[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet




  • posté 20/06 (23:06)
    Tous va bien en Moldavie au final tavu, pas d'agressions ni d'attentats...
    Ça discute en se frittant un peu la mouille mais on sort pas les shlass wé.

    J'suis en pleine discution avec le Bourgmestre PierreJean le paysan et l'ami des enfants pour une prochaine passation de pouvoirs.

    Mais y'a toujours des bourgeois décadents qui snobent les avancées de paix commel'émission du CAC40 qu'à refusé de nous inviter. Paraît qu'on sens fort ? Paraît qu'on a un accent ? Va bien te faire crignave sur le cerceuil de tes morts CAC40 [:f]

    Entre la nouvelle patate moldave et bientôt l'événement " des dents en or pour ton daron " on avance vers le renouveau de la fière Moldavie mon copain.

    Azy j'ai plus envie de parler salut.

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:20:13