[PV-RK]Un Chapeau Moldave ne Vaut pas une Couronne > Réponse Monde sujet

• postĂ© 12/05 (03:39)
    Mais quel est donc ce sein de crade dont tout le monde me parle tant ? Je suis un homme et je suis propre madame ! Tout ça, c'est parce qu'on a un 1er ministre manouch'kra que vous imaginez que tous les kras sont sales. C'est du racisme ! C'est honteux ! Mes kramarades vivent en toile de tente et ladocoptères mais il se douchent tous les jours. [:n]

Je proteste deux faits Madame la Régente !
    Primo, il y a un recours en cours auprès du Tribunal Cybermondial donc puisque vous attendez toujours… Soit ! Attendez au moins la décisions de justice puisque vous rejetez le Commissariat du Bonheur et non le Tribunal cybermondial !

Entre parenthèses, on se demande d'ailleurs ce que c'est que ce truc dont tout le monde parle tant !
    Mes services travaillent à la recherche du bonheur et d'une réaffectation du grand bâtiment vide hôtel d'Honolulu.

Deusio, je ne vois pas en quoi un vieux verre de liqueur moldave a une quelconque histoire à faire avec le Paradigme. Par contre, oui les aléocrates qui soutiennent mordicus l'indépendance Hélène sont tous plus ou moins de votre nationalité donc peut-être bien que vous devriez surveillez vos ressortissants avant de nous faire la leçon sur les nôtres. Nos aléocrates à nous sont toutes de bonnes kramarades ! Je précise ! Et par "bonne" je ne fais pas de sous-entendus les kras sont des mâles déconstruits/reconstruits ! [j|]

___

Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :