Jour 226Dans la tĂȘte d'un dĂ©mon majeurAlors que le cybermonde Ă©tait en effroi face au portail dĂ©moniaque ouvert Ă Bisouville. Deux dĂ©mons majeurs s'Ă©taient Ă©chapĂ©s et avaient rejoint les forces armĂ©es alĂ©ocrates. L'un d'entre eux s'appelaient Eris Thot. Pour une raison qui m'Ă©chappe, tout ce petit monde Ă©tait rĂ©uni Ă Gynerac peut-ĂȘtre pour prendre de l'avance sur le mariage tant attendu de R' et Tears. Toujours est-il que je vais pouvoir tester mon hypthĂšse !
HypothÚse :Les démons sont des monstres comme les autres.
protocolePour tester cette hypothĂšse, je vais simplement rĂ©aliser une observation en explorant les pensĂ©es du dĂ©mon. Si celui-ci est rĂ©ellement un personnage mystique au service d'un dieu dĂ©moniaque, on ne devrait pas ĂȘtre en mesure de le rééduker.
RésultatsAu contact du papier, je vous transmets par psychométrie l'image mentale du démon majeur :
Oui, je sais c'est un gros dĂ©bilos ! Bref, le voici sous mon contrĂŽle ! Alors on va lui enlever le petit singe, lui mettre une photo de Red*Star, lui faire apprendre par cĆur que "Naar = un faux dieu". Oh mais il n'y a pas beaucoup de neurones lĂ -dedans. Mais oĂč est le cortex prĂ©frontal ? Allez, on dĂ©truit l'aire de la violence. Et boum !
Je vous transmets par psychométrie ci-dessous dans un langage cérébral ce qui s'est passé ensuite :
Bon je crois que tout le monde pourra goûter à de la viande de démon au mariage !
Conclusion et ouvertureLes dĂ©mons sont bien des monstres comme les autres, ils sont en effet parfaitement réédukables. Si leur nature stupide et moche justifie la traque que ma kramarade VespĂ©ria met en place, ils ne doivent en aucun cas troubler l'esprit rationnel de nos kramarades. Naar n'est qu'une divinitĂ© inventĂ©e par les bruns pour mieux contrĂŽler la population en la terrorisant. Cependant, on peut formuler de nouvelles hypothĂšses quant Ă l'origine de ces monstres. Peut-ĂȘtre sont-ils issus de la volontĂ© de donner corps Ă une invention dĂ©moniaque en usant des sciences occultes ? Peut-ĂȘtre ont-ils toujours existĂ© et les naaristes ont usĂ© des sciences occultes pour les contrĂŽler ?
.