[HÉLÉNIE] Obtenez votre visa GRATUITEMENT pour l'Hélénie sur simple déclaration > Réponse Monde sujet

• postĂ© 10/08 (15:40)
    Hmm ! Chères Héléniennes, chers Héléniens et tout ce qu'il y a entre,

Je suis quelque peu désappointé. Vous nous laissez entendre que vous êtes une nation pacifiste et finalement, j'observe que notre kramarade Kath Khanova, qui travaille pour vous comme Sergente, a réalisé un défilé militaire en début d'après-midi où elle visait très clairement la Slavonie !

En outre, dès aujourd'hui, une groupe à votre solde mené par Ya omar Shana et Tata Rafani organisent un recrutement chez nous. Mes kramarades les ont accueillis pacifiquement avec hospitalité pour éviter toute escalade à la guerre.

Que les choses soient bien claires ! L'UKraSS est une Nation pacifiste mais ça ne signifie pas que nous sommes anti-militariste ! Nous saurons nous défendre et nos slavones sont prêtes.

Cependant au vu des circonstance et de l'ambigüité de la situation. Je demande une clarification dans les plus brefs délais de la situation, si d'ici demain 12h, je ne vois pas de réponse. L'incursion de Ya omar Shana et Tata Rafani, ainsi que le discours de Kath Khanova seront interprétés comme une déclaration de guerre officielle de votre part. L'État de défense nationale sera enclenché dans les plus brefs délais.

J'en appelle au Tribunal Cybermondial et à la communauté internationale d'avoir une position ferme de soutien de l'UKraSS contre les ingérences de son petit voisin Hélénien. S'ils ont des batailles internes qu'ils se débrouillent chez eux.

___

Sophos,

[*r]Premier ministre du Bonheur[*r], Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:20:39