Cartographie des Enfers > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 13/04 (06:50)
    Chère Aconit,

Vous dites que mes notes sentent le brûlé, c’est exact. Mon dragon de compagnie est passé par là mais j’ai rectifié le tir !
    Quant à vous plutôt que vous enorgueillir de verser dans les sciences occultes qui n’apportent rien d’intéressant si ce n'est un petit portail d’invocation de succubes malpolies à rééduker, vous feriez mieux de prendre de la graine sur vos consœurs qui apportent un soutien non négligeable à la recherche. Vous savez on appelle ça la Science sans adjectif chelou à la fin. Le truc qui fait que si vous vous blessez, vous pouvez être soigné maintenant !

Du reste s’attaquer au physique, c’est mal ! Puis je vous retourne cette remarque qui pourrait être jugé comme un compliment par obscyne. (Elle est en visite chez vous. Faites lui un bisous sur la fesse droite, ça porte bonheur il paraît !)

___

Sophos,
    Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra et Magnus Ordinator de la gilde des mentats Magna Ratio.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:46:01