Jour 226Dans la tête d'un démon majeurAlors que le cybermonde était en effroi face au portail démoniaque ouvert à Bisouville. Deux démons majeurs s'étaient échapés et avaient rejoint les forces armées aléocrates. L'un d'entre eux s'appelaient Eris Thot. Pour une raison qui m'échappe, tout ce petit monde était réuni à Gynerac peut-être pour prendre de l'avance sur le mariage tant attendu de R' et Tears. Toujours est-il que je vais pouvoir tester mon hypthèse !
Hypothèse :Les démons sont des monstres comme les autres.
protocolePour tester cette hypothèse, je vais simplement réaliser une observation en explorant les pensées du démon. Si celui-ci est réellement un personnage mystique au service d'un dieu démoniaque, on ne devrait pas être en mesure de le rééduker.
RésultatsAu contact du papier, je vous transmets par psychométrie l'image mentale du démon majeur :
Oui, je sais c'est un gros débilos ! Bref, le voici sous mon contrôle ! Alors on va lui enlever le petit singe, lui mettre une photo de Red*Star, lui faire apprendre par cœur que "Naar = un faux dieu". Oh mais il n'y a pas beaucoup de neurones là -dedans. Mais où est le cortex préfrontal ? Allez, on détruit l'aire de la violence. Et boum !
Je vous transmets par psychométrie ci-dessous dans un langage cérébral ce qui s'est passé ensuite :
Bon je crois que tout le monde pourra goûter à de la viande de démon au mariage !
Conclusion et ouvertureLes démons sont bien des monstres comme les autres, ils sont en effet parfaitement réédukables. Si leur nature stupide et moche justifie la traque que ma kramarade Vespéria met en place, ils ne doivent en aucun cas troubler l'esprit rationnel de nos kramarades. Naar n'est qu'une divinité inventée par les bruns pour mieux contrôler la population en la terrorisant. Cependant, on peut formuler de nouvelles hypothèses quant à l'origine de ces monstres. Peut-être sont-ils issus de la volonté de donner corps à une invention démoniaque en usant des sciences occultes ? Peut-être ont-ils toujours existé et les naaristes ont usé des sciences occultes pour les contrôler ?