[CL-RK] La Confédération adopte la Konstitution Kralandaise > Réponse Monde sujet

• postĂ© 09/07 (23:00)
    Je sais le Géofront très en pointe notamment en politique spatiale !
    La Recherche Kra se fera un point d'honneur d'accueillir les cosmonautes. Il faudra cependant faire un stage en socialo-graffitisme pour bien assimiler la dualité entre athéisme d'État et religion officieuse de la Sainte-lulu mais vous verrez, ce n'est pas bien compliqué, il suffit juste de ne pas trop s'afficher religieusement.

Il faudra également dépoussiérer un peu le Grand Observatoire à Crab key. Bon, j'ai visité les lieux. Les feux mentats seeliens ont un peu chargé les lieux de leur emprunte mentale pour donner une impression de glorioles gédéistes fantômatiques. Mais tout ça, ça se nettoie bien. Quelques tags socialo-graffitistes et c'est bon ! Je crois d'ailleurs qu'il y a encore le mien. [:]]

___

Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:40:19