Eh bien Grand khan Pigeon
![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
Ronron !
Il faut prendre tes pilules du bonheur ! Tu m'as l'air d'avoir un sacré déséquilibre hormonal ! Je te sens tout plein de ressentis ce qui te rend tout malheureux.
As-tu essayer une autre approche ? Je ne sais pas, un truc autre que simplement taper verbalement.
Tu me diras, c'est le moment ou jamais ! Ils sont déjà en guerre contre la Confédération alors pendant que l'un tape ici, toi, tu tapes là -bas ! Mais tout ça c'est une politique toute malheureuse ! On tue, on pille, on détruit la nature, on ne construit rien et tout le monde est malheureux.
Alors moi je fais comment ? J'ai maintenant deux alliés historiques qui veulent taper sur notre nouvel allié. J'ai nos usines de polochons qui travaillent déjà à plein régimes ; je ne peux pas faire mieux ! Mon front est peut-être très large mais de là à alimenter deux fronts en même temps, c'est dur !
Tu sais, ils ont des régents comme ils disent. L'avantage, c'est qu'ils sont sans cesse à faire des tournantes ! C'est bien, non ? Le pouvoir paradigmien prend sa petite part de bonheur de l'un, puis de l'autre ; de celle-ci puis de celle-là ; par ici, puis par là . Donc avec un peu de chance, ils finiront bien par trouver la bonne personne qui rentre fortement bien dans ton archétype paradigmien : nu, poilu, hédoniste, fumant des substances diverses tout en buvant un macha en se contentant de peu pour maintenir l'équilibre naturel. ce sera enfin l'extase !
Je continue par un truc que tu aimes bien, la sélection naturelle ! Ça fait un peu ovulien le truc. Vois-tu, il y a une petite province que moi, j'aime bien et que toi aussi j'en suis sûr — on me dit que ça fait un moment que le Khanat la veut. Donc en Sibéria, il y a un expert en usurpation et coup fourré en tout genre, un truc que l'on appelle poliment un coup d'État. Je le connais, il a été premier ministre. Tu le connais, il a été Grand Khan. On peut lui reprocher beaucoup de choses mais le type sait se fondre dans son environnement idéologique. Attends un peu et il prendra la tête de l'État après un rituel naariste et quelques bons discours bien inspirés.
En conclusion, avec le temps va, tout s'en va ! Pas besoin de gâcher ton bonheur à raller. L'équipe ne te plaît pas et bien, ça ne va pas durer. C'est de la dialectique socialo-graffitique ! Tout finit toujours en révolution ! C'est pour ça qu'on est tout le temps en révolution, ça donne le tournis mais au moins on est bien stable. Sinon propose-leur ce que tu penses être bon pour leur idéologie ; sur un malentendu, ça passera !