Vous regardez TéTéTéVé ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© Avant-hier (20:22)
    Aujourd'hui dans le Club Gluanta sur TéTéTéVé! : Initial L, l'histoire d'un prodige de l'automobile, au volant de sa puissante Lada !

[=S] Cet Ă©pisode vous est prĂ©sentĂ© par : Nous-mĂȘme ! Venez nombreux Ă  l'inauguration du Kamp 777 Ă  Bisouville, votre nouvelle destination vacances au sein de nos studios.

Initial L, EP 1

*générique*
    4, 3, 2, 1...
    Personne ne dort Ă  Kraland
    Toute la nuit au volant
    Moteur toujours Ă  fond
    Kraland fabrication

HĂ©, sens cet air irrespirable
    Regarde cette ville formidable
    Il n'y a aucun lieu pareil dans le monde
    1, 2, 3, 4...

*Dans la nuit du Quartier SuprĂȘme, la pollution visuelle, sonore et atmosphĂ©rique est la preuve de la rĂ©ussite industrielle de la RĂ©publique. Dans les rues, sur les parkings, des bandes de jeunes assis en kraland squat, bouteille de vodka Ă  la main, ont pris d'eux mĂȘme le parti de rĂ©pandre la gloire de la nation en organisant des courses de bolides plus impressionnants, flashy, bruyants les uns que les autres. C'est au cours d'une de ces nuits, que le jeune Vladislaw dĂ©cide de bouleverser son destin, en allant Ă  la rencontre d'un des groupes faisant rĂ©gner la loi.*

Salut. C'est Ă  vous toutes ces belles voitures ?

T'es qui toi ? On te connait pas. Ouais c'est à nous. Jaloux, un peu ? Mate ça, Kraborghini, moteur K11, 0 à 100 en 3 secondes, et surtout, consommation de 14 litres aux 100. Je pollue plus en une nuit que la boulangerie du coin, ça impose le respect hein ?

Euh, oui, oui, si tu le dis. En fait je suis venu pour participer Ă  la prochaine course. Je m'appelle Vladislaw.

Ah ouais ? Tu manques pas de cran. Moi c'est Gary, je suis le champion incontesté du Quartier. C'est quoi ta caisse ?

*Vladislaw tend du doigt sa Lada, garée un peu plus loin.*

Haha ! Une Lada !? Tu veux faire une course avec une caisse Ă  savon ? Hahaha regardez moi ce nabot, les gars !

H-hé, un peu de respect pour ce fleuron de l'industrie kralandaise. Et puis, c'est sentimental, c'est la voiture de mon grand-pÚre, il me l'a légué avant de partir...

Il est mort ?

Hein ? Ah, non, il est juste parti passer sa retraite Ă  Honolulu.

Ooookay. Bon enfin. T'as du cran, petit. Alors vas-y, viens avec nous, la course va commencer, fais ton possible ce sera déja bien.

*Les pilotes se mettent en place dans leurs bolides. Vladislaw s'installe au fond, avec sa Lada. Un slavon en petite tenue s'avance avec un drapeau. Au moment oĂč il commence Ă  l'agiter, tout le monde part au quart de tour. Une musique Ă©pique se lance en fond. La course est dĂ©marrĂ©e.

Le pilotage de Vladislaw est impeccable. Virage aprÚs virage, lui et sa Lada grapillent des places. AprÚs plusieurs minutes, Gary l'aperçoit dans ses rétroviseurs.*

C-Comment !? Haha. Il a de la ressource le petit, mais n'est pas né celui qui détrÎnera Gary.

*Gary croise alors le porte-drapeau qui s'agite plus que d'accoutumée. Mais Gary, déconcentré par la Lada derriÚre lui, ne remarque pas que c'est le drapeau qui annonce d'un danger imminent.*

Déjà la fin du parcours ? C'est le moment de mettre PLEIN GAZ !

*Gary accĂ©lĂšre comme un fou, le pouce en l'air devant tous ceux qui veulent l'empĂȘcher sans succĂšs de continuer sur la voie. Et sur le prochain virage, le danger est rĂ©vĂ©lĂ© : une Ă©norme plaque de neige et de glace. Gary braque au dernier moment mais c'est trop tard. Le champion fait un tĂȘte Ă  queue, et finit dans le fossĂ©. Les blessures sont minimes, mais sa rĂ©putation en sera surement entachĂ©e. Surtout que juste aprĂšs, un autre pilote a refusĂ©, lui de son plein grĂ©, de s'arrĂȘter face au danger. Vladislaw est imperturbable devant son volant. Il sait ce qui l'attend.*

Hein ? Le jeune Ă  la Lada ? Non, arrĂȘte toi, arrĂȘte toi ! Tu vas te tuer ! Tu vas...

MULTI SNOW DRIFT !!!!

[:o][:o][:o][:o][:o] (Gary reste bouché bée)

*A l'arrivée du circuit, le jeune Vladislaw est acclamé en héros. Les caméras de surveillance repassent en boucle son magnifique dérapage. Mais Vladislaw est un jeune homme de peu de mots.*

Je suis Vladislaw. Et mon rĂȘve c'est d'ĂȘtre champion du Quartier.

*La caméra s'envole, montrant un plan de Vladislaw applaudi et de Gary dans le fossé. Celui-ci murmure dans sa barbe "Enfin un adversaire à la hauteur. Un vrai rival. On se reverra, Vladislaw."*

FIN

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:58:45