[RR-Cybermonde] Discours d'Intronisation -Édits & Décrets- Grande Cour des Doléances Cybermondiales > Réponse Monde sujet

• postĂ© 09/05 (04:16)
    Sa Majesté Felicity a lancé un défi :
    Néanmoins, posez-vous cette question : "la Justice l'est-elle réellement lorsqu'elle est manipulée, abreuvée de mensonges, aveuglée par des apparences trompeuses, alimentée par des mises en scène créées de toutes pièces pour l'occasion et qu'elle en vient à s'allier à des délinquants ne cherchant qu'à semer les graines de la discorde chez leurs voisins pour en venir à une escalade désirée depuis le départ, cela afin de pouvoir ensuite être en mesure de saisir le TCM contre ceux qu'ils envahissent en se prétendant persécutés pour que ces voisins n'aient d'autre choix que de se laisser piétiner pour mieux servir l'expansionnisme de Kraland ou bien si, rendu là, on peut enfin en parler comme étant plutôt une Belle Mascarade que, nous autres, on a vu venir de loin" ?

C'était une longue question. Si j'avais dû me la poser à voix haute je n'aurais pas réussi.
    La réponse et celles aux autres accusations seraient longues aussi, permettez donc que je les adresse ailleurs, j'ai vu la présidente s'exprimer ici et ça lui fait toujours de la peine d'entendre parler du Tribunal.
    En plus Wenceslas aura bientĂ´t besoin de la place.