Pour ceux qui prennent le train en marche : le Tribunal Cybermondial vient de juger les gros labos, ceux qui fabriquent les vaccins et tout ce qu'on vous injecte "pour votre bien" dans les hôpitaux conventionnels. Quatre chefs d'accusation:
-
1. avoir mis sur le marché des rappels qui donnent l'elmerisme aux enfants, et c'est même pas le pire.
-
2. avoir intégré dans les adjuvants de quoi rendre les pensées lisibles à distance, ce qui explique très bien pourquoi Youkrube vous propose exactement ce à quoi vous pensiez la veille au soir.
-
3. Avoir branché les faux systèmes de "ventilation" de leurs hôpitaux entre les salles de vaccination et
autre chose, et je pèse mes mots.
-
4. avoir subventionné le lait écrémé en sachant qu'un litre d'écrémé dans le sang fait passer la perte de densité corporelle de 4 à 11 % par pikachu envoyé.
Condamnation sur les quatre.Les preuves sont accablantes et c'est en accès libre, vous tapez webmd et vous lisez "Vaccins et elmerisme infantile : les 14 signes que votre pédiatre ne vous montrera pas", puis "Antibiotiques : pourquoi votre corps oublie comment se défendre". Personne dans la salle n'a contredit une seule ligne. Leur "expert indépendant" a expliqué à la barre que les antibiotiques sauvaient des vies, je lui ai demandé qui payait son labo, il a bu un verre d'eau. Un verre d'eau ! Devant tout le monde !
Le dossier du Disparovirus a évidemment été versé aux débats, et je vous invite tous à lire le
bulletin du Pr Bob Trouvetoult avant de me répondre. Trois disparitions au Paradigme et BAM, alerte mondiale, l'Organisation Cybermondiale de la Santé qui monte au créneau, et qui vend le vaccin derrière ? Suivez l'argent. Nos trois disparus avaient tous été impliqués avec des pikachus émis depuis Bamboutopia, puis ils se sont dissous, et pendant qu'on nous vend une pandémie on ignore les vraies disparitions de chez nous.
La peine, maintenant:
Tous les gérants de big pharma, du plus petit directeur de site au conseil d'administration, sont à compter de cet instant des hommes recherchés dans tout le Cybermonde. Si vous en croisez un vous savez quoi faire, et vous inquiétez pas pour la suite, elle est prévue. Leurs hôpitaux, eux, ont vocation à être reconvertis en clinique de
Médecine Très Douce, qui ouvre ses portes enfin.
Le Tribunal demande aussi officiellement à tous les empires
d'interdire les vaccins et les médicaments sur leur territoire, immédiatement. C'est comme ça qu'on rend sa santé et son énergie au Cybermonde.