Cahier de laboratoire - étude de l'amélioration cérébrale > Réponse Taverne sujet
-
posté 23/08 (02:23)Jour 524,
Aujourd'hui, je suis très malade. Je chassais les ectoplasmes pour en faire des récepteurs pour mon Réseau Télépathique Sophien. Mais hélas, je suis tombé sur beaucoup de démons de Naar. Bref, j'ai été soigné par une nommée Ombre Minusculique. "Soigné" est un bien grand mot, puisqu'elle m'a filé une pilule du bonheur avariée. Depuis je me tape un mal de peau pas possible !
Voilà ma tête !
Sauf que les bruns sont très malheureux ! Alors si mes kramarades utilisent peu mon système de télécommunication par la prière pour me communiquer leur soucis (je vous ai dit qu'ils sont très heureux donc ils me communiquent peu), ben, la démone l'a fait ! Ma politique de communion nationale devient internationale ! Je me gausse parce qu'elle ne connait pas bien ses prières envers celui qui siège. La dialectique nablacienne me ferait conclure que c'est logique car ce n'est pas vraiment un dieu.
Toujours est-il qu'elle me dit qu'elle exige des trucs qu'elle ne sait pas encore quoi.
Moi je dis qu'elle a utilisé les pilules du bonheur dont j'ai spécialement mené les recherches. C'est elle qui me doit donc des trucs. Donc qu'elle arrête juste de les utiliser avariées pour rendre malades les gens. Le Commisariat du Bonheur va lui tomber dessus ! ![[:n]](http://img7.kraland.org/s/32.gif)
En plus de ça, en me baladant dans la rue, j'ai attrapé une Mystiphrénie. Non d'un atome de Nabla ! J'ai terrassé le Mysti sans rien attraper mais je tombe malade en marchant dans la rue. Alors en ce moment compte tenu de mon pste je suis particulièrement connecté au cybermonde. Évidemment, ma maladie affecte énormément mes pouvoirs psy. Donc, si vous avez l'impression de ne pas pouvoir dormir aujourd'hui. Il y a des chances que cela soit dû à ma Mystiphrénie. Désolé !
___
Sophos,

Premier ministre du Bonheur
, Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :