Mpffff !
C'est terrible, kramarades ! C'est toujours en train de parler d'héritage, de "moi je suis plus légitime parce que j'ai pataugé dans un étang, sur un trône ou dans les champs" !
Non ! Je suis désolé mais un bon travailleur kra, ça travaille, point ! Moi je ne regarde pas si c'est crade, si c'est légitime d'après mon pédigrée de fils de au troisième degrés, non !
J'ai besoin de faire progresser la recherche de ma nation et cultiver mon esprit, je vais à l'université, je recherche.
J'ai besoin d'herbes mentales et de feuilles de thé pour appointer mon esprit, je vais dans le kolkhoze cultiver les plantes.
J'ai besoin de charger mentalement un objet pour façonner une pierre de pouvoir, je vais à la mine chercher de l'or.
J'ai besoin de construire un bâtiment, je me retrousse les manches !
Un travailleur kra, ça fait tout ! Ça bosse et ça n'attend rien. Voilà pourquoi la Moldavie autrefois diluée dans le Valégro refait surface ! Les moldaves n'ont pas besoin de revendiquer une identité. Ils sont. Ils font.
Les Ruth' parlent, revendiquent et attendent qu'on les reconnaisse. Voilà pourquoi Kra20Q au Valégro et pourquoi Kra20Kra ! Le socialo-graffitisme est supérieur idéologiquement et respecte dans le cadre de la Républike toutes les identités productives de la Nation.