Lancement du Tribunal Cybermondial

  • posté 09/05 (04:14)
    +0 -0      
    L'Impératrice Rosalia de Pont-Krivell est sortie de sa réserve :

    En tant qu'Impératrice, je ne peux que féliciter (...) l'enregistrement dans sa jurisprudence la validité de l'esclavage au sein de l'Empire Brun et même le partage de nos valeurs, statuant qu'un esclave est un bien ou une commodité


    Vos encouragements ainsi que votre rejet de nos procédures pour l'instant sont notées, Impératrice, j'ai néanmoins une rectification importante à apporter.
    Annoncer que l'Empire Brun considère ses esclaves comme des commodités ne signifie pas que le Tribunal partage cette perspective, seulement qu'il l'anticipe comme votre position lorsqu'un sujet pertinent (et purement théorique) est porté à son attention. Analyse confirmée par vos félicitations. Mon image de liseur d'esprits enfle encore.

    Le Tribunal émet d'ailleurs d'importantes réserves sur vos méthodes, puisque le modèle d'Injustice brun n'éradique pas la criminalité, il la déplace seulement en-dehors de vos frontières.
    L'ambition expansionniste suggérée par votre offre récente au Warriorland rend votre court-termiste. A l'inverse de la théorie de la GUERRE selon Job, qui disparaîtrait le jour où les frontières fusionneront en un seul pays ou bien elle deviendrait civile, toute cette criminalité réapparaîtra dans vos statistiques si vous conquérez le cybermonde. Avez-vous un plan pour ce jour-là ?

    Si tendre une oreille aux avocats est laxiste à vos yeux, doit-on comprendre que l'Injustice interdit leur intervention dans les prisons brunes ?

    L'ex-peut-être-future reine Felicity Ruthven-Stone était sortie de ses gonds
    Le Royaume vous demande (...) de choisir la Cohérence et de respecter la Neutralité et l'Impartialité que doit incarner le Tribunal Cybermondial, (...) pour l'heure détourné de sa réelle fonction pour servir d'outil de pression

    J'en profite pour adresser cette accusation, que j'anticipe se répéter souvent (mais qu'on ne croie pas ce qui a été répondu à l'Impératrice, parfois j'adore qu'on me donne tort).
    Le Tribunal s'inscrit bien dans une démarche de neutralité et de distanciation du Tribunal vis-à-vis de la Confédération Libre, ce qui requiert qu'il ne s'interdise pas des conclusions paraissant alignées avec ce pays juste pour ménager des fonctionnaires contredites.
    Quand la meilleure chance d'un patient grave est un cristal de soin, je l'en informe, je ne le condamne pas tout ça parce que Carlito Thérapie en vend. C'est l'intégrité médicale que j'apporte à ce poste.

    La seule personne ménagée dans cette affaire c'est la Présidente. Elle regardait le TCM comme j'ai regardé une de mes ex il y a quinze ans avant de couper les ponts pour faire mon deuil, par égard pour elle je ne lui touche pas un mot du tribunal. La dernière fois que je l'ai croisée nous avons parlé embargo qualité de la pomme de terre du Valégro.

    ___

    Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !
  • posté 09/05 (04:55)
    +1 -0 +1 
    Evan Garcia Liszt a écrit :

    Je ne suis pas certaine de comprendre votre propos, et je n'ai pas pris la peine de réécouter l'intégralité de vos interventions. Vous m'en voyez navrée mais après avoir passé des heures à me farcir le discours de madame Stone, vous comprendrez que la coupe est pleine. Être Ministre des Affaires des Autres n'implique pas de s'infliger de telles souffrances.

    Vous demandez à l'Impératrice ce que nous ferons de toute cette criminalité le jour où l'Empire Brun aura conquis le cybermonde. On dirait que vous pensez que l'Empire Brun exporte ses criminels à l'étranger en premier lieu afin de s'en prémunir.

    ... Alors non, vous n'y êtes pas du tout. Je ne pensais pas devoir préciser ce genre de choses un jour, mais figurez-vous que nos voleurs s'exportent tout seuls chez vous pour voler vos affaires parce que c'est nettement plus facile. Tout simplement. C'est une donnée de l'équation qui est la vôtre : à vous de la résoudre.

    Mais je tiens tout de même à finir sur une note très positive. Lorsque l'Empire Brun vous aura conquis, et que nous vivrons tous au rythme de la loi impériale, les voleurs qui sévissent dans vos chaumières et menacent de dérober vos téléviseurs seront probablement le dernier de vos soucis.

    ___

    Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • posté 09/05 (04:56)
    +0 -1 -1 
    Cher Ami des Réseaux,

    Ce qu'il fallait y comprendre n'était pas que je remettais en cause Votre Intégrité Personnelle ou celle de la Confédération en disant cela, mais bien que j'accusais les Manouch'Kras et le Gouvernement Kralandais d'avoir planifié la Mise en Scène de toute cette histoire d'Oppression dés le départ avec l'intention évidente de porter ensuite des Accusations contre le Royaume devant ce Tribunal pour le manipuler, ainsi que l'Opinion Publique, dans le but de faire pression sur le Royaume et de justifier leur injustifiable invasion de Nos Terres avec votre appui et celui du reste du Cybermonde, cela avec le concours de l'Usurpateur WvAb, auquel nous règlerons son compte bien asser tôt et qui, avec un peu de chance, préférera rejoindre ses Ancêtres Bien-Aimés que d'affronter plus longtemps le Courroux du Royaume et de Sa Souveraine Légitime, moi-même.

    ___

    Lady [*v] Felicity [*j] Ruthven [*r],
    dernière descendante directe connue et seule Légitime Héritière de l'illustre
    Fondateur du Royaume de Ruthvénie, Lord Ruthven, dit Le Grand,
    de La Maison Ruthven, de La Couronne et du Trône du Royaume de Son Aïeul
  • posté 09/05 (05:15)
    +1 -0 +1 
    [*v] Felicity [*j] Ruthven [*r] a écrit :

    auquel nous règlerons son compte bien asser tôt et qui, avec un peu de chance, préférera rejoindre ses Ancêtres Bien-Aimés


    A la bonne heure. Je le savais ! Chez certains d'entre vous, le vernis Ruthvène craque à une vitesse, c'est tout à fait fascinant. Parler de "régler son compte" à son opposant politique, quelle faute de goût tout de même. Cela me rappelle les imprécations enflammées d'Omar Al Khaïd - en nettement moins fleuri cependant, hélas. Mais c'est bien la preuve que la caque sent toujours le hareng.

    ___

    Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • posté 10/05 (01:39)
    +0 -0      
    [*v] Felicity [*j] Ruthven [*r] a écrit :

    Il y a une vidéo de propagande de Felony qui rase un campement ManoucKra dans lequel vivaient femmes et enfants. On fait visionner sa vidéo dans les écoles pour cultiver la haine du ManouckKra! L‘hypoceisie ne vous étouffe pas. [:,]

    Quand à votre sens du complotisme‚ votre boussole est détraquée. [3)]

    ___

    Planches de Surf
    Spoiler
  • modifié 10/05 (02:28)
    +0 -0      
    Monique Lemage a écrit :

    Lorsque l'Empire Brun vous aura conquis, et que nous vivrons tous au rythme de la loi impériale, les voleurs qui sévissent dans vos chaumières et menacent de dérober vos téléviseurs seront probablement le dernier de vos soucis.


    Si ça peut vous rassurer, votre propos a été compris, ce qui signifie que notre communication est à sens unique, conformément à quasiment toutes celles ayant impliqué un ressortissant confédéré et l'administration brune dernièrement. Précieuse ne comprenant pas Kramara a maintenu la série contre toute attente.
    Votre prédiction est malheureusement peu utile, faute d'influence sur la nature intangible de l'idéal platonicien de la justice en construction perpétuelle ici. Ne perdons pas de temps à mentionner de façon détaillée tous les désagréments qui pourraient incomber à un Juge temporel. Personne ne s'en soucie.

    Je ne vois pas où votre remarque contredisait ma question à l'Impératrice ?
    Oui, elle attribue le déversement de vos délinquants au laxisme des autres nations, ou à l'Injustice de votre système... système que vous créez et maintenez, et elle y rajoute des encouragements, c'est donc un rôle rempli activement par l'Empire Brun.
    Peu importe que ce soit un sabotage ou l'adoption d'une solution de facilité, cela crée un réservoir d'acteurs qui entreront en contradiction le jour où ils n'auront plus d' "extérieur à l'Empire" ou agir, peu importe qu'il s'agisse de mon salon ou votre suite alchimique. Je ne doute pas qu'ils plieront avant vos autorités le moment venu, mais ça implique un plan dont vous êtes friands, ou au moins un concept de plan de ce que vous ferez ce jour-là.

    Quand on parle divergences entre nos conceptions d'(In)justice, vous me pardonnerez ma curiosité envers l'Impératrice.

    ___

    Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !
  • modifié 11/05 (14:14)
    +1 -0 +1 
    Heuuu...

    Dans mon cas c'est plutôt une ressortissante Brune face à la nation confédérée...
    Si le gouvernement Confédéré, madame Quiès et ses amis d'abord n'avaient pas décidé de s'en prendre aux BURNES des mutants nous n'en serions pas là...

    Pas un mot depuis sur les agissements et les crimes commis contre les mutants.
    Quand la confédération sous couvert de défense mandate ses propres criminels on parle de justice...

    Quand on utilise l'arbitraire pour justifier un départ en Australine également...

    Monsieur le Juge.... vraiment... Vous dépendez du bon vouloir de votre présidente. C'est elle qui vous a mis là avant de prendre votre place un jour...

    C'est au final très brun tout ça. Mauvaise fois, annonce de plan à l'avance... Poursuivez donc votre logique et soyez droit sur vos BURNES, raide comme la Justice, reconnaissez que l'escalvage est à encourager... Et on pourra développer d'autres concept.

    Pour ce qui est de mon taff quand on sera tous bruns.. Il y aura toujours des GDeistes et des contestataires à titiller.

    ___

    J'ai des BURNES
    SBIRE D'ORIGINE CONTROLEE (SOC)
  • posté 11/05 (14:42)
    +0 -0      
    Kramara Kisugi a écrit :

    Madame Kisugi, en effet, vous nous prouvez encore que la mauvaise foi est très brune, et parlez de choses que vous ne comprenez pas.

    Si cela peut vous rassurer, j'autorise Monsieur Evan à vous interdire l'accès, à vous et votre frère, à tout service du Tribunal Cybermondial. Et s'il ne le fait pas, je le ferai moi-même si un jour j'en devenais Juge. Car vous le remarquez vous-mêmes, l'historique entre vous et la Confédération empêcherait toute indépendance. Toute requête de votre part ne pourrait donc conduire comme jugement qu'au constat d'une incapacité de l'organe à exercer sa fonction pour le dossier que vous amèneriez.

    ___

    [*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • posté 11/05 (15:02)
    +0 -0      
    Précieuse de Tomosan a écrit :

    d'une incapacité de l'organe à exercer sa fonction


    Rhhooo!!! Mais pète un coup ma petite patate préférée...
    Je veux bien que ce soit moins facile depuis que je t'ai piqué ton catalyseur...Fais un effort!

    Dis le franchement, face à de vrais méchants ton tribunal et ton pays bande mou...
    En même temps de ce que j'ai compris vous avez castrés tellement de mecs bien qu'il en reste plus beaucoup avec des BURNES.
    En la mémé qui se cache plutôt que de se mouiller et toi qui fait la Trumette à tous les banquets....

    Sans déconner quoi... Et tu vas en plus faire un nouveau mandat on m'a dit? Avec quelle bilan?

    Enfin on dévie du sujet. Vu qu'on est pas près d'adhérer à tout ça et que je crois autant à la justice qu'à ton jugement...
    Ça aurait plutôt tendance à m'en toucher une sans faire bouger l'autre ce genre de menace...
    Mais quelle bande de danseuses quoi!

    C'est sûr que pour le bilan du TCM faire condamner Jalala houuuu le cybermonde est vraiment plus sûr depuis...

    ___

    J'ai des BURNES
    SBIRE D'ORIGINE CONTROLEE (SOC)
  • modifié 11/05 (15:20)
    +1 -0 +1 
    Monsieur le Juge du Tribunal Cybermondial, pourriez vous préciser les modalités afin de déposer plainte auprès de vos services ?

    En effet, je pense porter plainte contre le Premier Ministre Ranxerox qui s'affiche avec la Couronne Ruthvène sur la tête laquelle me fut voler il y a de celà un peu moins d'une semaine.
    Je sais de source certaine qu'une dénommée Zøra fut en possession de celle-ci peu après le vol
    Vous avez porté plainte contre Zøra suite au délit Vol Précis dont vous avez été victime. La police a des soupçons contre elle et vous assure qu'elle poursuit son enquête.


    Il s'avère donc que soit le Premier Ministre a commandité le vol de la Couronne contre un diplomate, en effet à l'époque j'étais Reine du Royaume de Ruthvénie ou bien, et je l'espère pour lui, il fait du recel de vol de la Couronne sachant qu'il est impossible que le Premier Ministre ne soit point au courant que c'était du recel d'un objet volé !


    J'aimerais aussi appuyer le fait que le Premier Ministre fut l'un des témoins majeurs dans les cas "La communauté Manouch'Kra stigmatisée au Valégro". Pouvons nous considérer les dires d'un tel criminel qu'ils soient vraies ? La parole d'un criminel qui s'attaque à une nation, à savoir le Royaume Ruthvène, ne doit point pouvoir être considéré !

    ___

    Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Celle-Qui-Guide
    Ancienne Reine du Royaume Ruthvène