Votre honneur, je ne sers à rien !? > Réponse Règles sujet

• postĂ© 27/05 (15:55)
    Je pense que ça ne sert à rien de vouloir modifier à la marge classe par classe une classe touchant au système judiciaire alors que le système judiciaire échoue à tous les niveaux et mérite un rework total. S'étais un peu le point de départ dece topic.

C'est impossible d'équilibrer le job d'Avocat dans un plateau ou la prison est très peu punitif, ça l'est encore plus quand la plupart des crimi passent 30s en prison le temps de cliquer sur dormir.

- Jouer criminel c'est fun
    Soite

- ĂŠtre en prison c'est pas fun
    ça pourrait l'être, perso, je préférais mettre tout le monde au même endroit au TCM et avoir un PNJ qui crée du jeu carcéral

- Faire les justiciers, c'est pas très fun
    Et ça devrait l'être, et c'est l'un des déséquilibres du système judiciaire, jouer la recherche de preuve est chiant au possible, dans l'autre topic j'ai essayé de proposer un rework qui, je trouve, rends assez fun à jouer le RP enquête, absolument absent du jeu, sans pour autant nerf les crimi, en contrepartie, j'adorerais que les crimi puisse voler plus gros, au lieu d'avoir du low risk low reward de voleur à la petite semaine qui peut chopper un tableau (Ptet meme avec un systeme d'argent sale différent de l'argent classique), moins de vol, mois de proces, mais des coup beaucoup plus gros rendant tout RP limier important et tout proces beaucoup plus important.

> Cela fait que parfois, voler est moins rentable que garder son CT pour la prochaine goldrain. Quasi tout le temps, en fait.
    Il n’y a rien de plus rentable que de miner en boucle le jeu économique, ça ne devrais pas etre le cas puisque c'est un jeu qui n'incite pas à l'interaction. Le système économique a peut-être besoin d’un léger rework

___

Spoiler