Cahier de laboratoire - étude de l'amélioration cérébrale > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 16/04 (22:35)
    Jour 226

Dans la tĂȘte d'un dĂ©mon majeur

Alors que le cybermonde Ă©tait en effroi face au portail dĂ©moniaque ouvert Ă  Bisouville. Deux dĂ©mons majeurs s'Ă©taient Ă©chapĂ©s et avaient rejoint les forces armĂ©es alĂ©ocrates. L'un d'entre eux s'appelaient Eris Thot. Pour une raison qui m'Ă©chappe, tout ce petit monde Ă©tait rĂ©uni Ă  Gynerac peut-ĂȘtre pour prendre de l'avance sur le mariage tant attendu de R' et Tears. Toujours est-il que je vais pouvoir tester mon hypthĂšse !

HypothĂšse :
    Les démons sont des monstres comme les autres.

protocole
    Pour tester cette hypothĂšse, je vais simplement rĂ©aliser une observation en explorant les pensĂ©es du dĂ©mon. Si celui-ci est rĂ©ellement un personnage mystique au service d'un dieu dĂ©moniaque, on ne devrait pas ĂȘtre en mesure de le rééduker.

Résultats
    Au contact du papier, je vous transmets par psychométrie l'image mentale du démon majeur :
    Spoiler

Oui, je sais c'est un gros dĂ©bilos ! Bref, le voici sous mon contrĂŽle ! Alors on va lui enlever le petit singe, lui mettre une photo de Red*Star, lui faire apprendre par cƓur que "Naar = un faux dieu". Oh mais il n'y a pas beaucoup de neurones lĂ -dedans. Mais oĂč est le cortex prĂ©frontal ? Allez, on dĂ©truit l'aire de la violence. Et boum !

Je vous transmets par psychométrie ci-dessous dans un langage cérébral ce qui s'est passé ensuite :

Spoiler

Bon je crois que tout le monde pourra goûter à de la viande de démon au mariage ! [:6]

Conclusion et ouverture
    Les dĂ©mons sont bien des monstres comme les autres, ils sont en effet parfaitement réédukables. Si leur nature stupide et moche justifie la traque que ma kramarade VespĂ©ria met en place, ils ne doivent en aucun cas troubler l'esprit rationnel de nos kramarades. Naar n'est qu'une divinitĂ© inventĂ©e par les bruns pour mieux contrĂŽler la population en la terrorisant. Cependant, on peut formuler de nouvelles hypothĂšses quant Ă  l'origine de ces monstres. Peut-ĂȘtre sont-ils issus de la volontĂ© de donner corps Ă  une invention dĂ©moniaque en usant des sciences occultes ? Peut-ĂȘtre ont-ils toujours existĂ© et les naaristes ont usĂ© des sciences occultes pour les contrĂŽler ?

___

Sophos,
    Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra et Magnus Ordinator de la gilde des mentats Magna Ratio.
  • Hier

• 16:10

Mouais mouais mouais...

• 16:09
    ranavalona (visiteur)

⠚⠄⠁⠊⠍⠑ ⠑⠏⠕⠭⠜

• 08:09

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 08:09
    ranavalona (visiteur)

mais non Sabine... A cet été!!!

• Avant-hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:42:59