[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet

• posté Hier (01:56)
    [%%] Hahaha !
    Je note que Lemage et von Muche sont juste mariés parce qu'on a d'une part une bonne pouliche et de l'autre un bon étalon. Triste pour vous ! Enfin, ça vous regarde. De toute manière, au vu de la qualité des gamètes, tout cela ne va pas profiter longtemps à grand monde ou "ce grand monde" qui viendra aura une drôle de tête ! Quant à l'héritière Lemage, Cassandre a suffisamment craché sur l'héritage pour ne pas avoir à le gérer. Vous êtes finis et avec vous votre monde.

Mais, je note que vous êtes lucides… Alors comme ça, on veut un mariage pour que le Valégro reste un duché parce que plus le temps passe plus ça rougeoie ? Là où vous n'êtes pas lucide, c'est que vous n'avez toujours pas compris ce que je vous ai dit ! Soyons donc plus clair !

[=S]Chaque jour qui passe, je vois des employés de "ses bons seigneurs du royaume" qui viennent me voir et qui me disent qu'ils se moquent éperdument d'un mariage, ils veulent arrêter de travailler pour des gens qui n'ont de noble que le titre ! Alors que le duché croule sous les richesses agricoles, les paysans du Valégro n'en voit pas la couleur. Ils se révoltent et chaque jour qui passe, ils seront plus nombreux. Cette Jacquerie s'amplifie et ne va pas lâcher la dignité retrouvée pour un mariage malheureux qui plus est !

___

Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • Hier

• 11:48

Kra20Kra !

• Avant-hier

• 03:00

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte généré à 16:16:07