[KE-PV] la suite ? > Réponse Monde sujet

• posté 04/06 (18:50)
    Il n'y a aucune ardoise à régler, juste une attaque injustifiée et gratuite sur des faits inexistants.
    Une soi-disant insulte que j'aurais faite et dont je me suis excusé sans même savoir laquelle.

À moins, que dire "Salut" à la place de "Bonjour" s'en est une ?

J'ai tout fait pour reprendre contact, j'ai pris plein d'insulte et de provocations, en m'efforçant de rester poli.
    J'ai passé mon temps à me faire agresser verbalement à chaque rencontre et mon Kramails resta sans réponse.

Je n'ai rien à cacher vraiment et je vous mets le Kramail en copie :

Spoiler

Donc pas de combat à la loyale, pas de volonté d'arranger les choses, pas envie d'échanger, juste une politique de l'ignorance envers le Paradigme et une vengeance, de quoi ? On cherchera encore longtemps, je pense.

Si dire "Salut" est une insulte et que cela implique des attentats sur la base militaire et la caserne coordonnés par le Khanat, associé avec une personne de l'empire Brun et un Seelien. Qu'est-ce que le Paradigme devrait faire pour le flot de provocation et insultes qu'on nous a fait ?

pv-rk-un-chapeau-moldave-ne-vaut-pas-une-couronne
    cl-rr-rk-ke-pv-cooperation-economique-internationale-sur-l-extraction-des-ressources
    arbitre-des-elegances-le-grand-prix-d-abandon
    le-mal-a-perdu-de-sa-superbe
    le-mal-a-perdu-de-sa-superbe
    pv-ke-halte-aux-provocations-sur-l-ile-aux-kanards
    pv-ke-halte-aux-provocations-sur-l-ile-aux-kanards
    pv-discours-d-investiture
    breaking-new-la-verite-sombre-du-gouvernement-paradigmien
    premiere-plus-grande-mine-d-or-du-cybermonde
    Et je rajoute les provocations et les moqueries faite ici sur ma personne.

Et je n'ai pas tout mis non plus, déjà qu'on m'a aidé.
    Je demande donc à cette personne de me lister l'équivalent en nombre des insultes que j'aurais faites au Khanat.
    Et venir me montrer que cette attaque était bien justifiée. Déjà, il faudrait en trouver une.

Je perds mon poste de régence sur la défense de mon pays. Est-ce que je le regrette ? Pas vraiment, j'étais là que pour aider de toute façon. Est-ce que j'aurais pu tous vous arrêter ? Pour la plupart, oui, je vous regardais dans l'hôtel de ville et dans le chantier de la caserne. Mais je ne l'ai pas fait.
    Puisque cette personne décide ad vitam æternam que je suis son ennemi et que le Paradigme, c'est juste des gros bouffons qu'il faut éliminer. Ce n'est pas bien grave, de mon côté, je ferai avec, je n'ai jamais eu d'ennemi alors bon je ne sais pas si je saurais faire.
    Je ne sais même pas s'il faut fêter ça.

Je ne retournerai pas au gouvernement de mon pays, car ça n'a jamais été mon objectif. Comme je l'ai dit, j'étais là pour aider. Les insultes, les mensonges et les coups bas qui sont fréquemment présents sur les sujets de discussion ne m'intéressent pas et je compte les délaisser complètement. De toute façon je n'aime pas mentir.
    J'appliquerais la politique de l'ignorance sur cette personne, puisque de toute façon, il n'y a aucune autre alternative.

Et je le redis ici pour les Paradigmiens : Je m'excuse de laisser la nation dans une guerre permanente sans possibilité de négociation car toute fermée.

Le Paradigme, tout comme ma famille, n'ont aucune vocation à attaquer ou se battre contre les autres, nous nous défendons uniquement. Si vous préférez croire certaines personnes qui prônent le mensonge dans le but de nous anéantir par pur plaisir, je trouve ça dommage car il suffit de venir parler pour se rendre compte qu'on est quand même sympathique.

Mais bon, vu que la vérité importe peu, je préfère m'éloigner de tout ça et le regarder de loin sans intervenir, plutôt que m'épuiser.
    J'ai plein de projets à finir personnellement en plus et aussi quelques rendez-vous que je vais honorer.

Aller pour toutes les personnes que j'ai saoulées, vous me verrez plus sur des conneries politiques qui ne servent à rien, seul cadeau que je peux vous faire.

___

Aya Ravenloft
    Influenceuse de paix magique
    Meilleure amie des enclumes.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 15:42:01