[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet
-
posté 23/08 (00:25)Vous avez prononcé une déclaration officielle à la population mondiale : « Cher Paradigme,
Je dois vous présenter des excuses officielles. On appelle cela une autocritik par chez nous ! Les gouvernements précédents ont envoyé Grobatchev en Australine et bien voilà qui fut insuffisant ! Je ne sais s'il a croisé la route d'Ombre Minusculique comme moi. Cette dernière a trouvé des pilules du bonheur périmées ; ça vous donne une sacrée mauvaise peau.
Toujours est-il que sa moustache reste aussi remarquable ! Je lis dans les fiches du Parti que c'est pour compenser son absence de poil sur le caillou ! Pourquoi, nom de Nabla, vouloir compenser une perfection aussi brillante qu'un crâne chauve ?
Bref, le voilà chez vous plus mi-vivant que mi-mort ! Il y a un mi en trop, je vous laisse deviner lequel est de trop ! Mes sincères excuses pour tout le bonheur qu'il va vous introduire.
»
___
Sophos,

Premier ministre du Bonheur
, Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :