[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet

• posté Avant-hier (14:59)
    Mais chère Madame l'impératrice Monique Lemage,

Il me semble que vous avez fait un mariage d'amour avec ce cher von truc-muche ? (Je me demande pourquoi il ne veut pas prendre votre nom de famille d'ailleurs parce que mon cerveau fait un blocage sur les noms compliqués à particule…)

Bref, on fait des "mouhahaha" parce qu'on est l'Impératrice du mal mais au fond on est comme n'importe quel être humain on recherche le bonheur et l'amour ! Il vous restera à apprendre à partager ces formidables valeurs. Vous verrez que vous n'y perdrez rien ; ça fait même partie des choses qui croissent quand on les partage.

Encore une fois, je me répète, il y a zéro intérêt à un mariage. D'abord parce qu'en Républike, ce n'est pas les histoires de fesse des nobliaux qui décident. Ensuite parce qu'un mariage sans amour ne tient jamais très longtemps. Enfin, parce que le Royaume et la Républike sont déjà bien assez liés matrimonialement.

___

Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • Hier

• 11:48

Kra20Kra !

• Avant-hier

• 03:00

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte généré à 16:16:42