[RK - PV - FdO] Convoi Humanitaire en républik > Réponse Monde sujet
-
posté 14/04 (10:34)Peuple du cybermonde,
ça y est la républike est en mesure de construire des stations d'épuration. Nous allons enfin pouvoir y jeter l'ancien monde polluant avec les vieux krapitalistes cocotant ! Tout sera recyclé pour en faire du terreau pour nos champs de fenouil !
C'est formidable !
Kramarade Vostroyan,
Le principe d'un accord est qu'on y trouve un intĂ©rĂȘt. Or nous avons un intĂ©rĂȘt Ă cette recherche. En moins d'une semaine, la rĂ©publike a rĂ©alisĂ© et achevĂ© deux recherches majeures tout en amĂ©liorant nos relations internationales. Je comprends qu'au vudes dĂ©chetsdu bonheur dans lequel on nage en permanence, vous ne voyez pas l'intĂ©rĂȘt immĂ©diat de ces avancĂ©es. Mais dans quelques temps vous serez encore plus heureux ! (Est-ce que quelqu'un peut augmenter sa dose d'ocytocine dans son casque, SVP ? Ăa devient urgent !)
Par ailleurs les alĂ©ocrates ont elles aussi exprimĂ©es publiquement leur attachement aux dĂ©chets. Comme quoi vous ĂȘtes bientĂŽt prĂȘts pour une rĂ©intĂ©gration des alĂ©ocrates au sein du Parti, Ă moins que ce soit l'inverse ? (si on vous dit d'essayer un traitement hormonal, vous dites non ? Est-ce que je suis bien clair kramarade !? Je tiens Ă garder un peu de diversitĂ© sexuelle parmi mes kramarades !)
___
Sophos,
Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra et Magnus Ordinator de la gilde des mentats Magna Ratio.