DISPARVOVIRUS AU PARADIGME : DOIT-ON SE SENTIR CONCERNÉ ?

• modifié 09/09 (21:40)
    +5 -3 +2 
    Disparvovirus au Paradigme : doit-on se sentir concerné ?
    Bulletin d'information scientifique de l'IHU Méditerranée Infictions

— Professeur Bob Trouvetoult, une épidémie de disparitions fait actuellement l'actualité au Paradigme. Faut-il craindre quelque chose ?

Vous savez, c'est un monde de fous.
    Moi, ce qui se passe, le fait que des gens aient disparu au Paradigme, vous savez, je ne me sens pas tellement concerné.

Pour vous dire la vérité, nous, à l'IHU, on pense qu'il y a actuellement 6 ou 7 disparitions par siècle rien qu'autour de nous.
    Comme on surveille à peu près 1 % de la population confédérée, ça veut dire qu'il y en a probablement 6 par an en Confédération.
    Personne n'en parle.
    On vient d'ailleurs d'avoir une réunion sur les départs semi-volontaires, les oublis de mode vacance, les chutes accidentelles dans les limbes après avoir envoyé des pikachu par téléphone... Tout ça fait probablement des demi-douzaines de disparus par an.
    Personne n'en parle non plus.
    Et donc c'est vrai que le monde est devenu complètement fou.

Il se passe un truc où il y a trois Paradigmiens qui disparaissent, et BAM ça fait une alerte mondiale.
    L'Organisation Cybermondiale de la Santé s'en mêle, ça sautille dans les rapports, ça jase dans les tavernes, ça joue à se faire peur sur discord...
    « bob le terrible XCVII a disparu dans la ville de Animationavortéville »
    Et tout le monde devient fou. Il n'y a plus aucune lucidité.

Les disparitions, il faut comprendre que ce sont des phénomènes d'ékosystème.
    Il y a des choses qui existent au Paradigme qui n'existent pas nécessairement ailleurs. Les fées, les Darklycan, des auberges pleines à craquer dédiées au netsaiks… C'est comme ça.

Alors à chaque fois on me demande :
    « Est-ce qu'il va y avoir des disparitions chez nous ? »

À chaque fois je dis : non.

Si à chaque mule qui disparaît quelque part dans le monde on doit se demander si la même chose va arriver chez nous, ça devient complètement délirant.

Pendant ce temps-là, on ne s'occupe même plus des disparitions qui existent réellement chez nous.
    On ne les regarde pas, on les identifie pas, on s'en fiche.
    Et on regarde ce qui se passe au Paradigme. C'est tellement dérisoire que ça finit par devenir délirant.
    Il n'y a plus aucune connexion entre l'information et la réalité du risque.

Plus aucune. Et ça ne va pas s'arrêter.
    Parce que les Paradigmiens sont devenus extrêmement bons pour détecter leurs propres disparitions… Ils les comptent, ils les commentent... ça parle de fin du monde, de grand départ et tout le tintouin.
    Donc plus ils vont regarder, plus ils vont trouver de disparus.
    Et comme ils sont nombreux, vous n'avez pas fini d'avoir des alertes !

Et puis bon, entre nous, y a des enregistrements qui ne correspondent plus, je sais pas qui magouille mais c'est pas net cette histoire, si on trouve des journalos la main dans le sac avec des fausses vidéos pour entretenir la peur; il faudra pas s'étonner. On a vu des discours complètement lunaires sur certaines vidéos de disparition en circulation sur des discords, mais si vous allez vérifier les rapports publics, tout ça n'a jamais existé. Enfin bref.

Tout ça c’est juste du délire. Les gens n'ont pas de quoi s'occuper, alors ils vont chercher au Paradigme de quoi avoir peur parce qu'ils n'arrivent pas à regarder ce dont ils pourraient avoir peur en restant chez eux.
    C'est pas sérieux.

Pr Bob Trouvetoult
    Plus Grand Publicateur Mondial de Tous les Temps en Microbiologie
    IHU Méditerranée Infictions
  • modifié 09/09 (22:09)
    +2 -1 +1 
    Enfin quelqu'un qui compte au lieu de hurler !!! Le Paradigme je connais, j'ai fait la Forêt de Jade. Des gars partaient en patrouille et revenaient jamais, et personne a jamais pondu un bulletin mondial pour eux... Aujourd'hui trois civils s'évaporent et l'Organisation Cybermondiale de la Santé sort des graphiques en couleur dans la journée. En couleur !!! Tu payes ça avec tes impôts.

Le professeur dit ékosystème, il est trop poli. Moi je dis TÉLÉPHONE, et lui il l'écrit entre les lignes: les chutes accidentelles dans les limbes après avoir envoyé des pikachu par téléphone. C'est un homme qui sait et qui peut pas le dire en face, parce que big tech a des avocats et des budgets, et qu'un labo qui parle trop se retrouve sans électricité un lundi matin. Message reçu, professeur.

Et tout le monde se plante sur le sens du truc !!! On a longtemps cru que c'était le receveur qui morflait. Nos relevés à l'Institut de Recherche Très Douce disent l'inverse: c'est l'expéditeur. Chaque pikachu envoyé retire 4% de densité corporelle, 6% à jeun, 11% si t'as bu du lait écrémé dans la journée... une quinzaine et t'es statistiquement transparent.

Autre chose, et là ça devient intéressant: ces envois venaient pas d'un Paradigmien. Les trois dossiers avaient reçu la même série depuis là-bas dans les semaines d'avant. Un opérateur qui balance des pikachu à des inconnus à ce volume là, ça mérite une question...

Ils atterrissent où, après ? J'ai vu les plans de ventilation d'un hôpital conventionnel, et c'est pas de la ventilation, ça relie les salles de vaccination à autre chose. Un gars entre pour une jambe cassée et ressort avec un début d'Elmerisme. Son cousin ressort pas du tout.

En attendant: lait entier, cru, sport torse nu, téléphone à un mètre du corps, et tu coupes tout ce qui vient de la """""médecine"""" conventionnelle. Relevés dispos pour qui demande.
  • posté 09/09 (22:22)
    +2 -1 +1 
    Et comme par hasard personne ne vous répond Professeur.
    Une négation pathétique et honteuse de la part de la cabàle qui dirige le monde.

Nous SACHONS et nous le les laisseront pas enterrer ́a vérité !!
    Ils veulent lancer une implantation d’une puce de 6G dans tous les habitants cybermondiaux en se servant du lait !!

Je le sais je l’ai lu !
    Nous ne nous taîrons pas !
  • Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 15:44:55