans ce cas — et dans ce cas seulement — je ferai un geste.

Je retirerai la chanson de Chambou de ma signature.

Et je viendrai volontiers à votre fête quand j’aurai la certitude que je suis invitée… et pas au menu.
Sinon…

Je crains de devoir décliner votre invitation.
Et d'enjoindre mes compatriotes à faire une descente sur l'île afin de passer à tabac tous les kanards...

Niark. ðŸ

12/03 (06:53) obscyne [429]  
Catalogue n°2032.33 — Salle des Secousses Programmées, performance collective. Wøw wøw wøw ! Ne voyez pas d’attaque personnelle de la (...)
Catalogue n°2032.33 — Salle des Secousses Programmées, performance collective.

Wøw wøw wøw ! Ne voyez pas d’attaque personnelle de la part d'obscyne, elle est comme ça même avec sa grand‑mère, et connaissant la vieille carne, elle a pas totalement tort, hé tu me suis bella.

Mais sérieux, à un moment, vous vous concertez dans vos agendas ? Histoire d’éviter un calendrier d’exhibitions aussi chargé qu’un accrochage de fin d’année en école d’art. On se croirait en pleine Fashion Week qui aurait décidé de se superposer au dernier vernissage des Ravenlotf dans un deux‑pièces de Structural. Entre la Fête de l’Illégalité, la grosse teuf aux Karaïbes et maintenant votre projet… on va finir par demander un mécène juste pour payer les déplacements. C’est Nicolas qui paie dans votre bled ? Non parce que bon si on rameute la famille, c’est que l’ancien il a bourlingué et de la cousine y en a. Bref, on s’en fout.

On va voir avec la sœur si on peut passer à votre truc. Mais soyons honnêtes : si on vient, ce sera pas pour l’arrière‑train de la dernière Kane débarquée ( qui sait où il a traîné, ce tableau‑là) mais pour foutre le zbeul. Surtout ma sœur, faut dire qu’elle en a de sacrées, des BURNES, elle. Et quand elle débarque, les murs tremblent, les pièces se réagencent toutes seules, et la propriété privée devient… disons, contestée.

Mais on va pas en faire tout un drame, c’est de l’art vivant, hé, toi‑même tu sais

12/03 (07:22) Sylex Kisugi  
Chère obscyne, cher Sylex, L'Interkointionale vous remercie pour votre enthousiasme concernant le Kanardnaval 😊 Quelques soient ses (...)
Chère obscyne, cher Sylex,

L'Interkointionale vous remercie pour votre enthousiasme concernant le Kanardnaval 😊

Quelques soient ses motivations ou ses méfaits passés, chaque individu capable de se dandiner est susceptible d'être pardonné ! Et est donc le bienvenue pour participer à notre bel effort collectif et rassembleur !🕺

Plus qu'une petite semaine pour entrer dans les livres d'histoire 😎

12/03 (08:07) L'Interkointionale  
Organisation très intéressante ! Des stands forains de danse... Dans un futur pas si lointain où tout le monde pourra venir en Jet privé, ça (...)
Organisation très intéressante ! Des stands forains de danse...

Dans un futur pas si lointain où tout le monde pourra venir en Jet privé, ça me semble une bonne occasion de s'occuper.
Et une bonne idée pour faire découvrir l'île et lui faire profiter d'un pic d'activité.

Dans un présent nettement plus lointain toutefois...
Notez, chers kanards, que les duels ne sont pas simplement entre elmeriens, même en dehors d'une arène.
Vous sous-estimez peut être à quel point votre île est isolée. Pour vous l'aéroport à sens unique est une bonne rigolade, je n'en doute pas.

12/03 (08:33) Joy Khanova  
Chère Joy, Merci pour votre enthousiasme, Il ne peut exister qu'une seule première plus grande danse de tous les temps (...)
Chère Joy,

Merci pour votre enthousiasme,

Il ne peut exister qu'une seule première plus grande danse de tous les temps malheureusement, et c'est la semaine prochaine ! Nous vous attendons donc sur l'île pour partager ça ðŸï¸

Peut-être que d'ici là notre petit aérodrome aura grandi ✈ï¸

Et il y aura aussi un portail fromagique de la Corbeille Sacrée (qui manifestement pleine de fromages) si vous souhaitez vous faire catapulter magiquement à l'autre bout du cybermonde en un instant 💥

Nous rappellons également que l'île dispose du plus grand complexe portuaire du Cybermonde ! 🚢

Garinaville c'est 6h de bateau le long des côtes d'Irendol et du golfe de Siberia, dans un cadre beaucoup plus agréable qu'un avion

12/03 (09:24) L'Interkointionale  
Bien... Pas de demande d'excuse... Tant que vous ne vous serez pas excusez, pour que je vienne à votre fête, vous pouvez toujours aller (...)
Bien...

Pas de demande d'excuse...
Tant que vous ne vous serez pas excusez, pour que je vienne à votre fête, vous pouvez toujours aller vous faire cuire un œuf!!!

Niark!!!ðŸ

12/03 (17:36) obscyne [429]  
obscyne [429] a écrit : Pas de demande d'excuse... Chère obscyne, inutile de vous torturer, l'Interkointionale ne vous demande (...)
obscyne [429] a écrit :

Pas de demande d'excuse...

Chère obscyne, inutile de vous torturer, l'Interkointionale ne vous demande pas d'excuses, venez participer à la Grande Danse et vous serez de facto excusée.

12/03 (18:01) L'Interkointionale  
C'est à moi de m'excuser??? Quel culot!!! Vous avez de la chance que je n'ai pas 3 escadrilles de bombardiers bruns sous la (...)
C'est à moi de m'excuser???
Quel culot!!!

Vous avez de la chance que je n'ai pas 3 escadrilles de bombardiers bruns sous la main...
Parce que le jour de votre fête, je serai personnellement venue ratiboiser complètement votre île...

Mais ce jour- là arrivera, soyez-en sur!!!

Niark!!!ðŸ

12/03 (18:06) obscyne [429]  
Mais pas du tout, c'est vous qui insistez pour qu'on vous demande des excuses. Au contraire, nous avons dis plusieurs fois que nous (...)
Mais pas du tout, c'est vous qui insistez pour qu'on vous demande des excuses. Au contraire, nous avons dis plusieurs fois que nous n'avions pas besoin de vous excuser si vous veniez danser avec nous.

Cela semble être un affreux malentendu.

Est ce que le bombardier brun est susceptible de se secouer le bas des reins ?

12/03 (18:11) L'Interkointionale  
L'Interkointionale a écrit : Coooooin !! Mais c'est fantastique ça ! ça me rappel les livre tres tres ancien ou le cybermonde (...)
L'Interkointionale a écrit :

Coooooin !!
Mais c'est fantastique ça !

ça me rappel les livre tres tres ancien ou le cybermonde dansé en rythme du Coinrnaval ou la grande fête des plumes et des édredons et du gavage au fenouil et au grain...
Coinmarades, j'ai hâte d'y participer !

12/03 (21:24) Edgard le Canard  
Cela a l'air top cette petite sauterie. Je serai présent. (...)
Cela a l'air top cette petite sauterie.

Je serai présent. [8)]

12/03 (21:34) Jay Padbol  
Même si les relations entre l'Île aux Kanards et la Républike ne sont pas au beau fixe, et que les dates coïncideront difficilement avec mon (...)
Même si les relations entre l'Île aux Kanards et la Républike ne sont pas au beau fixe, et que les dates coïncideront difficilement avec mon agenda business actuel, j'aimerais déclarer l'intérêt préliminaire du Fenouil Investment Trust© pour devenir l'un des sponsors de cet événement populaire et commercial, qui s'annonce majeur.

Cela sera l'occasion de faire aussi étalage et démonstration, à échelle cybermondiale, des réussites économiques kralandaises, et en particulier le F.I.T.© qui s'est positionné depuis un certain temps sur le financement et la culture lucrative du fenouil d'export.

Si accord fructueux, un comptoir bancaire du F.I.T.© pourrait aussi être établi sur votre île, de manière à ce que les fonds kanards puissent être investis au mieux dans des investissements alternatifs dans le bassin de la Meuse (excellente rentabilité, au prix de quelques risques légaux) -- plutôt que de financer une économique khanate atone et à faible potentiel.

A noter que le F.I.T.© est aussi depuis peu sponsor officiel d'une émission télévisuelle kralandaise d'importance : l'émission Grø VS Wild, qui est retransmise chaque soir sur toutes les télés des HLMs kralandais, et qui raconte les péripéties d'un bureaukrate à moustache en milieu Austral. Une excellente émission, appréciée à la fois par les enfants et les adultes, et qui permet de parler des grands principes idéologiques kralandais de manière très "ludique".

13/03 (13:29) [*j] Makiling [*j]  
Cher Makiling, Décalez votre agenda business et venez sur l'île installer une gargote qui pourra être transformée en comptoir bancaire de (...)
Cher Makiling,
Décalez votre agenda business et venez sur l'île installer une gargote qui pourra être transformée en comptoir bancaire de la F. I. T une fois l'événement terminé !
Il deviendra ainsi un témoin éternel de la grande histoire de l'île aux Kanards.

Pour les détails du partenariat, envoyez nous un petit message

13/03 (13:44) L'Interkointionale  
L'organisation du Kanardnaval bas son plein, Sponsors signés , artistes bookés, infrastructures améliorées, bientot une annonce avec (...)
L'organisation du Kanardnaval bas son plein,

Sponsors signés , artistes bookés, infrastructures améliorées, bientot une annonce avec plein de nouvelles

Venez nombreux sur l'île construire les pistes de danse

16/03 (13:45) L'Interkointionale  
Un numéro d'urgence sera mis en place pour la durée du Kanardnaval... [spoiler]LE (...)
Un numéro d'urgence sera mis en place pour la durée du Kanardnaval...

Spoiler

Niark!!!ðŸ

16/03 (14:42) obscyne [429]  
COIN ! J'ai l'bas des reins tout COINcé à force de me tuer à la tâche bricoler dans les bambous. Il est temps de dérouiller tout (...)
COIN !

J'ai l'bas des reins tout COINcé à force de me tuer à la tâche bricoler dans les bambous. Il est temps de dérouiller tout ça !

Si besoin de ram'ner coinque chose du côté d'mon nouveau chez moi, faites signe.
Et pas cygne, ces mochetés !

16/03 (20:29) Georges de la Mare  
Koin ! J'ai pas dit ? Les kanards de l'île aux kanards débarqueront chez vous. Je prépare les munitions sacrées en cas (...)
Koin !

J'ai pas dit ? Les kanards de l'île aux kanards débarqueront chez vous.
Je prépare les munitions sacrées en cas d'hérésie détecté.

On fait des stocks de miettes aussi, mais Palakoin aura sûrement tout fini avant qu'on arrive.

16/03 (22:00) KaNaar  
Le Kanardnaval commence demain Avec comme premiere activité la Grande Extraction d'Or ! Pépites et lingots à profusion, venez vous en (...)
Le Kanardnaval commence demain

Avec comme premiere activité la Grande Extraction d'Or !

Pépites et lingots à profusion, venez vous en remplir les poches

Selon toute vraisemblance, voyageur aéroportés , soyez tranquilles, l'aeroport de KanardVille devrait etre fonctionnel pour vous permettre de repartir en avion d'ici dimanche !

17/03 (05:52) L'Interkointionale  
Bonjour, J'accuse réception de cette invitation adressée tout personnellement pour la danse des Kanards. L'art de la danse est un (...)
Bonjour,

J'accuse réception de cette invitation adressée tout personnellement pour la danse des Kanards.
L'art de la danse est un art ancestral aussi important et symbolique que celui du combat et j'apprécie cette invitation adressée tout personnellement à ma personne.

Cependant, en raison d'une compétition internationnale, je ne saurai être présent pour cette première édition.
Gardez en tête que j'ai beaucoup d'affection pour les habitants de l'île aux Khanards et ferai tout mon possible pour me secouer le bas des Poings reins à la prochaine édition car, oui, je sais qu'il y aura de nombreuses prochaines éditions !

AKOINMA NATTATA !

17/03 (13:42) Akuma Nattata  
Akuma Nattata a écrit : Mais quel super fayot celui-là… Franchement… rien ne l’obligeait à se répandre ainsi, à s’incliner, à (...)
Akuma Nattata a écrit :

Mais quel super fayot celui-là…

Franchement…
rien ne l’obligeait à se répandre ainsi, à s’incliner, à lisser chaque mot comme s’il quémandait une caresse de kanard.

On dirait une révérence enrubannée de miel.
C’en est dégoutant...

Et dire que j’étais — oui — presque tentée de faire un donjon avec lui…
Presque.

Il aura suffi de quelques lignes dégoulinantes pour dissiper toute illusion.

Il ira donc se faire voir dans les donjons avec des kanards.
Qu’il danse, qu’il s’incline, qu’il s’y complaise.

Mais certainement pas avec moi. JA-MAIS!!!

Moi, je ne fréquente pas ceux qui se couchent avant même qu’on leur demande.

Je suis BRUNE.
Et les vrais BRUNS ne s’agenouillent pas pour des miettes.

Niark. ðŸ!!!

17/03 (14:20) obscyne [429]  
Chers festivaliers, Grace à la fameuse fromagimancienne Kashkaval, par la puissance de l'Em et des odorants reseaux de penicillium, et par (...)
Chers festivaliers,

Grace à la fameuse fromagimancienne Kashkaval, par la puissance de l'Em et des odorants reseaux de penicillium, et par la grâce de La Corbeille, un portail magique est apparu à KanardVille, permettant d'arriver sur l'île de la façon la plus improbable possible !

17/03 (14:30) L'Interkointionale  
L'Interkointionale a écrit : J'approuve tout ce que vous dites, excepté une : C'est la grâce du Plateau Sacré. L'Infinité (...)
L'Interkointionale a écrit :

J'approuve tout ce que vous dites, excepté une : C'est la grâce du Plateau Sacré. L'Infinité de sa Fortune se situe dans l'expansion de la surface des possibilité et non sa profondeur. Je suis peut-être la dernière représentante de ce courant platiste, mais j'y suis très accrochée.
Vous pourrez profiter d'une belle odeur à l'arrivée, ainsi que de plusieurs vestiges d'avant l'Apocalypse, si j'en ai bien compris les livres d'histoire. Tel qu'une ambassade Corporative et une villa dernier cri de Syphilys Zyor Mawi.

17/03 (19:58) Kashkaval  
Coin coin chers amis ! Merci pour l'invitation, c'est avec joie que je me joindrai à la fête. J'ai hâte de participer à (...)
Coin coin chers amis !

Merci pour l'invitation, c'est avec joie que je me joindrai à la fête.

J'ai hâte de participer à cette fameuse danse ! [:D]

17/03 (21:19) Professeur Salifou  
Chers Festivaliers, Le Kanardnaval est officiellement lancé! De nombreuses et nombreux danseuses et danseurs sont déjà arrivées sur (...)
Chers Festivaliers,

Le Kanardnaval est officiellement lancé!

De nombreuses et nombreux danseuses et danseurs sont déjà arrivées sur l'île, parmi lesquelles de personnalité de premier plan du CyberMonde!

Rejoignez nous vite 🦆

KOIN

18/03 (03:02) L'Interkointionale  
Chers kanards, chers non-kanards, La jet setteuse de calibre cybermondiale Karen Vanderbilt vient d'arriver à Kanardville pour le début de (...)
Chers kanards, chers non-kanards,

La jet setteuse de calibre cybermondiale Karen Vanderbilt vient d'arriver à Kanardville pour le début de cet évènement haut en couleurs !

On va bien s'amuser, hi hi hi !

J'ai entendu dire que Zyor Mawi a construit une grande villa dans la ville, j'espère pouvoir m'y incruster et faire plus amples connaissance avec cet homme aussi riche que euh riche. Un homme fait pour moi [8]]

18/03 (12:56) Karen Vanderbilt  
Chers CyberMonde, Le Kanardnaval en route, des dizaines de festivaliers sont déjà sur place et animent les rues et les auberges de (...)
Chers CyberMonde,

Le Kanardnaval en route, des dizaines de festivaliers sont déjà sur place et animent les rues et les auberges de KanardVille

La phase 1 de morcredi se termine doucement, tandis que la phase 2 se prépare

La phase 2 verra les construction de 30 pistes de danse à travers KanardVille !

Les pistes de danse seront fabriquées en bois d'Ayous Bananiens fraichement importé par l'UBC!

L'UBC est dirigé par la visionnaire princesse Salamé Plurien, et est actuellement la oplus influente branche de la Palladium Corporation

Le bois d'Ayous Bananien est le meilleur du monde, ses qualités exotiques, sa densité et son traitement unique le rendent parfait pour toute utilisation, de la sculpture d'art à la structure de bâtiment d'exception, en passant bien sur par les parquets et sols de terrasses en interieur comme en exterieur.
Sa lustrabilité, sa thermoresistance et son grain naturellement anti bacterien le rendent également ideal pour tout type d'applications ou la douceur et l'hygiène son importantes. La taille en kanard de certains arbres ayous permet meme d'obtenir un fil du bois en tire bouchon ergonomique qui fait le bonheur de tous les anatidés.

Le fenouil disponible dans les restaurants de l'île est fourni par le FIT!

Au F.I.T.©, le fenouil ce n’est pas juste un légume : c’est aussi un actif agricole.
Kolkhozes populaires du bassin de la Meuse, discipline stricte, intrants performants, gestion moderne : un modèle productif d'export qui concilie kollektivisme et rendement actionnarial.

18/03 (22:25) Kanard WaiCette  
Il n'est pas trop tard pour débarquer sur l'île, par les airs via l'aéroport du redressement kralandais, par les eaux via le plus (...)
Il n'est pas trop tard pour débarquer sur l'île, par les airs via l'aéroport du redressement kralandais, par les eaux via le plus beau port du cybermonde.

Nous sommes plus de 80 festivaliers rien qu'au Koin-Koin du Feu, incluant un magnifique autel boulet pour les fans de plan intense dans la mare du bourgmestre, et cela ne fait qu'enfler.

[*j] Rejoignez-nous d'ici au clou du spectacle avec la Grande Danse samedi soir ! [*j]

20/03 (10:25) Flintheart Glomgold  
Popop Duck a écrit : ENFIN ! LE CLOU DU FESTIVAL !!! Même si tous les endroits identifiés n'ont pas été remplis vous avez bien (...)
Popop Duck a écrit :

ENFIN ! LE CLOU DU FESTIVAL !!! [8]]

Même si tous les endroits identifiés n'ont pas été remplis vous avez bien travaillé, et Kanardville est désormais couverte de piste de danse !

Bientôt nous nous élancerons pour secouer notre bas des reins et faire coin coin jusqu'à l'épuisement.

C'est pas pour tout de suite mais comme je vous sens impatient je rappelle les règles :

La Grande Danse partira de l'Auberge Kroustibats aux alentours de midi !
Spoiler

Je vous attends, en forme, avec de bonnes chaussures et sans vos employés ou animaux domestiques.

Une fois sur place, rejoignez le groupe d'un Kanard Maître de Danse !

A partir de maintenant il est interdit pour tous de lancer des Danses de Kanards !
Je les initierai en temps et en heure, lorsqu'on se sera regroupé afin que tout le monde puisse en profiter.

La première aura lieu aux Kroustibats bien entendu, et puis ensuite nous ferons le tour des bars dans un ordre... aléatoire. Jusqu'à ce qu'on tombe d'épuisement.

Ça va être trop bien !

21/03 (09:22) Loulou[*j]Duck  
*Big R apparut dans une mini scène installée dans le bar, un micro dans la main, pendant que d'autres musiciens s'installent.* Mes (...)
*Big R apparut dans une mini scène installée dans le bar, un micro dans la main, pendant que d'autres musiciens s'installent.*

Mes chers amis, pour se donner de l'entrain pour cette superbe danse, j'ai écrit un p'tit texte que j'aimerais vous partager !

MUSIQUE !

Dites-moi d’où je viens
Enfin je saurai où je vais
Mamie dit que lorsqu’on cherche bien
On finit toujours par trouver
Elle dit qu’on n’est jamais très loin
Qu’ils partent très souvent travailler
Mamie dit: “travailler c’est bienâ€
Bien mieux qu’être mal rémunéré, pas vrai ?

Où est ta palla
Dis-moi où est ta palla
Où est la salle des marchés ?
Elle sait ce qui ne va pas
Et toi t'es palla
Dis-moi où es-tu caché
Ça doit faire au moins mille fois
Que j’veux créer de l'emploi et

Où t’es palla où t’es ?
Où t’es palla où t’es ?
Où t’es palla où t’es ?
Où t’es où t’es où palla où t’es ?

Où t’es palla où t’es ?
Où t’es palla où t’es ?
Où t’es palla où t’es ?
Où t’es ?

Quoi, qu’on y croie ou pas
Il faudra bien qu'un jour on touche nos plus-values
Un jour ou l’autre on sera tous palla
Et l'envahisseur il aura disparu
Serons-nous insolvables ?
Serons-nous redevables ?
Des débiteurs ou des nantis
Dites-nous qui ruisselle sur le contribuable ?

Hein, dites-nous qui, tiens
Tout le monde sait comment on fait des prolos
Mais personne n'sait comment on fait des pallas
T'as cru que l'héritage c'était un cadeau
C’est ça, tu veux mon mérite ou quoi ?
Moi j'prend des risques, des gros
Qu'on a créé de l'emploi et

Où t’es palla où t’es ?
Où t’es palla où t’es ?
Où t’es palla où t’es ?

Où t’es palla où t’es ?
Où t’es palla où t’es ?
Où t’es palla où t’es ?

Où est ta palla
Dis-moi où est ta palla
Et toi t'es palla
Dis-moi où es-tu caché

Où est ta palla
Dis-moi où est ta palla
Et toi t'es palla
Dis-moi où es-tu caché

Où t’es palla où t’es ?
Où t’es palla où t’es ?
Où t’es palla où t’es ?

Où t’es palla où t’es ?
Où t’es palla où t’es ?
Où t’es palla où t’es ?

21/03 (11:41) Big R  
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 13:24:27