Des dents en or pour ton daron
-
posté 20/06 (22:43)

Viendez la semaine prochaine le samedi 27 Ă Fort Emouchet, petits et grands pour miner de l'or !
Fais plaiz' à tes darons en leur filant un dentier en or bien swag pour cet été mon copain.
Parce que y'a pas d'Ăąge pour ĂȘtre un beau gosse qui claque sa grand mĂšre.
La Moldavie t'accueille ! -
posté 21/06 (09:43)Manouch'Kra a écrit :
Chers Manouch'Kras, ce sera sans moi.
Je ne souhaite pas contribuer Ă financer une nation irrespectueuse qui agit comme vous le faites.
Je ne cautionne pas les mensonges et les méthodes avec lesquels vous avez accaparé le Valégro.
Je ne cautionne pas non plus votre façon de rĂ©duire notre belle province Ă une source Ă©conomique pour la RĂ©publike. Car aprĂšs avoir augmentĂ© la proportion de revenus destinĂ©s au Gouvernement, vous organsiez cette fĂȘte, et on attend toujours la rĂ©duction de taxes sur la nourriture que vous avez brandi en prĂ©texte.
Je ne minerai donc pas une seule seconde lors de cette fĂȘte de l'or.
___
![[*t]](http://img7.kraland.org/s/49.gif)
Précieuse de Tomosan ![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
, dévouée à la Justice
Glamour est dans le pré -
posté 21/06 (10:24)Précieuse de Tomosan a écrit :
on attend toujours la réduction de taxes sur la nourriture que vous avez brandi en prétexte.
Azy c'est prévu gadji mais j'me suis fait enlever par ma gitane favorite qui m'a marié et passé à la casserole tavu...
Bah tu peux comprendre ça toi l'enlÚvement de keum par amour torride na ?
C'est dans une semaine l'événement dentaire wé chill, ça va venir tu vas voir.
___
Spoiler -
postĂ© 21/06 (17:22)Gadjie comme toi tu agis pas bien depuis longtemps, genre tu es nĂ©e comme ça avec le mensonge dans le sang en roulant des peuples dans la farine, tu penses que tout le monde est comme toi. Bin non. Niet. Mon mari il va agir pour le mieux. Dâailleurs il lâa fait, On Ă©tait en voyage de Noces , câĂ©tait trop de la balle , seulement mon roi a voulu rentrer pour les affaires de la Moldavie. WĂ©.
-
modifié 21/06 (20:38)Précieuse de Tomosan a écrit :
Qui a parlé de réduire la Moldavie à "ça"? Le minage est une valeur fondamentale de la Republike!![[:=]](http://img7.kraland.org/s/1E.gif)
AprĂšs on a pas vu une mine dâor depuis des lustres les Kramarades ils sont tous foufous. Laissez les kiffer ma parole.
Faut vraiment que tâailles consulter copineâ tâas de gros problĂšmes psychologiques.
Tâes toute coincĂ©eâ demandes Ă Emile de sortir sa pioche et de laisser sortir le grisou.
Demandes Ă Vostro il a un carnet de psychiatres qui prend la moitiĂ© de la roulotte. On se revoit que tu auras trouvĂ© ton bonheur intĂ©rieure tâes trop relou ma parole.![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Concernant les taxes lâajustement arrive. Les provinces de la Republikeâ je prends la Slavonie et Kralandâ sont dix fois moins taxĂ©es que Structural ta ville dâorigine. Tu devrais regarder autre chose que ton galbe dans le mirroir copine.
___
Planches de Surf
Spoiler
Premier Minouchkra
Roy de Moldavie -
modifié 21/06 (22:50)La chianlie cousin toute cette paperasse mélangée aux soutif' et xanax de Précieuse dans le bureau d'Emilio...
Mais vala' j'ai ajusté les TAXES ! Y'a moins de TAXES ! TATATAXES !
Et pour la journée des dents pour tes darons on va faire ça tous les trois jours a partir de demain parce que balek frÚre. Faut remettre de la caillasse dans les poches.
Azy viendez Demain, mercredi et samedi prochain en Moldavie pour mettre toi aussi tes gitanes Ă l'abris !
Viens ! Viens ! Viens !
___
Spoiler -
posté 21/06 (22:26)Que ce soit clair, je ne me plains pas des taxes. Je me plains des discours variables et du retrait d'autonomie à la province. Et j'ai bien une troisiÚme doléance, qui n'a pas sa place ici, mais que je porterai sur la place publique.
___
![[*t]](http://img7.kraland.org/s/49.gif)
Précieuse de Tomosan ![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
, dévouée à la Justice
Glamour est dans le pré -
modifié 21/06 (23:12)Précieuse de Tomosan a écrit :
Tu es domiciliée au Valegro depuis 15 jours et moi depuis 2 mois couzine.
Câest pas parce que tu es venue boir du thĂ© avec BohĂ© et charmer le serpent de Emile que ça fait de toi quelquâun.
Nous allons tout faire pour les travailleurs et les paysans. Je te rassure.
Tu sais prendre 20% de 1000 fk ou pendre 60% de 300 FK ben.... Ăa revient au mĂȘme.
Sauf que dans le deuxiĂšme cas les Moldaves paient quand mĂȘme moins de taxes.
Vas revoir tes tables de multiplication et reviens quand tu as les idĂ©es claires. Tu peux critiquer car tu nâes pas Kralandaisâ par contre je supporte pas la calomnie.
___
Planches de Surf
Spoiler
Premier Minouchkra
Roy de Moldavie -
posté Hier (10:46)

Mais qu'est ce que c'est ? C'est un pigeon ! C'est sa mission ! RONRON !
Je vois que la mine d'or de Fort Emouchet et son exploitation semble faire débat.
Ce genre de dispute m'Ă©meut. Elle me touche au plus profond de moi-mĂȘme. Qui sommes nous pour nous dĂ©chirer pour un batiment, quelques pĂ©pites et des pourcentages ?
Ce monde prend un mauvais pli. La paix est en danger pour des richesses à venir et non pour un présent ou le vivre ensemble est possible.La nature pleure.
Les arbres pleurent.
Les manouch kra pleurent.
Les Valégrognards pleurent.
Je pleure.
Tout le monde pleure.
Je ne saurais rester de marbre face Ă tant de dĂ©tresse. Il y a de cela quelque semaines, les mĂȘmes problĂšmes et les mĂȘmes questions s'Ă©taient posĂ© Ă l'ile aux Kanards.
J'avais du agir ! Depuis l'ile n'a jamais été aussi calme. Les Kanards sont paisibles... mmmh... mmmh...
Je suis rempli d'une reflexion intense et profonde.
Que faire ?
___

-
modifié Hier (11:32)Pigeon
Ronron a écrit :
Les manouch kra pleurent.
le p'tit Donovan est vénÚre
na mais ti pas bien eul'pigeon dans ta caboche ?
J'pleure pas mi , un bonhomme qui j'suis !
J'ai trouvé des pipites pour ma mam' enfin ma daronne wi. On gÚre nous tkt frÚre !
Alors ramÚne ton croupion et fait d'l'oseille avec nous cétou. Et chies pas sur la Merco du tonton.
C'est trop posey la Moldavie maintenant wi !
St Misles.