[WL] Nouvelles inquiétantes de Plaine Brunifiee > Réponse Monde sujet

• posté 27/04 (18:49)
    Avec les accords de recherche Paradigmien, nous avons troqué notre mur de défense de pollution sur l'île de Kraland contre de meilleure culture de fenouil. Nos équipes de recherche cherchent une solution de remplacement écologique à ce problème. Force est de constater que l'Empire Brun a mise au point un armement nucléaire efficace pour y remédier.

En effet, les différents essais réalisés sur leur propre population montrent une création d'un bouclier radioactif et entrainent une augmentation significative du nombre de mutations. Or les mutations forment le principal moteur de l'évolution. La Républike est donc très préoccupée par cette avancée écologique majeure qui va permettre à l'Empire de développer de nouvelles espèces plus rapidement tout en se créant un bouclier protecteur radioactif.

Les révélations de ce plan montrent que l'Empire s'apprêterait donc à étendre son écran radioactif à son bon allié du Royaume. C'est inacceptable ! Nous exigeons pour l'équilibre des forces cybermondiales que l'Empire bombarde Honolulu avec une bombe nucléaire ou mieux, qu'il nous partage les plans de construction de l'arme atomique afin que nous puissions le faire nous-mêmes !

___

Sophos,
    Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio et coordinateur du Courant Paupériste.

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 17:22:06