Mais je rêve ?
![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Polaroid va devenir une citoyenne kra !
Kramarade Ranxerox, j'espère que tu as bien ajusté tes bras bioniques et que toute l'élite militaire kra est au rendez-vous ! On a une Eva qui est candidate à une réédukation. C'est parfait ! Je suis heureux.
Hey, les aléocrates ! Je vous présente une relique que j'ai trouvé et rééduqué à coup de psychométrie. C'était facile ! Au touché, j'ai ressenti les gestes de sa créatrice et boom, une petite reprogrammation et voilà !
Je vous présente
la relique d'Epoxy :

Coucou les nuls [Bip] Maintenant je fais la chambre de Sophos [Bip] [Bip] !
Oui, oui ! C'est notre collègue
Joy Khanova qui avait fait les premiers tests dessus. Joy, tu ne veux pas devenir Kra aussi !?
Je t'M ! Non non, t'emballes pas, mon gars, reste objectivement scientifique elle préfère sans doute les filles puisqu'elle est aléocrate. On a bien besoin de gros cerveaux en républike, ça ferait du bien à la recherche ! Tu verras les mecs puent l'essence mais ils sont bien reconstruits.
Kramarade cérébralement supérieure Lemage ! On aura absolument besoin de bisouthérapie et de dialectique graffitiste pour aider à cette rééducation à la douce. Au pire si ça marche pas, boum ! C'est toi l'experte en canon cérébral !
Monsieur Big R,Les ruthvènes veulent un dragon !
Mais pourquoi êtes-vous tous accros à mon animal de compagnie ?

Il est tout gentil. Si vous voulez le voir il est au Quartier suprême dans mon école de développement cérébral. Il garde le bureau de l'association des mentats la
Magna Ratio. Enfin, je dis garde mais dans les faits, il est tout gentil. C'est une espèce protégé donc on ne lui fait pas de mal !
.