[18-22 mars] Le Kanardnaval, la plus grande danse du cybermonde !

• modifié 13/03 (13:34)
    +1 -1      
    C'est à moi de m'excuser???
    Quel culot!!!

Vous avez de la chance que je n'ai pas 3 escadrilles de bombardiers bruns sous la main...
    Parce que le jour de votre fête, je serai personnellement venue ratiboiser complètement votre île...

Mais ce jour- là arrivera, soyez-en sur!!!

Niark!!!ðŸ

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • modifié 12/03 (18:13)
    +3 -0 +3 
    Mais pas du tout, c'est vous qui insistez pour qu'on vous demande des excuses. Au contraire, nous avons dis plusieurs fois que nous n'avions pas besoin de vous excuser si vous veniez danser avec nous.

Cela semble être un affreux malentendu.

Est ce que le bombardier brun est susceptible de se secouer le bas des reins ?

___

L'Interkointionale sera le genre anatidé.
  • posté 12/03 (21:24)
    +1 -0 +1 
    L'Interkointionale a écrit :

Coooooin !!
    Mais c'est fantastique ça !

ça me rappel les livre tres tres ancien ou le cybermonde dansé en rythme du Coinrnaval ou la grande fête des plumes et des édredons et du gavage au fenouil et au grain...
    Coinmarades, j'ai hâte d'y participer !

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!
  • posté 12/03 (21:34)
    +1 -0 +1 
    Cela a l'air top cette petite sauterie.

Je serai présent. [8)]

___

« Je porte du bois le jour… et je porte bien plus la nuit. »
  • modifié 13/03 (13:30)
    +3 -0 +3 
    Même si les relations entre l'Île aux Kanards et la Républike ne sont pas au beau fixe, et que les dates coïncideront difficilement avec mon agenda business actuel, j'aimerais déclarer l'intérêt préliminaire du Fenouil Investment Trust© pour devenir l'un des sponsors de cet événement populaire et commercial, qui s'annonce majeur.

Cela sera l'occasion de faire aussi étalage et démonstration, à échelle cybermondiale, des réussites économiques kralandaises, et en particulier le F.I.T.© qui s'est positionné depuis un certain temps sur le financement et la culture lucrative du fenouil d'export.

Si accord fructueux, un comptoir bancaire du F.I.T.© pourrait aussi être établi sur votre île, de manière à ce que les fonds kanards puissent être investis au mieux dans des investissements alternatifs dans le bassin de la Meuse (excellente rentabilité, au prix de quelques risques légaux) -- plutôt que de financer une économique khanate atone et à faible potentiel.

A noter que le F.I.T.© est aussi depuis peu sponsor officiel d'une émission télévisuelle kralandaise d'importance : l'émission Grø VS Wild, qui est retransmise chaque soir sur toutes les télés des HLMs kralandais, et qui raconte les péripéties d'un bureaukrate à moustache en milieu Austral. Une excellente émission, appréciée à la fois par les enfants et les adultes, et qui permet de parler des grands principes idéologiques kralandais de manière très "ludique".

___

F.I.T.© : le kollektivisme à rendement actionnarial.
  • posté 13/03 (13:44)
    +2 -0 +2 
    Cher Makiling,
    Décalez votre agenda business et venez sur l'île installer une gargote qui pourra être transformée en comptoir bancaire de la F. I. T une fois l'événement terminé !
    Il deviendra ainsi un témoin éternel de la grande histoire de l'île aux Kanards.

Pour les détails du partenariat, envoyez nous un petit message

___

• modifié 16/03 (14:55)
    +1 -0 +1 
    L'organisation du Kanardnaval bas son plein,

Sponsors signés , artistes bookés, infrastructures améliorées, bientot une annonce avec plein de nouvelles

Venez nombreux sur l'île construire les pistes de danse

___

• posté 16/03 (14:42)
    +1 -0 +1 
    Un numéro d'urgence sera mis en place pour la durée du Kanardnaval...

Spoiler

Niark!!!ðŸ

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • posté 16/03 (20:29)
    +3 -0 +3 
    COIN !

J'ai l'bas des reins tout COINcé à force de me tuer à la tâche bricoler dans les bambous. Il est temps de dérouiller tout ça !

Si besoin de ram'ner coinque chose du côté d'mon nouveau chez moi, faites signe.
    Et pas cygne, ces mochetés !

___

Accrochez-vous, et pensez au sac à vomi.
    Décollage, immédiat !
  • posté 16/03 (22:00)
    +3 -0 +3 
    Koin !

J'ai pas dit ? Les kanards de l'île aux kanards débarqueront chez vous.
    Je prépare les munitions sacrées en cas d'hérésie détecté.

On fait des stocks de miettes aussi, mais Palakoin aura sûrement tout fini avant qu'on arrive.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 12:04:35