J'ai honte de mon pays > Réponse Monde sujet

• postĂ© 04/06 (23:23)
    Chère Précieuse,

Venez faire un tour en Républike, on va vous expliquer la démokratie ! Vous verrez au départ on se dit mais comment une telle utopie est possible ! [:]] Puis on se rend vite compte qu'avec une discipline de Parti et beaucoup de bonheurs, on est capable de tout !

Mais c'est quoi la discipline de parti me direz-vous ? C'est la liberté de discussion dans l'unité de l'action ! C'est hyper simple chez nous. On discute avec notre 1er ministre, il décide, on exécute ! Le tout contrôlé par nos élus éternels qui s'assurent que nous restions tous bien égaux pendant qu'eux restent plus égaux que nous ! C'est simple c'est efficace. C'est démokratique. On n'a personne qui se bat, ni d'oppositions qui détruit l'œuvre du Parti ni de destruction nationale, nous avons seulement des kramarades en action pour faire tout avancer.

___

Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:41:33