[CL-RK] Love to Love > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/04 (22:47)
    Professeur Salifou a écrit :
    Enfin, j'ai le plaisir de vous informer que l'on a enfin trouvé dans quelle pièce on a perdu la clé du Tribunal Cybermondial. Après enquête, il s'avère qu'elle est quelque part dans le bureau n°84. C'est un sacré foutoir, donc il faudra mobiliser une équipe de recherche pour la retrouver, je le crains.

Mais c'est une excellente nouvelle, ça ! J'invite tous mes kramarades présents à l'événement à rechercher à fond la clé dans le bureau n°84. On a l'habitude de chercher des trésors au milieu des déchets. Alors une clé ? Quoi de plus facile !
    La Républike est un grande défenseuse de l'ordre international sous l'impulsion de notre Kramarade 1er ministre, le très puissant de l'aile, Canard ! Nous espérons tous que cette découverte confédérée ouvrira aussi la clé du bonheur kra !

___

Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :