La Garde Impériale a écrit : Il est dans l’ordre des choses que le fort opprime le faible.
Reprocher à un Brun de vouloir envahir ses voisins c’est lui reprocher d’aller dans le sens de sa nature profonde.
Maintenant que Polanski est stabilisée, je suppose qu'il faut nous pencher sur la nature du Brun.
D'où elle vient, si et comment, elle s'acquiert...
Si nous devons accepter que la nature du Brun le rend fort, ça va avoir une incidence sur les flux migratoires.
Selon cette logique Sinzicula se serait laissée expédier en Australine pour pouvoir l'envahir à moindres frais.
Mais Logan Aska était-il intrinsèquement fort, et est-ce qu'il est devenu faible en rejoignant le Paradigme ?
Un stage de présentation fait-il d'Alice Ravencat une Brune, au moins temporairement ? Et si oui est-ce qu'il la rend forte et envahissante depuis sa validation de tampon ?
J'ai vu un tabloïd titrer qu'elle envahit l'espace médiatique avec la création de sa chaîne indépendante, je ne sais pas si ça compte.
Et en même temps, s'entendre dire systématiquement que l'on agit "comme des Bruns" dès qu'on ne vous sert pas volontairement de paillasson, c'est déjà une forme d'invasion de l'espace dialectique.
Le rapport entre la nature brune et les Warrior
landais ? On y vient.
J'ai recueilli de nombreuses sources à la fois critiques des St Misles, et
supplications demandes d'intervenir sur leur comportement.
J'explique qu'on rectifie les perturbations de champs énergétiques des individus pour les aider à aller mieux, on ne fait pas de lavage de cerveau. C'est la position officielle de
Carlito Thérapie.
Vous pouvez difficilement traiter quelqu'un qui ne pense pas en avoir besoin, cf. les Bruns qui savent leurs actes problématiques mais jugent ça très bien tant que ça ne leur retombe pas dessus.
Les Warrior
landais ne voient rien de mal tout court dans leur conduite.
Beaucoup de mes patients m'interrogent sur leur place dans le monde ou comment aborder l'avenir ; Jacques m'a contacté avec un cristal d'une puissance rare pour savoir "
comment ça se branche pour alimenter les LEDs de mon OUASK ?"
Face à l'échec de leurs arguments à lui faire voir leur vérité en face, ses interlocuteurs nous demandent s'il hallucine ou se drogue, mais cette assurance absolue en leur vision est tout à fait naturelle.
J'envisage de soumettre leur cas au mouvement MGBT+, pour évaluer si leur capacité à faire la réalité s'aligner sur eux (dernier cas en date, le masque de pintade de Précieuse) ne relève pas d'une mutation.
![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
Au final les gens abandonnent la lutte et leur proposent de les rejoindre.
Wenceslas a averti la Ruthvénie que Sinzicula ne peut être arrêtée et reviendra seulement plus secouée. De la même manière que l'Empire Brun déclare la guerre au Warriorland, mais pour une invasion de forme, en reconnaissant que ça n'empêchera pas Henri de s'expliquer.
Initialement, je voulais disputer la doctrine impériale de punition collective qui envahit un pays pour ses ressortissants. Leur demander si par exemple ils accepteraient ça de la part de leur allié ruthvène pour saisir Sinzicula, mais entretemps celle-ci a été cueillie par Felony, qui est en quelque sorte l'armée ruthvène entière à elle seule (quelle femme !).
Voir Tormenta essayer de recruter le Warriorand qu'il sait ne pouvoir dompter ne fait que renforcer la conclusion :
Les Warriorlandais sont un peu à l'Empire Brun, ce que l'Empire Brun ambitionne d'être au reste du cybermonde.
pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.