[PV-RK]Un Chapeau Moldave ne Vaut pas une Couronne > Réponse Monde sujet

• postĂ© 13/05 (23:14)
    Hey bien je vous remercie d'être là Monsieur von Alth… Wenceslas (J'arrive toujours pas à prononcer votre nom, désolé ! Moi et les langues barbares… [0)])

Je vous remercie parce que ça faisait deux interventions de ma part où je pose la question du lien entre le Paradigme et les babioles du passé ruth' et personne ne me répond.
    J'insiste encore sur un autre point. J'y connais rien en religion mais comment se fait-il que les pratiquants du culte de la dame qui se gèle les pieds dans l'étang ne se soient pas manifestés ?

Ben, moi, j'ai la réponse. Il n'y a tout simplement plus personne qui croit en ces histoires de rois, de reines et de bonne dame aquatique. Donc je continue mes recherches pour se débarrasser des babioles et vous, de votre côté, vous n'avez qu'à réunir vos gueux pour mettre fin au Royaume. On vous a déjà parlé de la démokracie ? [;)]

___

Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :