GrĂž VS Wild (Saison 1 - L'Ăźle d'Australine)

• postĂ© 09/03 (22:02)
    +22 -1 +21
    [=n] Votre nouvelle émission: " GrÞ VS Wild "

[=S]Générique
    « Je m'appelle GrÞbatchev et je vais vous montrer comment sortir vivant des endroits les plus dangereux du CyberMonde. Je dois relever de nombreux défis dans un environnement hostile ou l'espérance de vie ne dépasse pas quelques heures si l'on a pas les bonnes techniques de survie. Aujourd'hui je m'aventure sur l'ßle d'Australine, je vais traverser des terrains redoutables, chasser ma nourriture, surmonter les obstacles et affronter certains des animaux les plus dangereux de la planÚte »

Saison 1: l'ile d'Australine !
    Épisode 1 - Les premiers pas .

Aujourd'hui je dĂ©barque sur l'Ăźle d'Australine avec ma moustache et mon couteau prĂȘt Ă  affronter tous les dangers, vous suivrez mon aventure pas Ă  pas jusqu'Ă  mon extraction vers le Continent et ma vengeance sur les traĂźtres Kralandais qui m'ont conduit ici. L'Ile d'Australine est considĂ©rĂ©e comme l'un des endroits les plus dangereux et les plus hostile du CyberMonde. Je vais vous montrer comment vous dĂ©brouiller afin de ne pas vous faire assassiner par la tribu insulaire ou par une fauve sauvage imprĂ©visible.

Notre objectif premier et de trouver de l'eau potable afin de pas mourir de soif ! Pour se faire nous allons quitter la plage et nous aventurer dans la jungle afin de trouver une source d'eau.. Je sors mon couteau car on ne sait jamais sur quoi on peut tomber lorsqu'on s'enfonce dans les profondeurs..

J'essaye de dépenser le moins d'énergie possible donc nous allons devoir comprendre et apprivoiser notre environnement [observation +6 requise]

Trouver une source d'eau n'est jamais simple, il faut avoir du flair, c'est un jeu de piste ! C'est comme Ă©chapper Ă  la bande des usurpateurs Kralandais qui font une chasse Ă  l'homme au Quartier SuprĂȘme en me prenant pour cible.. C'est complexe mais pas impossible. [o(] C'est la qu'on se rends compte qu'il faut un bon physique si vous voulez mon zvis.. Je vais perdre du gras avec cette randonnĂ©e un peu comme la RK perdant l'HĂ©lĂ©nie. C'est sportif ! * GrĂžbatchev inspire et expire Ă  rythme rĂ©gulier *

AprÚs plusieurs heures de recherche à travers les ronces et les fougÚres, GrÞbatchev tomba nez à nez avec une source d'eau "potable" - qui n'a pas du tout été placée là par l'équipe de tournage de l'émission -

Euréka ! [kD]

Si vous voulez savoir si une eau est propre Ă  la consommation il faut en boire ! Si vous avez un doute, buvez-en ! AprĂšs quelques heures d'ingestion si vous tombez malade c'est que l'eau aurait dĂ» ĂȘtre bouillie au prĂ©alable sur un feu de camp..[:l]

.. Et en parlant de feu de camp kamarades c'est la prochaine étape ! Il est indispensable de réussir à faire du feu avant que la nuit tombe afin de réchauffer les ambitions de vengeance notre corps meurtri par les évÚnements et de mettre toutes les chances de notre cÎté afin de se protéger des prédateurs Kravengers sauvage une fois la nuit tombée.

Ici la technique est simple, on n'a pas de cailloux magique, on a pas d'essence donc il va nous falloir nous ADAPTER !
    Rassemblons d'abords un petit tas de Lucette branches mortes
    La technique numĂ©ro 1 consiste Ă  se mettre Ă  genoux et de prier les Élus Kralandais afin d'obtenir un signe et que le feu s'allume de lui mĂȘme. C'est pas toujours efficace !
    La technique numéro 2, celle que je vous conseil d'utiliser c'est de sortir votre loupe kralandaise !

[=S]Publicité:
    [=n] Obtenez une loupe Kralandaise ! GROSSISEZ LE TRAIT pour ne rien louper du mandat catastrophique de la PM Lucette qui plonge la RK dans un marasme sans prĂ©cĂ©dent. Seulement 200FK chez votre marchands de fenouils ! N'hĂ©sitez pas ! Faites vous dĂ©porter avec votre loupe Kralandaise et soyez au cƓur de l'action en observant les situations conflictuelles de plus prĂšs !

Et voilaaaa l'travail ! Les deux premiers obstacles ont été apprivoisés. De l'eau et du feu ! Nous devons désormais nous préoccuper de trouver de la nourriture....

Heyyyy mec ! Bordel ! AYAAAAAAAAAA !
    Filme par la bas, la caméra vite !
    J'entends des bruits obscures dans les buissons !!!!
    On dirait une conspiration..

OH NOM D'UNE MOUSTACHE CÉPAVRAI !!! [:o]

* Les bruits laissent penser qu'il s'agit d'une crĂ©ature Ă©norme et fĂ©roce qui fonce tĂȘte baissĂ©e en direction de GrĂžbatchev *

la suite de l'aventure au prochain épisode de GRØ VS WILD !
    VOTRE émission de survie en milieu hostile.
  • modifiĂ© 09/03 (23:11)
    +4 -0 +4 
    ~ HLM ⁞⁔⁶ d'Honolulu ~

Wé wé wé, chomdu, TV, Zub'....
    On va se mettre des programmes pourris en attendant le tribunal populaire...

[=S]Générique
    « Je m'appelle GrÞbatchev et je vais vous montrer comment sortir vivan....

Dis moi pas qu'c'est pas vrai !
    Il a réussi à transformer son bagne en outil de propagande [:o]
    Increvable ce kamarade, mĂȘme sa tumeur se sent malade, c'est pas lui qu'est enfermĂ©e en Australine mais l'Australine enfermĂ©e avec Lui.

RRrrrooolh la suite [3)]

___

Spoiler
  • modifiĂ© 10/03 (07:57)
    +1 -4 -3 
    Ha non... Y a trop de pouces verts!!!
    Quand y a trop de pouces verts comme ça, c'est louche!!!
    Je ne mets pas souvent de pouce, je n'en mets mĂȘme pas Ă  moi mĂȘme, mais lĂ , lĂ ... C'est POUCE ROUGE!!!
    Et si tu n'as qu'un seul pouce rouge, tu sauras que c'est le MIEN!!!
    Et je l'assume, NA!!!

GrĂžbatchev,

Je dois dire que ton Ă©mission m’a beaucoup fait sourire.
    Mais pas pour les raisons que tu imagines.

Parce que prĂ©senter l’üle d’Australine comme l’un des endroits les plus dangereux du CyberMonde, c’est dĂ©jĂ  une sacrĂ©e usurpation de rĂ©putation.

Je suis BRUNE.

Et je peux te dire que si tu veux vraiment parler de milieux hostiles, tu devrais aller faire un tour dans les vĂ©ritables profondeurs de l’Empire Brun.

La Nécropole.
    L’Antre de Naar.
    Le Pic du Dragon.

Là, oui, les profanes découvrent ce que signifie survivre!!!

Australine ?
    C’est un sĂ©jour touristique en comparaison.

Donc permet-moi de m’opposer formellement Ă  cette tentative de rĂ©cupĂ©ration mĂ©diatique : les vĂ©ritables enfers du CyberMonde ne se trouvent pas lĂ -bas. Ils se trouvent dans les terres BRUNES.

Et ils ne prĂȘtent pas leurs lĂ©gendes Ă  des Ă©missions de survie.

Ensuite

Ton histoire d’eau potable dans une forĂȘt luxuriante est d’un niveau d’amateurisme assez stupĂ©fiant.
    Une forĂȘt tropicale oĂč l’on doit partir en expĂ©dition avec un pack de bouteilles d’eau minĂ©rale ?
    C’est du grand n’importe quoi.

La différence fondamentale entre un désert et une jungle est simple :

l’eau.

Dans une jungle, elle est partout :
    dans les ruisseaux,
    dans les plantes,
    dans les fruits,
    dans la condensation,
    dans le sol lui-mĂȘme.

Si tu veux comprendre ce qu’est vraiment la soif, je peux te proposer une destination beaucoup plus pĂ©dagogique :

le désert de Mystisie.

Là-bas, tu verras ce que signifie chercher de l’eau.
    Et je te garantis que ton couteau et ta moustache ne suffiront pas.

Autre point qui m’a fait lever un sourcil : tes commentaires sur les « tribus insulaires ».
    On dirait le vieux racisme mal lĂ©chĂ© des rĂȘves coloniaux de Jacques Saint Misles.
    Ce genre de cliché est aussi daté que ridicule.
    Enfin, arrĂȘte avec tes mythes de survivants virils qui allument un feu Ă  la b*bip*te et au couteau...

En Australine, il y a un bar à salades qui s’appelle La Potence Joyeuse.
    Et figure-toi qu’il est approvisionnĂ©.
    Alors ton grand récit de survie

disons que c’est surtout une Ă©mission de tĂ©lĂ©vision.

Pas un guide.

Parce que pour l’instant, ce que je vois, c’est un amateur de premiĂšre qui dĂ©couvre la jungle comme un touriste perdu dans un dĂ©cor exotique.

Et qui ose appeler ça l’enfer.

Crois-moi :
    quand tu auras vu les vĂ©ritables tĂ©nĂšbres de l’Empire Brun

tu ne confondras plus jamais Australine avec les Enfers.

Niark.

Vostroyan a écrit :

C'est comme l'autre lĂ , le masque Ă  respirateur...
    Il voudrait nous faire croire que l'air du Cybermonde est irrespirable!!!

Les kras sont vraiment des mystificateurs ambulants!!!

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 10/03 (16:18)
    +3 -0 +3 
    obscyne a écrit :

J'allais m'énerver contre vous
    ...
    Mais vous avez buté Simone Voile [:|] alors merci obscyne [:]]
    C'était du bon boulot.
  • modifiĂ© 11/03 (11:08)
    +3 -0 +3 
    Tiens si on m'avait dit que le Moustachu allais me donner envie de passer du temps Ă  suivre ses aventures plutot que celle d'eteindre ma tĂ©lĂ© en voyant sa tĂȘte je n'y aurait pas cru.

Mais oui vivement la suite. et ensuite Vivement Kramanche

___

[

• modifiĂ© 10/03 (18:45)
    +3 -0 +3 
    HA § OH §

Le pĂšre Gяþbatchev a trouvĂ© une nouvelle Ăźle pour rĂ©gner en maĂźtre ?!

La derniÚre fois que j'ai écouté les infos à la radio (y a pas la télé à la décharge sbleune), j'entendais qu'il avait été désigné premier ministre !

Décidément il lui faut tous les honneurs.

Kramarade Gяþbatchev, si tu sors en un seul morceau de cette Ă©popĂ©e versus wild et que je me sors de ma montĂ©e de la dĂ©charge, il faudra qu'on s'envoie un verre de vodkra et qu'on danse Ă  tout ça, comme au bon vieux temps.

Souvenirs, souvenirs ! Tu ne portais alors pas encore la moustache...

Mais je doute pas que non seulement tu vas t'en sortir mais qu'en plus ça sera toi le roi de la jungle. Tel que je te connais, t'es le serpent le plus venimeux de l'ßle, vieux grigou !

Rappelle toi : l'important C4EST L4ENTRAINEMENT §

___

-= Ton dragon punch est minable ! Tu dois t'entrainer gringalet !!! =-
  • postĂ© 10/03 (23:34)
    +6 -0 +6 
    [=n] C'est l'heure de votre émission de survie préférée " GrÞ VS Wild "

[=S]Générique
    Spoiler

Saison 1: l'ile d'Australine !
    Épisode 2 - L'affrontement.

Le vacarne s'intensifiait en direction de GrĂžbatchev, qui se prĂ©parait Ă  livrer bataille contre "la bĂȘte" !

Il faut toujours faire face au danger ! Ne tournez jamais le dos ou vous finirez dĂ©portĂ© par des imberbes sans envergures Si vous avez pas de couteau sur vous, observez votre environnement, saisissez sans attendre une pierre ou un objet contendant et laissez venir ! Ah, j'allais oublier, si vos adversaires sont plus nombreux, ce qui peut arriver quand vous tenez tĂȘte Ă  des lĂąches toujours frapper le.. plus.. faible ! C'est ma devise ! Vous devez obtenir votre nourriture en dĂ©pensant le moins d'Ă©nergie possible. [:l]

Soudain, elle s'extirpe des fourrées "la créature" démoniaque fait son apparition. Elle est sauvage ! Elle est féroce ! ELLE EST REDOUTABLE ! GrÞbatchev semble surpris et se prépare à affronter le premier danger de l'ßle d'Australine

AYAAAAAAAAAA ! [:o]

[ty] - Vos pieds sont sur le plan les gars ! Abaissez la carcasse VITE !

GrĂžbatchev s'empare de son couteau de survie et s'Ă©lance, il tourne autours de son adversaire tout en gardant la distance, il essaye d'Ă©puiser la bĂȘte et de la dĂ©stabiliser en lui balançant des insultes ..

EspĂšce de monstre !
    T'es qu'une sale Lucette ..!
    Viens ici parlfrenier ! Mendiant ! [:o]
    C'est la fin de ton rÚgne calamiteux sur cette jungle, tes interventions sont ternes et moroses espÚce de Paupériste ! Kravengers ! TRAITRE [^]]

GrÞbatchev s'élance comme un mort de faim sur la créature faisant chuter les deux figurants qui étaient planqués sous la peau qui se retrouvent alors écrasés sous son poids

AprĂšs avoir terassĂ© la bĂȘte, notre aventurier s'apprĂȘte Ă  rĂ©colter son trĂ©sor, le fruit de son labeur, la nourriture tant attendu qui lui remplira l'estomac et lui remontera le moral

DĂ©pecer est un art ! Je vous conseil d'entailler "la bĂȘte" sur le flanc comme ceci *GrĂžbatchev plante son coureau et commence Ă  dĂ©couper* Voiiilaaa, comme ça, une belle tranche !
    .

Voilà qui devrait me permettre de reprendre des forces à la fin de cette journée riche en expérience et en aventure. Je vais garder la viande pour ce soir *GrÞbatchev range la viande dans sa poche* Nous avons de l'eau, du feu et de quoi nous nourrir désormais.. les fon-da-men-taux ! La prochaine étape consiste à trouver un coin, un emplacement idéal pour y établir un campement ! La survie c'est comme un coup d'état ça marche par étape.
    Il y a probablement des panthĂšres dans cette jungle donc se percher en hauteur n'empĂȘchera pas notre assassinat par un commando Kravengers/Pirates restez prĂȘts du sol est une mauvaise idĂ©e pour dormir, c'est une leçon importante, retenez bien .. Ça vous Ă©vitera de faire des erreurs lorsque vous serez Ă  ma place seul face Ă  la nature sauvage. Donc je disais, Ă©vitez de dormir Ă  mĂȘme le sol Ă  cause des insectes et surtout Ă  cause de l'humiditĂ© de l'entrejambe de Lucette aprĂšs avoir usurpĂ©e le poste de PM pour se sentir importante Trouvons dĂ©jĂ  un coin sympa.. Allez !

Reprenons la route.

đŸŽ” Une moustache, deux moustaches... Taratata đŸŽ¶ [A Few moment Later..]

À force d'avancer en zigzag pendant plusieurs heures pour Ă©viter les critiques acerbes sans fondement des Kravengers obstacles et les piĂšges, GrĂžbatchev traversa l'Ăźle et tomba sur une plage isolĂ©e de la cĂŽte Nord-Ouest. C'Ă©tait l'endroit idĂ©al

Je vais loot quelques feuilles de bananiers, en les assemblant entre elles avec les cordes Kralandaise je vais pouvoir bĂ©nĂ©ficier d'un abri de fortune ! Et pour dormir nous allons construire notre propre hamac en poils de moustache ! Disclaimer: Cette technique ne peut pas ĂȘtre utilisĂ©e par les imberbes et les Kanards, donc si vous ĂȘtes l'une de ses espĂšces la il faudra dormir Ă  terre dans des conditions laborieuse et mĂ©ritĂ©e.

Revenons Ă  notre confection du hamac c'est trÚÚÚs simple. Deux solutions: OĂč vous en achetez un chez votre vendeur de tissu prĂ©fĂ©rĂ© avant de vous retrouver dans une situation identique, oĂč vous utilisez votre moustache et un peu d'huile de coude !
    J'imagine que vous vous posez milles questions, du genre: Est-ce que le Khanat et l'Empire Brun devraient envahir conjointement la RK afin de libérer le petit peuple prolétaire pris en otage par une secte, ou encore est-ce que les Kravengers ne serait pas une bande de ringards tyranniques ?Mais SURTOUT bien évidemment: Comment diable fait t'il pour confectionner avec tant de savoir faire un hamac aussi stylé avec ses poils de moustache ?! Et bien je suis un aventurier chevronné ! Ahah Parfaitement ! Oui ! [:]]

CékomsaKonFay ! [:o]

Allez Ă  bientĂŽt pour la suite de l'aventure ! [p)]
    Dans l'Episode 3, encore plus de mystÚres, encore plus de danger, ENCORE PLUS DE SURVIE EN MILIEU HOSTILE !! §§§
    AYAAAAAAAAAA !

Couuuuuupez. L'image s'arrĂȘte mais les micros semblent encore fonctionner pendant quelques secondes.

[3i] - Ça va j'Ă©tais bien ?
    [ty]- Parfait GrĂžba'Chef vous ĂȘtes trĂšs charismatique Ă  l'Ă©cran
    [3i]- Les parts d'audience c'est comment ?! On est devant Vivement Kramanche ?
    [ty] - Oui largement l'émission est un vrai succÚs !
    [3i] - Je veux plus de budget pour l'épisode 3 et des effets spéciaux à la hauteur de l'événement. On doit étouffer la concurrence..
  • modifiĂ© 11/03 (00:30)
    +2 -1 +1 
    Gяþbatchev fait une Ă©mission de survie :

AYAAAAAAAAAA !

Mais pourquoi ça beugle mon prénom sans cesse là ? [:o]
    Ah! Ce n'est pas la bonne chaßne, je voulais regarder les hommes musclés qui grimpent la décharge.

Bon, en attendant que l'autre émission reprenne, ça peut servir les astuces de survie en fait.

Mince, je n'ai pas de moustache, je n'aurai pas de super hamac [:(]

___

• modifiĂ© 11/03 (01:04)
    +1 -1      
    Gяþbatchev a Ă©crit :

Formidable cette émission je suis déjà accro. Faut préparer la saison suivante avec imaginons... Une équipe rose de mecs contre une suite orange de meufs. [3)]
    Il est oĂč Hench?

Faudrait que les autres empires apportent leur contribution à cette émission cybermondiale!

AllĂ© Gro! Montres nous que tu n‘es pas qu‘un beau parleur!

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• postĂ© 11/03 (12:22)
    +2 -0 +2 
    Le Big Boss observe la diffusion sur Taverne+ depuis son bureau improvisé au sommet de la palissade. Une bouteille douteuse à la main, il esquisse un sourire.

Intéressant

VoilĂ  donc que l'Ăźle d’Australine devient un plateau de tĂ©lĂ©vision maintenant.

GrÞbatchev, aventurier moustachu autoproclamé, survivant des jungles et pourfendeur de créatures imaginaires

Je dois reconnaĂźtre que le spectacle est divertissant. TrĂšs divertissant mĂȘme.

Mais permettez au Big Boss de rappeler une chose importante à vos téléspectateurs :

Sur cette Ăźle, ce ne sont ni les panthĂšres, ni les insectes, ni mĂȘme les tribus sauvages qui dĂ©cident qui vit ou qui meurt.

C’est moi.

J’ai d’ailleurs Ă©tĂ© contactĂ© Ă  votre sujet avant votre arrivĂ©e. Rien d’alarmant
 pour l’instant. Disons simplement que votre prĂ©sence est surveillĂ©e de prĂšs.

Continuez donc votre émission, GrÞbatchev.
    Construisez votre feu, chassez votre düner, fabriquez vos hamacs en moustache

Mais souvenez-vous bien d’une rùgle essentielle de survie en Australine :

On peut survivre Ă  la jungle.
    On peut survivre aux bĂȘtes.

Mais trĂšs peu survivent Ă  la charge de travail.

Le Big Boss lÚve son verre vers la caméra.

Je regarderai l’épisode 3 avec intĂ©rĂȘt.

___

• Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la mĂȘme veine. J'espĂšre que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:41:58