[CL - PV] Avis Ă  la ForĂȘt de Jade : la Zone DĂ©militarisĂ©e avance > RĂ©ponse Monde sujet

• postĂ© 15/08 (23:15)
    Chers alliés de la Confédération et du Paradigme,

nous sommes trÚs attristés de voir que la situation se soit envenimée entre vous et cela n'est absolument pas constitutionnel ! La Républike se doit donc de réagir sinon mon président éternel Red[*r]Star va finir par me taper sur les doigts ! J'ai déjà beaucoup de mal avec ses foutus monstres qui ne veulent pas entrer dans ma ladacoptÚre inutile de vous dire que je n'ai pas envie que ça empire ! [!(]

Bref, nous allons dĂ©pĂȘcher l'Ă©lĂ©ment le plus joyeux de notre arsenal. Notre arme ultime encore mieux qu'une bombe du bonheur quand il s'agit d'organiser des Ă©vĂ©nements, celui qui a rendu les fĂȘtes hĂ©lĂ©niennes ringardes, j'ai nommĂ© le kramarade K' ! Bon, c'est un peu une torture pour lui car il va devoir nettoyer les latrines et faire le lit de ses soldates.

En substance, nous allons dĂ©pĂȘcher en forĂȘt de Jade notre armĂ©e d'intercession pour que les combats cessent au plus vite. Cette armĂ©e de slavones chevronnĂ©es sera officiellement habillĂ©e de pyjama rouge et armĂ©e de redoutable pelochon de combat ! J'invite tous le cybermonde a se joindre Ă  cette bataille d'envergure pour transformer cette guerre en festival de joie et de bonne humeur.

J'appelle tout spécialement :
    [*r] les artificiers les plus chevronnés à venir lancer des feux d'artifice.
    [*r] les artistes les plus créatifs à proposer des spectacles.
    [*r] les "voluptueux" les plus experts en amour à débaucher les généraux des deux camps.
    [*r] les charmeurs les plus zinzins envers la grande déesse pour utiliser le pouvoir de leur foi dans l'objectif d'imposer la paix.
    [*r] les pacifistes les plus pacifiques Ă  manifester leur amour pour les batailles de polochon.
    [*r] les fĂȘtards les plus alcoolisĂ©s Ă  crĂ©er des ambiances de fĂȘtes.

Si vous avez d'autres idĂ©es, faites ou plutĂŽt fĂȘte ! N'hĂ©sitez pas Ă  contacter notre brillant gĂ©nĂ©ral K' de l'armĂ©e des pyjamas rouge pour vous armer pour la paix ! Des pilules du bonheur seront distribuĂ©s ; n'hĂ©sitez pas ! K' a des versions enrichies en amphĂ©kramine ultra efficace [8I] !

___

Sophos,

[*r]Premier ministre du Bonheur[*r], Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problÚme.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisĂ©s comme les planĂštes, les Ă©toiles... etc baissent en entropie en l'Ă©vacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais mĂȘme ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film Ă  l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors oĂč il est le dĂ©sordre? le dĂ©sordre, c'est l'ensemble de tous les Ă©clats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'Ă©nergie dĂ©pensĂ©e pour les assembler (l'Ă©nergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dĂ©gradĂ©e)

• 19:05

tu prends la carriÚre de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carriÚre de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:49:12