Proclamation d’indépendance du Géofront > Réponse Monde sujet
-
posté 08/08 (21:57)Très chère Sainte Inquisition,
J'admets qu'il y a une bonne base d'amateurs de la Seelie au Paradigme et au Royaume qui préfèreraient sans doute remplacer leur nation actuelle par la feue Seelie.
Je l'admets mais ça n'autorise pas les contre-vérités.
D'abord, l'UKraSS a une population importante plus que celle du Royaume. Puis, de toute manière, nous faisons dans la qualité et non dans la quantité : un kramarade bien rééduké vaut au moins 10 citoyens lambdas !
Deuxièmement, il n'y a pas de territoires seeliens. Il y a deux provinces qui se revendiquent culturellement de la Seelie, ce qui est différent. Quant à leurs populations, elles fluctuent en fonction des enjeux et tout le monde là -bas n'est pas forcément pour un retour seelien.
Troisièmement, l'Hélénie est effectivement invaincue. Je n'ai rien à redire à ça ! Mais ce n'est pas une raison. L'EVA Polanski n'étant plus là , la garantie militaire qu'elle apportait n'est plus !
En conclusion, nous collons parfaitement parce que l'UkraSS permettra l'autonomie recherchée au géofront et la liberté politique de choisir leur propre voix vers le bonheur ! Cela ne causera de mal à aucune autre nation contrairement à la résurrection de la Seelie qui sera forcément un coup dur pour le Royaume et le paradigme !
___
Sophos,

Premier ministre du Bonheur
, Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :