[TS] Saisie du Cruisader en eaux seeliennes > Réponse Monde sujet
-
posté 27/08 (23:41)Cybermonde !
Je dois vous annoncer que notre kramarade Mousse a officiellement demandé le statut de réfugié à l'UKraSS. Cependant alors que je pensais l'avoir mis à l'abri, j'apprends que le Cruisader conduit par une IA folle a appris la localisation de notre éleveur favori.
Actuellement, en poursuivant Mousse, le Cruisader se trouve en Slavonie. J'en appelle à toute les troupes à prendre le navire en abordage pour neutraliser l'IA et ainsi protéger le moussaillon.
Au moment où je lance cet appel. Mon récepteur RTS me transmet le fait que la 1re Slavone Tears a, avec un grand courage, revêtu son plus joli costume de pirate. Gageons qu'elle saura remettre de l'ordre sur le vaisseau. Nous comptons sur elle !
Si jamais Tears échoue, je demande à nos kramarades Géofrontistes de protéger le jeune mousse. Seule une action commune permettra de sauver notre kramarade et le Géofront !
___
Sophos,

Premier ministre du Bonheur
, Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :