[Karaïbes] Rendez les pépites > Réponse Monde sujet

• postĂ© 12/04 (10:14)
    Chère obscyne [429],

Je vous respecte. Si, si ! Je n’y peux rien, c’est dans ma nature quand les pensées des gens surgissent dans votre tête on a tendance à être plus ouvert.

2 jours au Niarkalistan. Arg ! Vous me vexez. Je suis du genre à faire des propositions. On y répond positivement tant mieux, on n’y répond pas tant pis ! C’est aussi limpide que le résultat d’une expérience bien ficelée.
    Et vous avez été limpide, c’était « non » ! Un « non » qui vous ressemble, rien d’absolu. Il vous faut du temps, je le conçois.

Cependant, vous n’êtes pas la seule brune et pendant ce temps, les autres ont agi, nous avons agi. Que ce soit pour presser sur le bouton Airpé, ouvrir le cerveau de morts-vivants, chasser des vampirettes, prêter mon dragon, donner des pierres de pouvoir. Le seul engagement non tenu est avec mon confrère Akhitophel mais nous gardons contact. Je tiens mes engagements.

Vieille donc à ne pas m’en vouloir pour le départ précipité, mes Kramarades de la Républike me réclamaient. Il fallait aussi cliquer sur les boutons ministériels. Tout le monde ne peut se contenter d’un bouton Airpé, je suis ministre avec tout ce que cela implique.

___

Sophos,
    Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra et Magnus Ordinator de la gilde des mentats Magna Ratio.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:47:01