[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage > Réponse Monde sujet

• posté 24/04 (11:11)
    Cher Monsieur Jesuislas von Alth à l'ail-Blattoïde,

Oui, je vous rabaisse. C'est une réédukation verbale à distance. Vous vous croyez tellement supérieur que vous vous permettez d'insulter notre Nation. Pire, vous souhaitez réduire à l'état de servitude mes kramarades, libres et égaux devant notre président éternel Red[*r]Star ! Vous êtes tellement imbu de votre personne que vous rabaissez même ceux qui sont censés être vos paires (et pas de chaussures, aussi nobles que vous…).

Oui, moi je n'ai pas de titre ; je n'ai même pas de nom de parents car j'ai dénoncé ces socio-traitres alors que j'étais enfant ; j'ai le petit livre rouge de Red[*r]Star dans la poche ; et j'ai tous mes kramarades comme famille ! Ça raccourcit le nom mais pas le bonheur !

Et donc pour revenir au sujet, Oui ce serait un progrès si vous abandonniez l'esclavage et encore plus avec sa variante rétrograde : le servage. En fait, c'est toutes les classes sociales qu'il faut abandonner car on ne peut atteindre le Bonheur Universel quand notre petit bonheur ne dépend que du travail des autres…
    Alors allez à la mine avec vos paires, ils vous considèreront mieux et vos cerfs aussi. Voyez cela comme un changement progressif parce que je ne suis point violant et je crois en la réédukation de tous !

___

Sophos,
    Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio et coordinateur du Courant Paupériste.

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 15:47:21