[PV-RK]Un Chapeau Moldave ne Vaut pas une Couronne > Réponse Monde sujet
-
posté 12/05 (03:39)Mais quel est donc ce sein de crade dont tout le monde me parle tant ? Je suis un homme et je suis propre madame ! Tout ça, c'est parce qu'on a un 1er ministre manouch'kra que vous imaginez que tous les kras sont sales. C'est du racisme ! C'est honteux ! Mes kramarades vivent en toile de tente et ladocoptères mais il se douchent tous les jours.
![[:n]](http://img7.kraland.org/s/32.gif)
Je proteste deux faits Madame la Régente !
Primo, il y a un recours en cours auprès du Tribunal Cybermondial donc puisque vous attendez toujours… Soit ! Attendez au moins la décisions de justice puisque vous rejetez le Commissariat du Bonheur et non le Tribunal cybermondial !Entre parenthèses, on se demande d'ailleurs ce que c'est que ce truc dont tout le monde parle tant !
Mes services travaillent à la recherche du bonheur et d'une réaffectation du grandbâtiment videhôtel d'Honolulu.
Deusio, je ne vois pas en quoi un vieux verre de liqueur moldave a une quelconque histoire à faire avec le Paradigme. Par contre, oui les aléocrates qui soutiennent mordicus l'indépendance Hélène sont tous plus ou moins de votre nationalité donc peut-être bien que vous devriez surveillez vos ressortissants avant de nous faire la leçon sur les nôtres. Nos aléocrates à nous sont toutes de bonnes kramarades ! Je précise ! Et par "bonne" je ne fais pas de sous-entendus les kras sont des mâles déconstruits/reconstruits !
___
Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :