[RK-Hélénie] Tovaritchie, c'est l'UKraSS > Réponse Monde sujet
-
posté 18/08 (22:02)Chers kramarades, voisins héléniens, chers habitants du cybermonde,
Rares sont les moments où les élus s'expriment mais quand ils le font, moi, leur 1er ministre, je m'exécute. Alors voilà , ils ont décidé que la frontière entre nos deux nations UKraSS/Hélénie partirait des monts pourpres et longerait la rivière Pourpre qui se jète dans la Meuse. Cette rivière pourpre forme donc notre frontière Est de l'UKraSS ; la rive gauche, c'est chez nous en Tovaritchie ; la rive droite, c'est chez vous en Nablacie.
Nous enverrons donc prochainement, un mini-contingent de Slavones pour occuper les lieux. En tant que 1er ministre, je me garde le droit d'administrer à ma guise cet espace. Si pour le moment, aucune construction n'est tolérée, nous comptons bien la développer dans un avenir plus ou moins proche.
Nous souhaitons en particulier accueillir tous les supporters du Tovaritch Football Club qui sont je crois un peu délaisser par le politique pro-seelienne locale. Nous proposons donc la construction d'un stade géant, d'une buvette pour fêter les victoires du club et d'un HLM pour loger dignement les jours.
Ça donnerait ceci : Clique !
___
Sophos,

Premier ministre du Bonheur
, Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :