[PV - KE] On vide nos sacs un bon coup et on amorce la détente > Réponse Monde sujet

• posté 25/04 (19:48)
    Uh uh uh ! Quel amusement ! Quelle raffraichissement ! C'est un diabolo menthe avec des glaçons !

Dame Vixen, fleur d'apparat sur le cercueil dune personne morte un samedi,

Il me semble que le discours du bon Rhadamanthe est assez clair.
    Il y a chez les Ravenlofts, ceux qui sont supplétifs, et ceux qui sont supplétifs du supplétifs. Je crois qu'à la fin, le propos est le même. Pour faire simple, dans un puzzle 1000 pièces, vous êtes les pièces du bord.
    Je ne me permettrais pas de rentrer dans ce débat qui vise à caractèriser et débattre plus qu'à soulever des vérités.

Il me semble que le propos de notre clan est assez clair :
    Les Ravenlofts ont souhaité que Siberia restent au Paradigme en usant de tous les procédés diffamatoires, et autres refus de dialoguer. Ils ont gagné une province vide et morte.

La réalité est que malgré des menus exactions très elmeriennes, j'en conviens, uh uh uh, Serbitar, uh uh uh, nous sommes ceux qui avons tendu la main.
    Les exemples sont nombreux et encore visible pour qui s'y interressent. Les pacifistas ont tenté la négociations, il n'y a eu que des refus. Vous trouverez même ici que loin d'être une interprétation, cela a été une stratégie assumé.

Quoiqu'il en soit, réjouissez vous ! La stratégie a été payante, du moins selon vos perspectives. Nous avons quitté Siberia. Je pose ce discours car le votre a été posé.

Et je me tourne donc vers Dame Jadina, Dame Orelia et Dame Mina, les triplettes d'Orchidia,

En réalité, j'ai peu de récrimination à faire au Paradigme Vert et je n'ai pas très envie de jouer au jeu de la poutre, de l'oeil, du meuble en kit et de la vache à crémière.
    Faire les comptes, c'est prendre le risque de toujours les trouver déséquilibré. Contrairement à beaucoup d'autre, je suis prêt à tendre la main et à discuter.

D'ailleurs, j'ai promis à Mina de venir sur Irendol, j'espère pouvoir tenir ma promesse mais je cours beaucoup trop de lièvre en ce moment.... sans mauvais jeu de mot uh uh uh !

___