Allocution de Celle-Qui-Guide (?) > Réponse Monde sujet
-
posté 02/05 (22:57)Arg ! Que c'est dur la religion, rejetée par "Sa" culotte et par "Son" clergé ! En tout cas, chère votre majesté la reine, si vous ne savez pas quoi faire après ça. Reconvertissez-vous en scientifique ! Vous êtes une très bonne médecin. Autant soigner les corps à défaut de soigner les âmes. Moi, je crois pas en l'âme de toute façon !
Bref, vous m'avez fait forte impression. Alors je vous respecte.![[j|]](http://img7.kraland.org/s/36.gif)
Pour finir cette discussion fermée par tant de portes. Madame Culotte, sachez que je suis fier de nos manouch'kras ! Si j'avais pas un poste ministériel, j'aurais arpenté les routes avec eux ! Du reste, on a déjà eu la kramarade Vesperia comme 1re ministre ! Elle a même revendiquée votre trône. J'étais pas fan de sa politique mais maintenant je suis fan de la personne parce que les gens changent en bien et moi aussi. C'est la Républike, l'humilité l'autocritike, on devient des gens meilleurs et surtout heureux !
___
Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :