[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage > Réponse Monde sujet

• postĂ© 23/04 (18:10)
    Cher nobliau von trucmuch-Blatte-hémorroïdes,

La Républike va très bien. Nous sommes heureux. Je constate que la noblesse est malheureuse et qu’elle rêve de se prolétariser en minant toute la journée.
    Eh oui ! C’est bien beau de se dire noble et prendre des grands airs mais quand on est un parasite, on ne fait pas beaucoup avancer l’économie. Alors on finit par ravaler son amour propre et on bêche et on mine. C’est très bien, les nobliaux ruth’ font de l’auto-réédukation. Et vous ? Ben vous il faudra bien vous manger, au sens figuré (ou propre, je sais plus avec notre jeunesse) !

Du reste, des rapports que je lis au Parti disent qu’il reste encore quelque prolos et paysans exploités. Ah ben désolé si notre programme de travail pour faire leur bonheur et plus attractif que votre programme de travail pour votre petit bonheur propre.

___

Sophos,
    Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio et coordinateur du Courant Paupériste.

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:50:21