Premier plus grand concours de quolibets du Cybermonde > Réponse Taverne sujet




  • posté 10/05 (16:34)
    L'Interkointionale a écrit :

    Bonjour.
    Pazuzu ici pour le Paradigme Vert ou une complète indépendance de l'Île.

    Bladimir au Koin
    ... Hmmm, mais c'est qui ce type ?

    ___

  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 13:15:15